Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

MEETING PROVENCE COTE D'AZUR:les 5 et 6 aout 2006-Un air de vacances

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : MEETING PROVENCE COTE D'AZUR:les 5 et 6 aout 2006-Un air de vacances

    regardez ce que j'ai trouvé !!!

    http://www.mesbarbies.com/
    Les Minis de Tam & Ludo

    Mini Cooper Electric Blue
    Ex-Cooper R50 Chili Red
    Austin Mini Twinings 1000 - Austin Mini Special 1000

    Commentaire


    • Re : MEETING PROVENCE COTE D'AZUR:les 5 et 6 aout 2006-Un air de vacances

      J'ai travaillé dans un magasin de jouets pendant mes études et on était harcelé de coups de fil de collectionneurs "mais c'est quand qu'arrive le modèle "Barbie Grecian Goddess ?"

      Les Barbies de collection sont produites en petite quantité et sont très recherchées des amateurs. Pas question de jouer avec, elles restent en vitrine. Des grands noms de la mode ont même créer des vêtements rien que pour elle.

      A quand une Barbie pilote de Mini ?

      Et si on se transformait en Barbie ça pourrait donner:



      Et hop !

      Dernière modification par Bridget_J, 09 août 2006, 11h11.
      Mini Roadster S reef blue - CNM#11 - Team Suisse

      Commentaire


      • Re : MEETING PROVENCE COTE D'AZUR:les 5 et 6 aout 2006-Un air de vacances

        Envoyé par Bridget_J
        Frank a une photo de moi avec. On voit la vie en rose
        Frank est en vacances,mais j'ai pu récupérer ses photos avant son départ
        C'est a celle la que tu penses



        Et le sourire en plus
        Il y en a d'autres pas mal,je les poste dès que possible

        Commentaire


        • Re : MEETING PROVENCE COTE D'AZUR:les 5 et 6 aout 2006-Un air de vacances

          regardez les filles



          Ok....
          Les Minis de Tam & Ludo

          Mini Cooper Electric Blue
          Ex-Cooper R50 Chili Red
          Austin Mini Twinings 1000 - Austin Mini Special 1000

          Commentaire


          • Re : MEETING PROVENCE COTE D'AZUR:les 5 et 6 aout 2006-Un air de vacances

            Bonsoir à toutes et à tous,

            Puisque tout le monde a déjà tant dit de biens sur ce meeting...

            Je dirai simplement et en attendant un autre meeting dans le sud, que c'est mon troisième meeting et celui qui m'a le plus charmé.

            J'ajouterai : merci pour votre dévouement... nous avons vraiment été charmé par le soin que vous avez donné à votre meeting et le soin que vous nous avez témoigné. Merci à vous deux.

            Encore une chose Très heureux d'avoir fait ce déplacement avec Minimo, et de vous avoir retrouver : la bande "Tout pareil " ainsi que Dju et Maité, La famille Minimordus, la Famille Tili, Gpbops, Arwen et Tataille, la famille Patbs ( dont c'était un plaisir de se retrouver autour d'une mousse sur le port de Cassis ) et surtout très heureux d'avoir fait la connaissance, enfin... de Montoya et United (enfin presque car tu es parti trop vite ) et de Bridget et son amie (dont j'ai oublié le prénom... pardon Bridget ) et Pierran, Julien.Alkaza et Tamini et Seb47 (tu la mets quand sur piste ta Mini, Seb? )... sans oublier Les " 2 Marseillais" que j'ai vu à la concession, mais dont je n'ai pas retenu le pseudo... , pardon messieurs.

            Voilà... finalement un peu long mais complet, je l'espère.

            Merci à vous deux
            Dernière modification par Invité, 10 août 2006, 01h59.

            Commentaire


            • Re : MEETING PROVENCE COTE D'AZUR:les 5 et 6 aout 2006-Un air de vacances

              Envoyé par Pj75
              une mousse sur le port de Cassis
              un kir à la bière? Y sont fous ces sudistes

              Commentaire


              • Re : MEETING PROVENCE COTE D'AZUR:les 5 et 6 aout 2006-Un air de vacances

                Envoyé par Pj75
                Très heureux d'avoir fait ce déplacement avec Minimo...
                De même Le plaisir était partagé
                Quel merveilleux souvenir ce petit repas pris le Vendredi Midi sous le chant des cigales à Piolenc ... Arrfff... nostalgie, nostalgie
                Je n'avais pas fait allusion à notre "convoi" car je te savais encore sur place
                Content que tu soies bien rentré... sans perte de points ! :king:
                Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
                Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

                Commentaire


                • Re : MEETING PROVENCE COTE D'AZUR:les 5 et 6 aout 2006-Un air de vacances

                  Content que tu soies bien rentré... sans perte de points !
                  Ca aurait été difficile d'en perdre sur ce coup là!!!!

