Annonce

Réduire
Aucune annonce.

accoudoir central

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Re : accoudoir central

    Jette un oeil la, t as juste besoin de savoir ça ( dans les derniers poste, il y a un PDF..)

    Commentaire


    • #32
      Re : accoudoir central

      Bon bah c est fais : accoudoir de premières monte installé sans problème et le tout pour un prix dérisoire !!!
      En tout cas, ça change la conduite, mes 140km quotidiens devraient être encore un peu plus agréable au volant de ma Mini..

      Commentaire


      • #33
        Re : accoudoir central

        bonjour , voila j ai eu mes pieces qu il me manquait c est a dire la pieces en dessous de la console centrale , le porte gobelet et les deux caches de chaque coter , mais chez mini il mon dis de prendre aussi une pieces en frigolite et mais je sais pas ou il falais la mettre donc je ne les pas mise mais maintenant j ai tout monter en 45 min et ça y est j ai mon accoudoir central trop contente au total j en ai eu pour 58 euros +50 euros d accoudoir central que j ai racheter a quelqu un. il me reste plus que à mettre un union jack sur le toit et changer les poignées aussi avec l union jack mais les poignées j esite encore . merci bcp pour toute vos informations .
        mini bayswater cooper d

        Commentaire


        • #34
          Re : accoudoir central

          Envoyé par tcheuck Voir le message
          bonjour , voila j ai eu mes pieces qu il me manquait c est a dire la pieces en dessous de la console centrale , le porte gobelet et les deux caches de chaque coter , mais chez mini il mon dis de prendre aussi une pieces en frigolite et mais je sais pas ou il falais la mettre donc je ne les pas mise mais maintenant j ai tout monter en 45 min et ça y est j ai mon accoudoir central trop contente au total j en ai eu pour 58 euros +50 euros d accoudoir central que j ai racheter a quelqu un. il me reste plus que à mettre un union jack sur le toit et changer les poignées aussi avec l union jack mais les poignées j esite encore . merci bcp pour toute vos informations .
          Si tu n'en as pas mit ça risque de vibrer !
          Mon jouet découvrable

          Commentaire


          • #35
            Re : accoudoir central

            Bien joué pour le montage .

            Envoyé par tcheuck Voir le message
            bonjour , voila j ai eu mes pieces qu il me manquait c est a dire la pieces en dessous de la console centrale , le porte gobelet et les deux caches de chaque coter , mais chez mini il mon dis de prendre aussi une pieces en frigolite et mais je sais pas ou il falais la mettre donc je ne les pas mise mais maintenant j ai tout monter en 45 min et ça y est j ai mon accoudoir central trop contente au total j en ai eu pour 58 euros +50 euros d accoudoir central que j ai racheter a quelqu un. il me reste plus que à mettre un union jack sur le toit et changer les poignées aussi avec l union jack mais les poignées j esite encore . merci bcp pour toute vos informations .
            Tu peux appuyer sur la touche "Entrée" par moment pour aller à la ligne, ça sera plus facile à lire .
            R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
            Next->Pédalier S->Fuel cap S
            CNM#479

            Commentaire

            Chargement...
            X