Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Important : Commande pièces chez MOSA

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Important : Commande pièces chez MOSA

    J’ai eu Mosa au telephone, je dois m’occuper de centraliser les personnes qui ont des jeux de plaquettes identiques à l’arrière.

    Merci de vous faire connaître ici et de m'envoyer un MP avec vos coordonnées.
    Je vous donnerai ultérieurement la procédure à suivre pour l’échange.

    Personne m'ayant envoyé leurs coordonnées par MP :
    - Thierry
    - Ben
    - Julien
    - Pierre Emmanuel
    - Mathieu
    - Bertrand
    Dernière modification par tili67, 06 juin 2006, 19h07.
    Une Mini tout simplement................

  • #2
    Re : Importante : Commande pièces chez MOSA

    +1
    J'ai aussi les 4 plaquettes identiques à l'arrière.
    Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

    Commentaire


    • #3
      Re : Importante : Commande pièces chez MOSA

      Salut Thierry,


      Tu dois confondre, je n’ai pas commandé de plaquette…

      Bonne journée et à bientôt
      PA
      Mini Cooper S Convertible 2005

      Commentaire


      • #4
        Re : Importante : Commande pièces chez MOSA

        Envoyé par Pierran
        Salut Thierry,


        Tu dois confondre, je n’ai pas commandé de plaquette…

        Bonne journée et à bientôt
        PA

        Oups Je voulais dire Pierre Emmanuel
        Une Mini tout simplement................

        Commentaire


        • #5
          Re : Importante : Commande pièces chez MOSA

          Je reviens vers vous pour dire que je telephone ce matin pour signaler le nombre de personnes qui ont les même paires de plaquettes.

          Moi je leur ai mis la pression et j'ai reçu ceci hier



          Je vais enfin pouvoir reprendre ma mini pour rouler, reste plus que a croiser les doigts pour mes disques avant.

          Je vous tiens u courant de la démarche a suivre pour le retour.
          Une Mini tout simplement................

          Commentaire


          • #6
            Re : Importante : Commande pièces chez MOSA

            Mmmmmhh wouaip, c'est vachement plus mieux avec le clip de rappel

            Pour ma part j'ai été faire un bon petit tour hier soir pour bien roder les freins avant, et ben les disques chauffent avec ces plaquettes
            Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

            Commentaire


            • #7
              Re : Importante : Commande pièces chez MOSA

              Je viens de telephone, malheureusement mon interlocuteur et a SPA (trop dur la vie) donc je remet mon appel a Lundi.

              DSL
              Une Mini tout simplement................

              Commentaire


              • #8
                Re : Importante : Commande pièces chez MOSA

                Que doit on faire Thierry ? Leur renvoyer deux pièces des notres et attendre les nouvelles ?
                As tu le nom de ton contact ?
                Membre CNM #72 /MCS JCW #631 / Pepperwhite / Toit noir / Retros Chrome / Kit Aero / R90 17''Noires et Alu ... et par là

                Commentaire


                • #9
                  Re : Importante : Commande pièces chez MOSA

                  Envoyé par tili67
                  Je viens de telephone, malheureusement mon interlocuteur et a SPA (trop dur la vie) donc je remet mon appel a Lundi.

                  DSL
                  Il doit être aux 12h de BTCS de Spa. J'ai des places gratuites si vous voulez...
                  BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
                  Eupen (Belgique)

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Importante : Commande pièces chez MOSA

                    Envoyé par S-WORKS
                    Que doit on faire Thierry ? Leur renvoyer deux pièces des notres et attendre les nouvelles ?
                    As tu le nom de ton contact ?
                    Rien pour le moment, je contact Mosa Lundi pour lui donner le nombre de boite de plaquette non conforme (j'ai déjà envoyé un mail) il me donnera la démarche a suivre.

                    Je suis un peu privilégié car j'ai demandé qu'il m'envoie en express une bonne boite pour que je retrouve ma mini (y en a marre de rouler en Coupé série 3 ou en 205 GTI :evillaugh )

                    J'ai un nom de contact, même deux, mais le premier est en vacance et le seconde bronze au abord d'un circuit.
                    Une Mini tout simplement................

