Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

MEETING PROVENCE COTE D'AZUR:les 5 et 6 aout 2006-Un air de vacances

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Re : MEETING PROVENCE COTE D'AZUR:les 5 et 6 aout 2006-Un air de vacances

Envoyé par Pierran
    Départ le matin tôt, via Genève, Grenoble, Gap, Sisteron par la route Napoléon, si j'ai le temps petit crochet par les Gorges du Verdon, et ensuite petites route à travers la provence jusqu'a Aubagne...
    Excellent Très bon choix d'itinéraire

Commentaire

il faudra nous donner le point de RDV du dimanche matin pour la ballade et l'heure d'embarquement car si on arrive à midi, c'est rapé
      Membre CNM # 22
      MCS R56 BRG/white for him
      MCS R60 BLK/white for her
      ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc

Commentaire

L'objectif étant pour moi d'arriver le Vendredi aprés-midi, je descend sur 2 jours et j'envisageais...
        - Jeudi: 600 Kms et je me trouve un hôtel pour regarcher les batteries
        - Vendredi: le reste en repartant en milieu de matinée, tranquille

Je n'ai aucune préférence sur les intinéraires mais je contourne la Capitale par l'Est... Y a t'il quelqu'un qui ferait volontiers un bout de route avec une Yellow ? Je suis ouvert à vos propositions, soit pour le Jeudi, soit pour le Vendredi Merci
        Cher Minimo,

Nous descendrons jeudi PM par je ne sais quoi, la N7 vraisemblablement, et nous ferons une halte à partir de Lyon.
        Alors si tu veux on se "récupère" près de Lyon ou près de Paris... sauf si tu prends la N6, car ce ne sera pas notre route. A négocier bien-sûr !

Bye

Commentaire

RDV du Dimanche:9h00 devant l'Etap Hotel.
          S'il y avait un changement(j'attends toujours une réponse définitive de la police municipale de Cassis au sujet du stationnement)je te préviendrai par téléphone

Commentaire

Il fait des averses aujourd'hui Je n'avais meme pas pensé que ca puisse arriver le week end prochain.
            Je croise les doigts.

Commentaire

La météo, c'est le boulot de Minimo normalement.

allez rien que pour vous:

***METEO SOLEIL***
              Mini Cooper S Convertible 2005

Commentaire

J'espère qu'ils ne se trompent pas.J'ose meme pas imaginer les restos en plein air et tout le reste

Commentaire

Lolo, commence pas à penser à ca, sinon tu vas plus dormir!!!

Normalement, devrait pas y avoir de problème...

Allez, on positive lolo...Respire un bon coup...Et hop...On y pense plus!!

Commentaire

Sinon, il reste les cierges et les prières à St Prépré...:evillaugh
                    Mini Cooper S Convertible 2005

Commentaire

Il pense toujours a nous

Commentaire

Envoyé par Pj75
                        Cher Minimo,

Nous descendrons jeudi PM par je ne sais quoi, la N7 vraisemblablement, et nous ferons une halte à partir de Lyon.
                        Alors si tu veux on se "récupère" près de Lyon ou près de Paris... sauf si tu prends la N6, car ce ne sera pas notre route. A négocier bien-sûr !

Bye
                        Je regarde ça de plus près et te tiens au courant (si j'ai pas à nouveau paumé ton n° de portable ... pas le courage de les rentrer tous en mémoire ) Merci PJ

Au fait... ça y est, c'est les vacances !!!!!!!!
                        Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
                        Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

Commentaire

La mini est charge, les boules aussi.

Nous prenons la route a 0h00 direction roussillon bien entendu je reste connecte pour suivre le forum.

En attendant je souhaite deja bonne route a tous...............et a dans meme pas une semaine.
                          Dernière modification par tili67, 28 juillet 2006, 19h17.
                          Une Mini tout simplement................

Commentaire

"Le samedi 29 juillet 2006 sera sans surprise, le jour le plus circulé et le plus encombré de l’été 2006." (Bison Futé).

Bon courage sur la route et soyez prudent !!
                            Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

Commentaire

- 1 semaine!!!!!

Commentaire

Samedi matin qui fait route à partir d'Aix et veux rouler avec une cooper chili red. On peut se retrouver péage de la barque. Je confirme car mon ex et toujours employeur me lache que vendredi mais j'ai dit tôt. Afin d'aller sur Aix dés vendredi soir.

Je sais je suis pas trés moderne j'ai pas de portable. Celui que j'ai et celui du boulot et je vais devoir le rendre.

Mais bon il y a encorde des cabines .....
                                Aprés un passage chez des lolitas ascendant Scorpion, deux vieilles anglaises, et une bombinette RS, retour vers une GTI qu'il aura fallu attendre 30 ans.

Commentaire

Chargement...
                                X