Je suis de plus en plus déçu de ces bandes capots et de leurs robustesses.
En effet, j'ai constaté beaucoup de mini rayures sur les bandes noires et quelques petits "eclats" sans doute occasionnés par du gravillon j'imagine ...
Mais là je viens de me faire avoir au carsher en arrachant un petit bout d'une des bandes sur son côté ... :/
Donc voilà je préfère prévenir les futurs acquéreurs de minis désireux d'y mettre des bandes d'origines ces dernières sont super fragiles alors gaffe.
Si elles continuent à se déteriorer de la sorte, je pense les retirer assez vite et mettre un damier noir sur les flancs façon "chekmate"; j'avais vu un post à l'époque indiquant la marche à suivre pour les enlever sans abîmer la carrosserie mais je ne le retrouve plus. Qui a déjà enlevé ces fameuses bandes capots et qui pourrait me conseiller sur la methode à suivre ?
En effet, j'ai constaté beaucoup de mini rayures sur les bandes noires et quelques petits "eclats" sans doute occasionnés par du gravillon j'imagine ...
Mais là je viens de me faire avoir au carsher en arrachant un petit bout d'une des bandes sur son côté ... :/
Donc voilà je préfère prévenir les futurs acquéreurs de minis désireux d'y mettre des bandes d'origines ces dernières sont super fragiles alors gaffe.
Si elles continuent à se déteriorer de la sorte, je pense les retirer assez vite et mettre un damier noir sur les flancs façon "chekmate"; j'avais vu un post à l'époque indiquant la marche à suivre pour les enlever sans abîmer la carrosserie mais je ne le retrouve plus. Qui a déjà enlevé ces fameuses bandes capots et qui pourrait me conseiller sur la methode à suivre ?
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