Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

MEETING PROVENCE COTE D'AZUR:les 5 et 6 aout 2006-Un air de vacances

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : MEETING PROVENCE COTE D'AZUR:les 5 et 6 aout 2006-Un air de vacances

    Envoyé par Dju
    D'ailleurs.... Julien CoOPPERFIELD! ....
    Moi j'ai quand même un petit regret... Avoir manqué, pour cause de perte de temps sur Orange, cette partie de boules du Vendredi
    En plus je m'étais entrainé pour vous "mettre la pâté les Sudistes !" :king:
    Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
    Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

    Commentaire


    • Re : MEETING PROVENCE COTE D'AZUR:les 5 et 6 aout 2006-Un air de vacances

      En plus je m'étais entrainé pour vous "mettre la pâté les Sudistes !"
      Ah tu crois ca toi???

      Commentaire


      • Re : MEETING PROVENCE COTE D'AZUR:les 5 et 6 aout 2006-Un air de vacances

        Tout le monde n'a pas posté ses photos...

        hé, les paparazzi, où êtes-vous ?

        Commentaire


        • Re : MEETING PROVENCE COTE D'AZUR:les 5 et 6 aout 2006-Un air de vacances

          Envoyé par Arwen
          Tout le monde n'a pas posté ses photos...

          hé, les paparazzi, où êtes-vous ?

          Je suis a la cave entraint de changer ma chaudiere.

          Je les poste la semaine prochaine.
          Une Mini tout simplement................

          Commentaire


          • Re : MEETING PROVENCE COTE D'AZUR:les 5 et 6 aout 2006-Un air de vacances

            Passes un bon week end dans ta cave alors :king:

            Commentaire


            • Re : MEETING PROVENCE COTE D'AZUR:les 5 et 6 aout 2006-Un air de vacances

              Envoyé par tili67
              Je suis a la cave entraint de changer ma chaudiere.

              Je les poste la semaine prochaine.
              Ok, merci Tili !

              Et surtout, bon courage !

              Commentaire


              • Re : MEETING PROVENCE COTE D'AZUR:les 5 et 6 aout 2006-Un air de vacances

                Envoyé par minimo
                Moi j'ai quand même un petit regret... Avoir manqué, pour cause de perte de temps sur Orange, cette partie de boules du Vendredi
                En plus je m'étais entrainé pour vous "mettre la pâté les Sudistes !" :king:
                Mouarf!!!Ca c'est facile:king: :king:
                Avec Julien.A on t'aurait fait boire quelques passsetissessss et t'aurais plus vu de cochonet ou tu l'aurais vu en double :king: :king: :king: :king:

                Commentaire

                Chargement...
                X