Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

accoudoir central

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : accoudoir central

    Je suis tenté !
    BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
    Eupen (Belgique)

    Commentaire


    • #17
      Re : accoudoir central

      je te confirme le prix de l'accoudoir d'origine est bien de 450 euros car tout est détaillable; le cerclage du cendrier arrière, le revetement cuir ou tissus du dessus etc.... Tu peut trouver un accoudoir tout cuir et beaucoup plus sympa sur minimania.com je l'ai commandé il est magnifique et il ne m'a couté écoute bien que 140 euros et 5min de pose, qui peut dire mieux?????
      Meme chez bmw quant je suis allé pour la révision il m'ont dit qu'il n'y avait pas photos avec celui que eux vendaient.....

      Commentaire


      • #18
        Re : accoudoir central

        Montre !
        BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
        Eupen (Belgique)

        Commentaire


        • #19
          Re : accoudoir central

          A Toi De Voir...

          Commentaire


          • #20
            Re : accoudoir central

            Je comprend pas ce que tu dit nicolas13 car moi comme je le disais au dessus je l'ai eu à 185€ le tout avec la pose le revêtement en cuir, la couleur qui va bien avec mon habitacle et tout le système de fixation donc là j'avoue que je suis perplexe quand aux différences de prix mais bon peut-être que j'ai loupé un épisode De plus celui que j'ai fait monté semble être le même que celui monté d'origine dans les nouvelles mini donc....

            Commentaire


            • #21
              Re : accoudoir central

              Re ,merci de vos reponces !
              je vous es donné le prix alors attendez il es exactement de 401,29 euros devis a l'appuis ...


              Et pour se qui es du reste de mes question ca se passe ou lol lol
              merci merci

              Commentaire


              • #22
                Re : accoudoir central

                et voilà c'est fini!!

                Commentaire


                • #23
                  Re : accoudoir central

                  bonjour ,je viens d acheter d occas un accoudoir central d arogine mini celui qui ce pose au niveau du porte gobelet , je n ai eu que l accoudoir avec le le syteme en metal pour le fixer est ce que il me faut d autre pieces pour le fixer et est ce possible de le mettre sur ma mini one d de 2009 ?
                  j ai des photos mais je ne sais pas comment les mettre
                  mini bayswater cooper d

                  Commentaire


                  • #24
                    Re : accoudoir central

                    Envoyé par tcheuck Voir le message
                    bonjour ,je viens d acheter d occas un accoudoir central d arogine mini celui qui ce pose au niveau du porte gobelet , je n ai eu que l accoudoir avec le le syteme en metal pour le fixer est ce que il me faut d autre pieces pour le fixer et est ce possible de le mettre sur ma mini one d de 2009 ?
                    j ai des photos mais je ne sais pas comment les mettre
                    Pour les photos, tu peux les mettre dans ton profil sur ce forum .
                    R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
                    Next->Pédalier S->Fuel cap S
                    CNM#479

                    Commentaire


                    • #25
                      Re : accoudoir central

                      Envoyé par tcheuck Voir le message
                      bonjour ,je viens d acheter d occas un accoudoir central d arogine mini celui qui ce pose au niveau du porte gobelet , je n ai eu que l accoudoir avec le le syteme en metal pour le fixer est ce que il me faut d autre pieces pour le fixer et est ce possible de le mettre sur ma mini one d de 2009 ?
                      j ai des photos mais je ne sais pas comment les mettre
                      Ah ben, je vois que tu as posé ta question sur le forum .... tu auras plus facilement des réponses que par messages privés !
                      Membre CNM° 541
                      BoOpEr CaBrIoLeT ChiLi ReD 1.6 115ch (R52)
                      Eh oui ... Booper avec un B pour Blonde !!

                      Mini'Taz ... Mini'Angel ...

                      Commentaire


                      • #26
                        Re : accoudoir central

                        merci c est ce que je vais faire
                        mini bayswater cooper d

                        Commentaire


                        • #27
                          Re : accoudoir central

                          Pour insérer des photos sur le forum, tu peux aussi suivre ce guide.
                          désormais sans MINI ...
                          ex-MINI Cooper S cabriolet white silver / denim blue "Billie Jeans"
                          ex-MINI Cooper D nightfire red "Betty Boop"

                          Membre CNM n°365

                          Commentaire


                          • #28
                            Re : accoudoir central

                            et bien voila apres mettre renseigner sur le net je vois qu il me manque le bas ,donc la cache que je dois changer au niveau de frein à main , j espere pouvoir le trouver et pas trop cher chez mini ,
                            mini bayswater cooper d

                            Commentaire


                            • #29
                              Re : accoudoir central

                              Si ca peut t'aider pour voir les pièces qu'il te manque. Il y a les références et les prix en dessous.
                              RealOEM.com BMW Parts website. This site can be used to look up BMW part numbers and approximate part prices. The Parts are grouped into diagrams and diagrams are grouped into categories and subcategories
                              MINI Coupé SD Midnight Black façon Bayswater et kit JCW
                              Ex MINI Dooper Pepper White
                              CNM n°514 [Album Picasa]

                              Commentaire


                              • #30
                                Re : accoudoir central

                                Ahah, moi je monte le mien ce week end.:-)
                                J ai eu comme toi l accoudoir de première monte avec le gobelet arrière..
                                Il me manquait 3 pièces : le support sur lequel vient se fixer l accoudoir ( et pour lequel il faut démonter la console de freins à main mais c est super simple ) et les caches se mettant a droite et a gauche du gobelet arrière.
                                Pour ton infos j en ai eu pour 36,36€ chez mini..Je récupère les pieces vendredi :-)

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X