                  Commentaire


                  • Re : MEETING PROVENCE COTE D'AZUR:les 5 et 6 aout 2006-Un air de vacances

                    bonjour a tous j'espere que tous le monde est bien rentrées ,merci a ironlolo pour ce meeting ....qui sentait bon les vacances !!!!

                    bizzzz a tous ......

                    Commentaire


                    • Re : MEETING PROVENCE COTE D'AZUR:les 5 et 6 aout 2006-Un air de vacances

                      J'ai un petit doute...C'est avec toi que j'ai fait la montée au Circuit??? :king:

                      Commentaire


                      • Re : MEETING PROVENCE COTE D'AZUR:les 5 et 6 aout 2006-Un air de vacances

                        Envoyé par Pj75

                        Très heureux d'avoir fait ce déplacement avec Minimo, et de vous avoir retrouver : la bande "Tout pareil "

                        C'est quoi la bande "tout pareil" ?

                        Commentaire


                        • Re : MEETING PROVENCE COTE D'AZUR:les 5 et 6 aout 2006-Un air de vacances

                          Envoyé par julien.alkaza
                          J'ai un petit doute...C'est avec toi que j'ai fait la montée au Circuit??? :king:

                          et oui bonne petite portion

                          Commentaire


                          • Re : MEETING PROVENCE COTE D'AZUR:les 5 et 6 aout 2006-Un air de vacances

                            Envoyé par giacomo
                            et oui bonne petite portion
                            Oui c'est sur!!! Même si j'ai trouvé la route quelque peu glissante à certains moments!!! :evillaugh

                            En tous cas, ravi d'avoir fait ta connaissance!

                            Commentaire


                            • Re : MEETING PROVENCE COTE D'AZUR:les 5 et 6 aout 2006-Un air de vacances

                              Je serai le dernier, il faut dire je suis en plein dans les cartons et quelques affaires à régler.

                              Un petit mot pour féliciter Aurelie et Laurent pour ce week end magnifique bien que je n'ai pu que rester la journée de samedi. L'organisation était super merci encore pour cette journée de la part d'un revenant.

                              Merci aussi à toute l'équipe, cela a érté trés sympa de retrouver les anciens et de faire connaissance en chair et en os de certains avec qui j'avais eu contact et de découvrir les nouveaux. Comme je disais ce matin à une ancienne passionnée de mini, car j'ai conservé les plaques du meeting, demain je me rends à une bourse d'échange de voiture ( hé oui quand on a le virus des voitures), le club nouvelle mini c'est avant tout une collectivité de passionné(e)s, une culture où joies, rires, partages et hospitalités sont les maîtres mots (c'est bien dit non).

                              J'espère que vous êtes tous bien rentré ... personnellement j'ai fait du tir au pigeon bien involontairement en rentrant sur l'autoroute. Je pense que le feu sur Peypin avait du désorienter un volatile que j'ai heurté malheureusement au niveau de la calandre sans que je puisses l'éviter. Pourtant, je ne roulais pas trop vite, mais j'ai pas pu m'arrêter.

                              Maintenant, le team sud pense à de nouvelles aventures notamment un certain col du Turini (nostalgie quand tu nous tiens)... mais on en dira pas plus à réfléchir comme on dit.
                              Aprés un passage chez des lolitas ascendant Scorpion, deux vieilles anglaises, et une bombinette RS, retour vers une GTI qu'il aura fallu attendre 30 ans.

                              Commentaire


                              • Re : MEETING PROVENCE COTE D'AZUR:les 5 et 6 aout 2006-Un air de vacances

                                Maintenant, le team sud pense à de nouvelles aventures notamment un certain col du Turini (nostalgie quand tu nous tiens)... mais on en dira pas plus à réfléchir comme on dit.
                                Je suis pour!!!!

                                Merci pour ce message en tout cas....

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X