Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Important : Commande pièces chez MOSA

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • tili67
    a répondu
    Re : Important : Commande pièces chez MOSA

    Envoyé par PeB_35
    C'est souvent quand on est pressé que tout ne se passe pas comme on veut, même si ça ne dépend pas de nous.

    Sinon les achats groupés c'est pas mal !
    Aucun commentaire

    Laisser un commentaire:


  • PeB_35
    a répondu
    Re : Important : Commande pièces chez MOSA

    C'est souvent quand on est pressé que tout ne se passe pas comme on veut, même si ça ne dépend pas de nous.

    Sinon les achats groupés c'est pas mal !

    Laisser un commentaire:


  • tili67
    a répondu
    Re : Important : Commande pièces chez MOSA

    Envoyé par alexchouchou
    [SIZE="1"]les disques avants[/SIZE]
    Unlimited space to host images, easy to use image uploader, albums, photo hosting, sharing, dynamic image resizing on web and mobile.


    Unlimited space to host images, easy to use image uploader, albums, photo hosting, sharing, dynamic image resizing on web and mobile.


    [SIZE="1"]les disques arrieres[/SIZE]
    Unlimited space to host images, easy to use image uploader, albums, photo hosting, sharing, dynamic image resizing on web and mobile.


    [SIZE="1"]les plaquettes avants[/SIZE]
    Unlimited space to host images, easy to use image uploader, albums, photo hosting, sharing, dynamic image resizing on web and mobile.


    [SIZE="1"]les plaquettes arrieres[/SIZE]
    Unlimited space to host images, easy to use image uploader, albums, photo hosting, sharing, dynamic image resizing on web and mobile.



    [SIZE="1"]et le kit complet !!!!!!!!!![/SIZE]


    Moi aussi je les ai eu.
    Ce que je trouve un peu limite c'est qu'il ni y a pas de vis pour fixer le disque on est oblige d'utiliser l'ancienne alors que sur de "vulgaire" disque de Clio il y a un jeu de nouvelle vis.

    Je remarque que tu as trois bidon de liquide moi j'en ai eu que deux, j'espère que cela suffiras pour le circuit complet sinon je suis bon pour leur repasser un coup de telephone.

    Apres un mois de galère j'ai moi aussi le kit complet ouf, première et dernière fois pour moi en achat groupé.
    Dernière modification par tili67, 30 juin 2006, 06h56.

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Important : Commande pièces chez MOSA

    ah oui, ça calme tout de suite !
    Je note que les disques sont déjà passés à la toile émeri, rien à voir avec ceux de série où il faut souvent les finir soi-même...

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Important : Commande pièces chez MOSA

    [SIZE="1"]les disques avants[/SIZE]
    Unlimited space to host images, easy to use image uploader, albums, photo hosting, sharing, dynamic image resizing on web and mobile.


    Unlimited space to host images, easy to use image uploader, albums, photo hosting, sharing, dynamic image resizing on web and mobile.


    [SIZE="1"]les disques arrieres[/SIZE]
    Unlimited space to host images, easy to use image uploader, albums, photo hosting, sharing, dynamic image resizing on web and mobile.


    [SIZE="1"]les plaquettes avants[/SIZE]
    Unlimited space to host images, easy to use image uploader, albums, photo hosting, sharing, dynamic image resizing on web and mobile.


    [SIZE="1"]les plaquettes arrieres[/SIZE]
    Unlimited space to host images, easy to use image uploader, albums, photo hosting, sharing, dynamic image resizing on web and mobile.



    [SIZE="1"]et le kit complet !!!!!!!!!![/SIZE]


    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Important : Commande pièces chez MOSA

    J ai reçu mon colis de chez mosa hier apres midi


    photos du colis dans quelques minutes !!!!!!!!!!!!!!

