Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

accoudoir central

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • So6'
    a répondu
    Re : accoudoir central

    Bien joué pour le montage .

    Envoyé par tcheuck Voir le message
    bonjour , voila j ai eu mes pieces qu il me manquait c est a dire la pieces en dessous de la console centrale , le porte gobelet et les deux caches de chaque coter , mais chez mini il mon dis de prendre aussi une pieces en frigolite et mais je sais pas ou il falais la mettre donc je ne les pas mise mais maintenant j ai tout monter en 45 min et ça y est j ai mon accoudoir central trop contente au total j en ai eu pour 58 euros +50 euros d accoudoir central que j ai racheter a quelqu un. il me reste plus que à mettre un union jack sur le toit et changer les poignées aussi avec l union jack mais les poignées j esite encore . merci bcp pour toute vos informations .
    Tu peux appuyer sur la touche "Entrée" par moment pour aller à la ligne, ça sera plus facile à lire .

    Laisser un commentaire:


  • Lapounk
    a répondu
    Re : accoudoir central

    Envoyé par tcheuck Voir le message
    bonjour , voila j ai eu mes pieces qu il me manquait c est a dire la pieces en dessous de la console centrale , le porte gobelet et les deux caches de chaque coter , mais chez mini il mon dis de prendre aussi une pieces en frigolite et mais je sais pas ou il falais la mettre donc je ne les pas mise mais maintenant j ai tout monter en 45 min et ça y est j ai mon accoudoir central trop contente au total j en ai eu pour 58 euros +50 euros d accoudoir central que j ai racheter a quelqu un. il me reste plus que à mettre un union jack sur le toit et changer les poignées aussi avec l union jack mais les poignées j esite encore . merci bcp pour toute vos informations .
    Si tu n'en as pas mit ça risque de vibrer !

    Laisser un commentaire:


  • tcheuck
    a répondu
    Re : accoudoir central

    bonjour , voila j ai eu mes pieces qu il me manquait c est a dire la pieces en dessous de la console centrale , le porte gobelet et les deux caches de chaque coter , mais chez mini il mon dis de prendre aussi une pieces en frigolite et mais je sais pas ou il falais la mettre donc je ne les pas mise mais maintenant j ai tout monter en 45 min et ça y est j ai mon accoudoir central trop contente au total j en ai eu pour 58 euros +50 euros d accoudoir central que j ai racheter a quelqu un. il me reste plus que à mettre un union jack sur le toit et changer les poignées aussi avec l union jack mais les poignées j esite encore . merci bcp pour toute vos informations .

    Laisser un commentaire:


  • BoMbAzZ
    a répondu
    Re : accoudoir central

    Bon bah c est fais : accoudoir de premières monte installé sans problème et le tout pour un prix dérisoire !!!
    En tout cas, ça change la conduite, mes 140km quotidiens devraient être encore un peu plus agréable au volant de ma Mini..

    Laisser un commentaire:


  • BoMbAzZ
    a répondu
    Re : accoudoir central

    Jette un oeil la, t as juste besoin de savoir ça ( dans les derniers poste, il y a un PDF..)

    Laisser un commentaire:


  • BoMbAzZ
    a répondu
    Re : accoudoir central

    Ahah, moi je monte le mien ce week end.:-)
    J ai eu comme toi l accoudoir de première monte avec le gobelet arrière..
    Il me manquait 3 pièces : le support sur lequel vient se fixer l accoudoir ( et pour lequel il faut démonter la console de freins à main mais c est super simple ) et les caches se mettant a droite et a gauche du gobelet arrière.
    Pour ton infos j en ai eu pour 36,36€ chez mini..Je récupère les pieces vendredi :-)

    Laisser un commentaire:


  • Soukaripa
    a répondu
    Re : accoudoir central

    Si ca peut t'aider pour voir les pièces qu'il te manque. Il y a les références et les prix en dessous.
    RealOEM.com BMW Parts website. This site can be used to look up BMW part numbers and approximate part prices. The Parts are grouped into diagrams and diagrams are grouped into categories and subcategories

    Laisser un commentaire:


  • tcheuck
    a répondu
    Re : accoudoir central

    et bien voila apres mettre renseigner sur le net je vois qu il me manque le bas ,donc la cache que je dois changer au niveau de frein à main , j espere pouvoir le trouver et pas trop cher chez mini ,

    Laisser un commentaire:


  • Betty Boop
    a répondu
    Re : accoudoir central

    Pour insérer des photos sur le forum, tu peux aussi suivre ce guide.

    Laisser un commentaire:


  • tcheuck
    a répondu
    Re : accoudoir central

    merci c est ce que je vais faire

    Laisser un commentaire:


  • Isangel92
    a répondu
    Re : accoudoir central

    Envoyé par tcheuck Voir le message
    bonjour ,je viens d acheter d occas un accoudoir central d arogine mini celui qui ce pose au niveau du porte gobelet , je n ai eu que l accoudoir avec le le syteme en metal pour le fixer est ce que il me faut d autre pieces pour le fixer et est ce possible de le mettre sur ma mini one d de 2009 ?
    j ai des photos mais je ne sais pas comment les mettre
    Ah ben, je vois que tu as posé ta question sur le forum .... tu auras plus facilement des réponses que par messages privés !

    Laisser un commentaire:


  • So6'
    a répondu
    Re : accoudoir central

    Envoyé par tcheuck Voir le message
    bonjour ,je viens d acheter d occas un accoudoir central d arogine mini celui qui ce pose au niveau du porte gobelet , je n ai eu que l accoudoir avec le le syteme en metal pour le fixer est ce que il me faut d autre pieces pour le fixer et est ce possible de le mettre sur ma mini one d de 2009 ?
    j ai des photos mais je ne sais pas comment les mettre
    Pour les photos, tu peux les mettre dans ton profil sur ce forum .

    Laisser un commentaire:


  • tcheuck
    a répondu
    Re : accoudoir central

    bonjour ,je viens d acheter d occas un accoudoir central d arogine mini celui qui ce pose au niveau du porte gobelet , je n ai eu que l accoudoir avec le le syteme en metal pour le fixer est ce que il me faut d autre pieces pour le fixer et est ce possible de le mettre sur ma mini one d de 2009 ?
    j ai des photos mais je ne sais pas comment les mettre

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : accoudoir central

    et voilà c'est fini!!

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : accoudoir central

    Re ,merci de vos reponces !
    je vous es donné le prix alors attendez il es exactement de 401,29 euros devis a l'appuis ...


    Et pour se qui es du reste de mes question ca se passe ou lol lol
    merci merci

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X