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Fragilité des bandes capot

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  • Pierran
    a répondu
    Re : Fragilité des bandes capot

    Tiens, puisque on parle de bandes, j'ai vu hier une pepper white avec des bandes blanches et liserets noirs... c'est ...disons... original!

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  • DeK
    a répondu
    Re : Fragilité des bandes capot

    j'ai répondu en MP

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  • ludo.76
    a répondu
    Re : Fragilité des bandes capot

    Salut moi j'ai des bandes blanches sur ma mini coper noire et mes bandes je les ait mise en novembre dernier et elle ne sont pas abimer du tout.

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  • Bridget_J
    a répondu
    Re : Fragilité des bandes capot

    Envoyé par Pierran
    Et toi tu en es où avec tes bandes qui bullent?

    A+
    La bande abimée a été changée sous garantie

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  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    Re : Fragilité des bandes capot

    Envoyé par DeK
    -si vous les payer 90 euros c'est de votre faute, 15 à 20 euros suffisent aussi non ?
    -Patbs fait des bandes en finition satiné, qui ne se rayent pas malgré les lavages
    -concernant le nettoyeur haute pression, que se soit des bandes ou des damiers checkmate sur les cotés, ou autres autocollant en général, c'est exactement pareil...faut pas abuser
    -les gravillons on ne peut rien faire...

    Pour les enlever c'est un peu la loterie, j'ai déjà décollé deux paires: la première super, facile, rapide rien à dire...la deuxième le vinyl est parti et le collant est resté en intégralité sur le capot, le bilan: une après-midi de nettoyage à l'essence dénaturée...

    Excuse moi je cherche a poser des bandes justement Quesque PATBS?
    pour 20euros tu peux avoir des bandes pourrais tu me dire ou?
    cordialement

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  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    Re : Fragilité des bandes capot

    Klr que dja le carsher perso, c'est vraiment pas le top... Et pour les bandes oui en effet elle sont fragile... mais faut avoir l'astuce pour les frotter...

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  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    Re : Fragilité des bandes capot

    Envoyé par mini_fun
    J'ai gardé mes bandes pendant 2 ans et aucun problème. Je les ai enlevées cette semaine sans problème en laissant la voiture au soleil et à l'aide d'un sèche-cheveux (un foen pour les suisses ). Il faut tirer doucement sur la bande pour ne pas que la colle reste sur le capot, et aucun problème.
    As tu constaté des différences de teinte à la place des bandes ?

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  • minimo
    a répondu
    Re : Fragilité des bandes capot

    Envoyé par Pierran



    Et toi tu en es où avec tes bandes qui bullent?

    A+
    J'allais poser la question à Guilaine... mais je crois qu'elle a eu gain de cause finalement... grâce à son joli sourire !

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  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    Re : Fragilité des bandes capot

    J'ai gardé mes bandes pendant 2 ans et aucun problème. Je les ai enlevées cette semaine sans problème en laissant la voiture au soleil et à l'aide d'un sèche-cheveux (un foen pour les suisses ). Il faut tirer doucement sur la bande pour ne pas que la colle reste sur le capot, et aucun problème.

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  • Pierran
    a répondu
    Re : Fragilité des bandes capot

    Envoyé par Bridget_J
    Pour les non-suisses foehn = sèche cheveux



    Et toi tu en es où avec tes bandes qui bullent?

    A+

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  • minimo
    a répondu
    Re : Fragilité des bandes capot

    Alors de ma propre expérience...
    Au Meeting des châteaux de la Loire... Je ne sais plus qui (Vincent peut-être ? ) a regardé mes bandes et a été étonné de les voir auusi "neuves"
    Elles vont pourtant avoir 4 ans !!! Et je ne met aucun produit spécifique dessus, pas plus de verni ou autres... Ma titine est lustrée (simonisée pour nos amis belges) 2 fois par an, pas plus
    Alors dire qu'elles sont fragiles, même si je ne doute pas de vous , me surprend un peu

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  • Bridget_J
    a répondu
    Re : Fragilité des bandes capot

    Envoyé par Chris70
    Méthode mécanique: Chauffer l'autocollant a l'aide d'un foeun industriel
    Pour les non-suisses foehn = sèche cheveux

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  • DeK
    a répondu
    Re : Fragilité des bandes capot

    -si vous les payer 90 euros c'est de votre faute, 15 à 20 euros suffisent aussi non ?
    -Patbs fait des bandes en finition satiné, qui ne se rayent pas malgré les lavages
    -concernant le nettoyeur haute pression, que se soit des bandes ou des damiers checkmate sur les cotés, ou autres autocollant en général, c'est exactement pareil...faut pas abuser
    -les gravillons on ne peut rien faire...

    Pour les enlever c'est un peu la loterie, j'ai déjà décollé deux paires: la première super, facile, rapide rien à dire...la deuxième le vinyl est parti et le collant est resté en intégralité sur le capot, le bilan: une après-midi de nettoyage à l'essence dénaturée...

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  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    Re : Fragilité des bandes capot

    oui je trouve aussi qu'elles sont fragiles, les miennes sont blanches, et je n'arrive pas a les recupérer quand je les laves, ils reste des traces
    pour les retirer prend un seche cheveux c'est moin agressif pour la peinture

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  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    Re : Fragilité des bandes capot

    c'est vrai que les bandes de capot sont fragiles et se rayent vites un comble à 90 Euros la paire sans la pose!!!

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