Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

MEETING PROVENCE COTE D'AZUR:les 5 et 6 aout 2006-Un air de vacances

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Re : MEETING PROVENCE COTE D'AZUR:les 5 et 6 aout 2006-Un air de vacances

WWWOUUAAAAAHHHHH....

C'est la classe tout ca!!!!

Commentaire

On est de vrais stars

c'est dans quel journal??? J'espere qu'on aura beaucoup de spectateurs
      Les Minis de Tam & Ludo

Mini Cooper Electric Blue
      Ex-Cooper R50 Chili Red
      Austin Mini Twinings 1000 - Austin Mini Special 1000

Commentaire

Ca va être super tout ça, vivement dimache que l'on soit des votre !!
        Pour le stationnement dans Cassis, tu as pu voir alors si c'était possible Ironlolo ?

Commentaire

ça y est ça s'approche ça brule!!!!!!

Commentaire

Envoyé par nicolas13
            ça y est ça s'approche ça brule!!!!!!
            La forêt???
            Ca a commencé à cramer à Aubagne...J'espère qu'ils vont pas nous pourrir le meeting!!!!!

Allez, encore demain, puis c'est le départ!!!

Pensez aux boules pour vendredi après midi!!!!!
            Dernière modification par Invité, 02 août 2006, 20h37.

Commentaire

Bon ben voilà, encore une petite nuit en Belgique.... puis nous voilà!!!!!!!!!!!

On est hyper impatient de tous vous retrouver !!
              Membre #024
              - BMW 318D TASMAN GREEN
              - Ex. MINI COOPER R56 BA MELLOW YELLOW
              - Ex. MINI COOPER R50 ELECTRIC BLUE
              Ex. Secrétaire du Club Nouvelle MINI

Commentaire

Pareil pour moi....

Commentaire

L'album est ouvert ici

Il est prêt à accueillir toutes vos photos dès votre retour!

Le bureau prolongeant les vacances...
                  Membre #024
                  - BMW 318D TASMAN GREEN
                  - Ex. MINI COOPER R56 BA MELLOW YELLOW
                  - Ex. MINI COOPER R50 ELECTRIC BLUE
                  Ex. Secrétaire du Club Nouvelle MINI

Commentaire

J'espère que vous avez de la place sur le disque du serveur!!!
                    Va y avoir de la photo!!!! Tout plein de la photo!!!

Commentaire

Nos Julien sont à donf :king:
                      Les Minis de Tam & Ludo

Mini Cooper Electric Blue
                      Ex-Cooper R50 Chili Red
                      Austin Mini Twinings 1000 - Austin Mini Special 1000

Commentaire

Voila la voiture est lavée. Vérification moteur faite. N'oubliez pas de regarder votre vase d'expension car il fait trés chaud ....

La voiture va être pleine car je vais en profiter pour commencer un peu mon déménagement. J'espère que je pourrai casé le poupou que certains connaissent (la mascote de la section sud).
                        Aprés un passage chez des lolitas ascendant Scorpion, deux vieilles anglaises, et une bombinette RS, retour vers une GTI qu'il aura fallu attendre 30 ans.

Commentaire

Envoyé par Dju
                          Bon ben voilà, encore une petite nuit en Belgique.... puis nous voilà!!!!!!!!!!!

On est hyper impatient de tous vous retrouver !!
                          Moi de même... je prend la route demain milieu de matinée pour faire une petite pose à Roanne demain soir (enfin non... ce soir maintenant ) où je retrouve PJ...
                          Et on est là Vendredi pour "placer et tirer" :king:
                          Allez... bonne route à tous et soyez prudents !
                          Les Nordistes arrivent !!!!!!!!!!!!!!
                          Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
                          Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

Commentaire

Envoyé par Minicooper06
                            Voila la voiture est lavée. Vérification moteur faite. N'oubliez pas de regarder votre vase d'expension car il fait trés chaud ....

La voiture va être pleine car je vais en profiter pour commencer un peu mon déménagement. J'espère que je pourrai casé le poupou que certains connaissent (la mascote de la section sud).
                            Ouais!!!! Amenne le Poupou !!!!
                            Hate de te revoir, ca fesait longtemps

Et bonne route à tous ceux qui partent demain dans la journée et dans la nuit ( fetes attention aux vilaines boites noires qui font des photos !!!!)

Commentaire

je souhaite bonne route à tous ceux qui ont la chance d'aller à ce meeting qui à l'air de très bien s'annoncer...
                              c'est avec regret (et plein de travail ) qu'on a pas pu s'inscrire.
                              de plus, une partie de pétanque dans le sud en before, ça le fait tellement longtemps que j'ai pas joué, alors que voila 20 ans, je passais mes journées sur les terrains...

Alors, très bon meeting à tous , et on attend les photos

Commentaire

Merci minininie!!!!!

Moi aussi je me laguis!!!
                                La journée de travail va être looooooooonnnnnngggguuuuueeeeeeeeee!!!!

La nuit aussi!!!!!

Au fait, on se retrouve où Vendredi???? :king:

Commentaire

Chargement...
                                X