Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

MEETING PROVENCE COTE D'AZUR:les 5 et 6 aout 2006-Un air de vacances

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Re : MEETING PROVENCE COTE D'AZUR:les 5 et 6 aout 2006-Un air de vacances

SALUT LES AMINISTES !!!

je viens de rentrer, après un mois sans voir ma titine de feu, quel bonheur de la retrouver, c'est dingue ce qu'elle me rend fou

je tenais à remercier mon "lapinou" qui ma permis de participer à ce MEETING!!! (un gros bisou et bonne fin de vacances )
    un grand MERCI à LOLO et sa FAMILLA d'avoir organisé ce week-end, vous êtes vraiment des craneurs avec votre OLD et NEW super méga belle

merci pour ce meeting fort sympathique qui ma permis de renconter d'autres fanatique de cette pitite voiture de dingo : montoya, giacomo, nicolas13, tam et juju...

j'ai adoré cette balade en bateau et cette montée infernale en compagnie de mon poto : BATOU qui est vraiment le meilleur pilote que je connaisse chapeau bas mon poulet je suis très heureux d'avoir fait ta connaissance et merci pour ta gentillesse et ton hospitalité, ça se fait rare aujourd'hui...la prochaine c'est chez moi, avec un immense plaisir!!! t mon poto!!!

j'ai été ravi de rencontrer PJ et sa moitié, un grand merci pour la plaque "meeting", je te revaudrais ça ravi d'avoir rencontré mon frère de montre : TONY et sa belle : MARIE ("mary" pour les intimes ) qui à un très beau ventre et qui lui va super bien j'vous adore et je vous embrasse fort sur la bouche mes ptit loups et merci pour le pare-soleil, mini est très contente!!!! ravi d'avoir revu "jordan" et ses pin-up, dommage que tu ne sois pas resté plus longtemps, mais je te comprends on se MP pour ce que tu sais...mais aussi ravi d'avoir pu taquiner de nouveau ma petite mumu, sans rancune quand on a 4 ans c'est pour la vie!!!!

un énorme bisou au clan des tout pareil que je porte haut et fort dans mon coeur!!!! en espérant vous revoir très vite car vous me manqué beaucoup beaucoup!!!

ps: oui.....

THE REBEL

Commentaire

heureux d'avoir fait ta connaissances aussi et espère te revoir bientot sur nos routes de guarrigues!

Commentaire

Nous aussi on t'embrasse fort sur la bouche mais sans la langue , dommage que tu sois déjà parti, on aura pas pu faire ce repas à la casa, une prochaine fois j'espere

Commentaire

Ravi que tu sois bien rentré mon poulet !
          Ce fut un grand plaisir de te rencontrer, t'embarquer pour le meeting, faire le contest de digo , t'acceuillir ... bref continu comme ca !

Avoue que le diesel te manque...
          Vas y molo sur la mini-devil !!!!

Et t'inquiètes pas ca sera bientot chez toi !

Commentaire

Dur retour a la réalité. Les vacances se terminaient sur ce meeting !
            Il était tout simplement excellent !
            Une semaine après je revois encore toutes ces minis colorées et bronzées par le soleil. Et j'imagine le bleu du ciel et la température estivale.
            Ici c'est l'hiver... enfin l'autonme est bien avancé !

Merci à Aurélie et Laurent pour cet organisation !
            Ce meeting est une réussite !
            Que dire ? les roadbooks étaient top, les activités super sympa, les paysages merveilleux (dommage que la route des crètes soit fermée le samedi matin), les miniistes radieux. Le rythme du meeting digne des vacances !
            Encore Merci et Bravo !
            A la prochaine...

Commentaire

a quand la prochaine????? SNIF

Commentaire

En Normandie...

Peut-être sous le soleil...
                Mais sûrement avec quelques degrés en moins !

Commentaire

Bonjour à vous tous !

Avant d'aller plus loin dans les remerciements, nous tenons à dire que ce Meeting était tout simplement GRANDIOSE !!!

Nous avons pris plaisir à retrouver tous nos amis du Club et surtout à partager avec vous de grands moments de rires et de convivialité.
                  Nous y avons découvert de nouveaux membres fort sympathiques et d'autres extrêmement doués pour la disparition d'objets.

Laurent et Aurélie nous ont concocté un savant mélange alliant détente, et petites routes sinueuses à souhait Tout était parfait pour vivre une très belle aventure.
                  Les moments libres qui ont été prévus par la famille IRONLOLO nous ont permis de belles pauses nous permettant de grandes discussions enflammées autour des magnifiques paysages que nous offraient les Roadbooks. Nous avions l'impression que ces routes étaient tracées pour nos Minis, un vrai régal
                  Que rajouter de plus si ce n'est que nous attendons avec impatience le prochain Meeting Côte d'Azur.
                  Laurent ! Meeting G R A N D I O S E ( Avec l'accent )

Commentaire

d'autres extrêmement doués pour la disparition d'objets
                    C'est vrai que le gars, il est balaise!!!!

Encore une fois, merci à lolo, aurélie et leur bout de chou (bé!!!) pour ce Week end!!

Commentaire

Me voilà enfin devant mon pc avec quelques photos!

Membre #024
                      - BMW 318D TASMAN GREEN
                      - Ex. MINI COOPER R56 BA MELLOW YELLOW
                      - Ex. MINI COOPER R50 ELECTRIC BLUE
                      Ex. Secrétaire du Club Nouvelle MINI

Commentaire

Envoyé par Arwen
                        C'est quoi la bande "tout pareil" ?

Vlà la bande des "MIN'In Black" ...

Commentaire

Bien rentrés?????

Commentaire

Envoyé par julien.alkaza
                            Bien rentrés?????
                            Bhaaa! on essaye de se remettre tout doucement!

C'était,... comment dire.... Hypermegatropcool avec un superterripSoleil et des amis vraiment trop...

Il va bien nous falloir quelques semaines pour nous en remettre!

D'ailleurs.... Julien CoOPPERFIELD! ....

Membre #024
                            - BMW 318D TASMAN GREEN

Commentaire

MDR......
                              Excellent ca!!!

Commentaire

Mais ou est donc passé notre paparazzi de choc??
                                Membre #024
                                - BMW 318D TASMAN GREEN

Commentaire

Chargement...
                                X