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Important : Commande pièces chez MOSA

    Je me répond car les ai appelés ce matin....
    Ils ont reçu les bonnes plaquettes de leur fournisseur et les colis devraient partir demain voir aujourd'hui.
    Pour dédomagement ils m'ont proposé de l'huile ou un rabais lors de la prochaine commande.
    J'ai pris l'huile !

    voilà
    ++

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Important : Commande pièces chez MOSA

    Dites vous avez-eu des nouvelles ??
    Vous avez reçu les plaquettes en retour ?
    moi toujours rien !!

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Important : Commande pièces chez MOSA

    Oui pardon j'avais lu un peu vite ce matin ou j'étais pas réveillé !
    SORRY
    Le colis est fait et partira ce soir....

    merci de vorte aide

    Laisser un commentaire:


  • PeB_35
    a répondu
    Re : Important : Commande pièces chez MOSA

    BeBoX, Mini_fun avait pourtant expliqué clairement, cela concerne la boite des plaquettes arrières seulement (la petite boite) et il faut que tu regardes si tu as 4 plaquettes identiques ou si tu as 2 paires différentes.
    4 identiques = retour chez MOSA freins car tu ne pourras pas les monter
    2 paires différentes = OK

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Important : Commande pièces chez MOSA

    euh moi c ça pour un cooper S


    Bon ou pas ?
    ça semble différent de ce tu as Mini_Fun

    Laisser un commentaire:


  • Dju
    a répondu
    Re : Important : Commande pièces chez MOSA

    Envoyé par Mathieu
    Merci Thierry pour l'arrangement
    Oui c'est clair! Merci Tili!

    Laisser un commentaire:


  • Mathieu
    a répondu
    Re : Important : Commande pièces chez MOSA

    Merci Thierry pour l'arrangement

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Important : Commande pièces chez MOSA

    Envoyé par BeBoX
    voilà c'est fait j'ai deux jeux de plaquettes différentes :
    FRP1500H
    FCP1499H
    C'est tout bon ?
    C'est pas mal, mais lis ci-dessous :
    FCP1499H = AVANT
    FCP1500H = ARRIERE --> il faut que tu ouvres cette boîte et que tu vérifies que tu as 2 paires de plaquettes différentes comme ça :

    Si les 4 sont identiques, retour à l'envoyeur.

    Laisser un commentaire:


  • tili67
    a répondu
    Re : Important : Commande pièces chez MOSA

    J'ai encore sollicité Mosa frein pour savoir ce qu'ils proposaient comme dédommagement pour les frais supplémentaires occasionne voici leur réponse.

    Bonjour Monsieur Koch,



    Je rentre ce jour de congé et j’apprends les difficultés rencontrées avec les pièces livrées la semaine passée.

    J’en suis évidemment désolé de ce qui arrive et vous assure que nous ferons ce qu’il faut pour y remédier dans l’intérêt de chacun.

    Je ne sais pas encore à ce stade, quelle forme prendra le dédommagement pour les frais relatifs à cette erreur d’emballage (chez Ferodo).

    Cependant, il est clair que vous n’aurez pas à les supporter.

    Ainsi, toute personne qui nous retournera des pièces non-conformes par transport standard (poste, kiloposte, ou semblable,…. Pas d’UPS Express merci)

    sera dédommagée. Merci de ne renvoyer que des pièces non-conformes.

    Je vous remercie déjà d’avoir réagi rapidement afin de prévenir vos camarades dans les plus brefs délais et éviter ainsi, autant que possible, les « démontage-remontage » inutiles.

    Dès réception des nouvelles plaquettes Ferodo en provenance de l’usine, nous contacterons les personnes concernées afin de régler au plus vite ce malheureux problème.



    Cordialement



    Manu Servais

    Mosa Frein



    PS : Pouvez-vous, si vous avez leur adresse e-mail dans vos contacts, transmettre ce courriel à vos camarades concernés ?

    Merci d’avance.


    en voila une boutique sérieuse.

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X