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Important : Commande pièces chez MOSA

                      Salut,

                      Sorry je viens de voir le message....
                      J'ai reçu mes plaquettes vendredi passé (ouais pour les rapatrier en suisse ça traine)

                      Que c'est il passsé ? ils ont envoyé les même plaquette AV-ARR ?
                      J'ai pas encore ouvert le paquet !!

                      Que dois-je faire ??

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Important : Commande pièces chez MOSA

                        Envoyé par BeBoX
                        ........
                        Que c'est il passsé ? ils ont envoyé les même plaquette AV-ARR ?
                        J'ai pas encore ouvert le paquet !!

                        Que dois-je faire ??
                        Ben, ouvrir le jeux de plaquettes arrière et vérifier que tu as bien deux paire différentes.

                        Réponse urgente, car je contacte MOSA ce matin pour leur signaler le nombre de paquettes qui posent problème.
                        Une Mini tout simplement................

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Important : Commande pièces chez MOSA

                          Je viens d'avoir Mosa frein au telephone.

                          Apres négociation, il demande que chacun re-expédie les plaquettes (boite complete arriere) chez eux (au départ il voulais que je centralise pour ensuite les ennoyer) après réception ils vous feront parvenir les nouvelles.

                          Adresse de livraison :

                          MOSA FREIN
                          490, Chaussée de Waterloo
                          B-5002 NAMUR


                          Je sais que cela engendrera des frais d'envoie pour vous (déjà moins que pour moi lol) je vous propose de joindre un courrier expliquant que vous n'êtes pas responsable de la situation, que c'est a eux de faire répercuter les frais d'envoie a Ferodo et que un dédommagement serai souhaitable. (Contact chez Mosa Etienne)

                          Dans le courrier indiqué bien l’adresse de livraison pour les nouvelles plaquettes.

                          Voila je ne peux pas faire mieux.

                          PS : pour ceux qui attendent des disques, ils ne sont toujours pas arrivés.
                          Dernière modification par tili67, 12 juin 2006, 10h26.
                          Une Mini tout simplement................

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : Important : Commande pièces chez MOSA

                            voilà c'est fait j'ai deux jeux de plaquettes différentes :
                            FRP1500H
                            FCP1499H
                            C'est tout bon ?

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : Important : Commande pièces chez MOSA

                              J'ai encore sollicité Mosa frein pour savoir ce qu'ils proposaient comme dédommagement pour les frais supplémentaires occasionne voici leur réponse.

                              Bonjour Monsieur Koch,



                              Je rentre ce jour de congé et j’apprends les difficultés rencontrées avec les pièces livrées la semaine passée.

                              J’en suis évidemment désolé de ce qui arrive et vous assure que nous ferons ce qu’il faut pour y remédier dans l’intérêt de chacun.

                              Je ne sais pas encore à ce stade, quelle forme prendra le dédommagement pour les frais relatifs à cette erreur d’emballage (chez Ferodo).

                              Cependant, il est clair que vous n’aurez pas à les supporter.

                              Ainsi, toute personne qui nous retournera des pièces non-conformes par transport standard (poste, kiloposte, ou semblable,…. Pas d’UPS Express merci)

                              sera dédommagée. Merci de ne renvoyer que des pièces non-conformes.

                              Je vous remercie déjà d’avoir réagi rapidement afin de prévenir vos camarades dans les plus brefs délais et éviter ainsi, autant que possible, les « démontage-remontage » inutiles.

                              Dès réception des nouvelles plaquettes Ferodo en provenance de l’usine, nous contacterons les personnes concernées afin de régler au plus vite ce malheureux problème.



                              Cordialement



                              Manu Servais

                              Mosa Frein



                              PS : Pouvez-vous, si vous avez leur adresse e-mail dans vos contacts, transmettre ce courriel à vos camarades concernés ?

                              Merci d’avance.


                              en voila une boutique sérieuse.
                              Une Mini tout simplement................

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X