Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

MEETING NORMANDIE 2 les 23/24 Sept 2006... "Meeting des 3 Villes Soeurs"

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Re : MEETING NORMANDIE 2 les 23/24 Sept 2006... "Meeting des 3 Villes Soeurs"

Envoyé par minimo
    SINON... Vous êtes tous prêt ?
    Bien sûr, depuis le temps qu'on attend ce meeting ! (en fait non je n'ai rien préparé, à part mes talkies chargés !)

Commentaire

Envoyé par minimo
      Tu m'étonnes que je suis prêt, j'y pense 2h par jour !!!!!!!
      MINI Classic Cooper Sport 1999 49000km
      Rover MINI Cooper 1999 36000miles
      Membre CNM N°132

Commentaire

Bien sût qu'on est prêts ! On même bientôt très près !
        Mbr CNM 133
        OLD Mini Cooper
        Cooper S Mx-5 MGB GT LE
        Park Lane

Commentaire

Pour le moment on a :

De Paul_e

Arwen + Tataille : 17h15, porte de Pantin
          S@tch : 18h, Stade de France
          Paul_e (c'est moi ) : heure aléatoire, Issy-les-Moulineaux

Vu le nombre de parisiens (Pj75, Mini_Fun, Duchmol , Vinceder, etc.) qui viennent dès le vendredi, on devrait réussir à organiser un ou plusieurs petits groupes en fonction des horaires.
          Avis aux amateurs ! Quelles sont vos dispo et d'où partez-vous ?
          Je partirai sans doute vers 18.00 de Saint-Cloud, ça m'étonnerait avant.
          Voilà c'est fait : heure + Lieu+ GPS

Bye

Commentaire

Envoyé par Pj75
            Je partirai sans doute vers 18.00 de Saint-Cloud, ça m'étonnerait avant.
            Voilà c'est fait : heure + Lieu+ GPS

Bye
            Roules doucement Pierre Jean (on se comprend )

Quel souvenir n'est ce pas ?
            Dernière modification par minimo, 19 septembre 2006, 00h07.
            Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
            Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

Commentaire

Envoyé par minimo
              GNIIIIIII ! :evillaugh
              Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
              Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

Commentaire

Quel souvenir n'est ce pas ?
                Ah oui quel souvenir... je suis déjà à 50 km/h sur la photo!
                Je ne l'ai jamais vue celle là. Tu en caches d'autres?

Citation:
                Posté par minimo
                Paul_e : GNIIIIIII !
                Ah ben pas vraiment... pas fait le plein, pas fait la pression et ... pas propre... ya plein de poussières à l'int. et je te raconte pas l'ext.
                Ce sera fait pour ven. en tous cas!

> Paul_e : Tu pars avec qui?

Commentaire

prêt et impatient pour notre premier meeting qui seras je crois bien arrosé
                  dans les deux sens du terme

Commentaire

Envoyé par Pj75
                    Paul_e : Tu pars avec qui?
                    Sais pas à quelle heure je finis, et c'est bien problématique.
                    Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver

Commentaire

Bonjour à vous tous, nous partons de Nevers vers 14h00 (minininie58, lolotte et moi) nous serons sur paris vers 16h00 16h30 rejoindre duchmol vers orly puis direction la ville d'Eu!!!! maintenant si certains veulent se joindre à nous pas de problèmes!! Vivement vendredi pour la before!!!!!

Commentaire

Envoyé par fredouille
                        Bonjour à vous tous, nous partons de Nevers vers 14h00 (minininie58, lolotte et moi)...
                        ça, ça s'appelle une before-before on essaiera de manger léger, hein? faut que nos bolides nous emmenent jusque là-haut

Sinon, rien de prêt, voiture sale , pas révisé ma géographie, ni mon histoire (qui est St-Wiwi??? et sous quel régime a-t'il règné? )
                        j'ai bien mémorisé St-Pouzin, et si on passe par là, on a pas gagné je pense!!!!:king:

Commentaire

Envoyé par minininie58
                          une before-before:
                          En parlant de ça, j'organise des tours de périph dans la nuit de jeudi à vendredi. ça vous branche ?

Commentaire

Coucou tout le monde,

Je ne pourrai pas être de la partie cette fois! Quand je lis vos posts, cela me fait vraiment râler. D'autant plus qu'il y en a plusieurs que je n'ai pas vu depuis longtemps et que j'ai hâte de revoir! Un meeting est toujours une grande partie de plaisir pour moi alors...snif!!

Je penserai bien à vous, profitez bien du week-end et à l'AG alors...

Bibises

Commentaire

Envoyé par Pj75
                              Ah oui quel souvenir... je suis déjà à 50 km/h sur la photo!
                              Je ne l'ai jamais vue celle là. Tu en caches d'autres?
                              Effectivement... les feux Stop sont déjà éteints !
                              Pour les photos... oui j'en cache quelques unes faites en Août mais, tellement pris en rentrant par vous savez quoi, je n'ai pas eu le courage de les recadrer, les redimensionner et les mettre sur le site
                              Mais tu as intérêt "à te tenir peinard" car j'en ai une pas mal !
                              Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
                              Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

Commentaire

Envoyé par Maï
                                Coucou tout le monde,

Je ne pourrai pas être de la partie cette fois! Quand je lis vos posts, cela me fait vraiment râler. D'autant plus qu'il y en a plusieurs que je n'ai pas vu depuis longtemps et que j'ai hâte de revoir!

Bibises

Dommage Maï !
                                On se voit en novembre quoi qu'il arrive !

Bisous !

Commentaire

Chargement...
                                X