Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Important : Commande pièces chez MOSA

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Re : Important : Commande pièces chez MOSA

    j'ai un peu comparé les coef de friction et de température, la gamme que je vais monter ça correspond aux DS2500, la gamme OMP plus chère correspond + au DS3000, voir DS4003
    8 Minis....entre 2002 et 2017 !
    DeK - Membre CNM n° 002
    997 C2S PDK - 125d pack M F20

    Commentaire


    • #47
      Re : Important : Commande pièces chez MOSA

      Pourquoi vous n'utilisez pas des plaquettes de frein Pagid ?, elle se décline en plusieurs degrés de performance, elles sont trés efficaces !
      Alfa Romeo Giulia Coupe Bertone 2000 GT Veloce 1974

      Commentaire


      • #48
        Re : Important : Commande pièces chez MOSA

        ça y est, j'ai enfin pris le temps de monter les 2 jeux de plaquettes, montage sans problème puisque les anciennes étaient... neuves
        Cependant, 2 remarques :
        1) sur ma Mini, il y a un témoin d'usure uniquement à l'avant gauche et à l'arrière droit.
        2) sur les plaquettes Ferodo, il n'y a pas de logement pour le témoin sur les plaquettes arrières.

        Et vous?

        Commentaire


        • #49
          Re : Important : Commande pièces chez MOSA

          Envoyé par mini_fun
          ...........
          1) sur ma Mini, il y a un témoin d'usure uniquement à l'avant gauche et à l'arrière droit.
          2) sur les plaquettes Ferodo, il n'y a pas de logement pour le témoin sur les plaquettes arrières.

          Et vous?

          Idem pour les deux point Bertrand
          Une Mini tout simplement................

          Commentaire


          • #50
            Re : Important : Commande pièces chez MOSA

            Merci Thierry
            Tu es content de tes disques et plaquettes ? Tu sens une différence d'efficacité par rapport à l'origine ?
            Dernière modification par Invité, 23 juillet 2006, 11h58.

            Commentaire


            • #51
              Re : Important : Commande pièces chez MOSA

              Envoyé par mini_fun
              Merci Thierry
              Tu es content de tes disques et plaquettes ? Tu sens une différence d'efficacité par rapport à l'origine ?
              Pour te dire je prefere le mordant des freins de la Clio a Melle donc pour le moment l'achat des ses disques et plaquettes avec tous les problemes que j'ai eu me laisse un gout amer.

              Je vais attendre de faire plus de borne pour roder la chose meme si j'en ai deja 1500 km.
              Une Mini tout simplement................

              Commentaire


              • #52
                Re : Important : Commande pièces chez MOSA

                Le rodage est pourtant simple et ne prend qu'un jour. Il est expliqué sur la boite des plaquettes :
                - On freine 30 fois pendant 5 secondes environ. La pression sur la pédale doit être à mi-puissance. C'est tout.

                Si ton garage a mal lavé les disques et les étriers après montage, laissant de la graisse et de l'huile en contact avec les plaquettes ... ce n'est pas de la faute de tes plaquettes.

                Ceci dit, cette plaquette fonctionne mieux quand elle est chaude, donc il est normal de ne pas avoir une attaque très forte quand elle est froide.
                Dernière modification par JNS513, 23 juillet 2006, 19h01.
                JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                http://www.lefrancpecheur.com/

                Commentaire


                • #53
                  Re : Important : Commande pièces chez MOSA

                  Envoyé par JNS513
                  Le rodage est pourtant simple et ne prend qu'un jour. Il est expliqué sur la boite des plaquettes :
                  - On freine 30 fois pendant 5 secondes environ. La pression sur la pédale doit être à mi-puissance. C'est tout.
                  On peut faire le rodage en plusieurs fois ? Cet après-midi j'ai commencé à roder comme préconnisé sur la notice, mais je n'ai pas pu faire 30 fois, il me faudrait un circuit

                  Commentaire


                  • #54
                    Re : Important : Commande pièces chez MOSA

                    Ou habiter près de la campagne comme moi
                    Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

                    Commentaire


                    • #55
                      Re : Important : Commande pièces chez MOSA

                      Envoyé par PeB_35
                      Ou habiter près de la campagne comme moi
                      J'ai trouvé : je vais déménager à Magny-Cours, comme ça j'aurai la campagne ET le circuit :king:

                      Commentaire


                      • #56
                        Re : Important : Commande pièces chez MOSA

                        Après avoir envoyé la semaine dernière les plaquettes arrières, en glissant un mot où je demandais le remboursement de l'envoi (5,80€ en eco), j'ai reçu aujourd'hui les bonnes plaquettes... Sans remboursement ni mot d'excuse.
                        Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

                        Commentaire


                        • #57
                          Re : Important : Commande pièces chez MOSA

                          Moi je crois que j'ai deja reussi a voiler les miens pfffffffffffffffffff
                          Une Mini tout simplement................

                          Commentaire


                          • #58
                            Re : Important : Commande pièces chez MOSA

                            en faisant du circuit ? ou de la montagne ? ou en usage normal ?

                            Commentaire


                            • #59
                              Re : Important : Commande pièces chez MOSA

                              montagne derriere GG, poutant c'est pas la premiere fois qu'on attaque comme cela, meme pas 5000 km avec.
                              Une Mini tout simplement................

                              Commentaire


                              • #60
                                Re : Important : Commande pièces chez MOSA

                                A quoi tu le vois qu'ils sont voilés??

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X