je te confirme le prix de l'accoudoir d'origine est bien de 450 euros car tout est détaillable; le cerclage du cendrier arrière, le revetement cuir ou tissus du dessus etc.... Tu peut trouver un accoudoir tout cuir et beaucoup plus sympa sur minimania.com je l'ai commandé il est magnifique et il ne m'a couté écoute bien que 140 euros et 5min de pose, qui peut dire mieux?????
Meme chez bmw quant je suis allé pour la révision il m'ont dit qu'il n'y avait pas photos avec celui que eux vendaient.....
Je comprend pas ce que tu dit nicolas13 car moi comme je le disais au dessus je l'ai eu à 185€ le tout avec la pose le revêtement en cuir, la couleur qui va bien avec mon habitacle et tout le système de fixation donc là j'avoue que je suis perplexe quand aux différences de prix mais bon peut-être que j'ai loupé un épisode De plus celui que j'ai fait monté semble être le même que celui monté d'origine dans les nouvelles mini donc....
bonjour ,je viens d acheter d occas un accoudoir central d arogine mini celui qui ce pose au niveau du porte gobelet , je n ai eu que l accoudoir avec le le syteme en metal pour le fixer est ce que il me faut d autre pieces pour le fixer et est ce possible de le mettre sur ma mini one d de 2009 ?
j ai des photos mais je ne sais pas comment les mettre
bonjour ,je viens d acheter d occas un accoudoir central d arogine mini celui qui ce pose au niveau du porte gobelet , je n ai eu que l accoudoir avec le le syteme en metal pour le fixer est ce que il me faut d autre pieces pour le fixer et est ce possible de le mettre sur ma mini one d de 2009 ?
Pour les photos, tu peux les mettre dans ton profil sur ce forum .
R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
Next->Pédalier S->Fuel cap S
CNM#479
Ah ben, je vois que tu as posé ta question sur le forum .... tu auras plus facilement des réponses que par messages privés !
Membre CNM° 541
BoOpEr CaBrIoLeT ChiLi ReD 1.6 115ch (R52) Eh oui ... Booper avec un B pour Blonde !!
et bien voila apres mettre renseigner sur le net je vois qu il me manque le bas ,donc la cache que je dois changer au niveau de frein à main , j espere pouvoir le trouver et pas trop cher chez mini ,
Ahah, moi je monte le mien ce week end.:-)
J ai eu comme toi l accoudoir de première monte avec le gobelet arrière..
Il me manquait 3 pièces : le support sur lequel vient se fixer l accoudoir ( et pour lequel il faut démonter la console de freins à main mais c est super simple ) et les caches se mettant a droite et a gauche du gobelet arrière.
Pour ton infos j en ai eu pour 36,36€ chez mini..Je récupère les pieces vendredi :-)
Commentaire