Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Presentation de ma petite Parklane.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Re : Presentation de ma petite Parklane.

    Pour l'antenne c'est en effet la grande sur tous les modèles (en Belgique). Même si on à le GPS.
    Lundi j'ai changé l'antenne contre la petite version de chez peugeot et je confirme que ca marche aussi bien que celle d'origine.
    Pour ce qui est de l'antenne integrée dans la vitre arrière, je n'en avais jamais entendu parler chez mini.

    Commentaire


    • #47
      Re : Presentation de ma petite Parklane.

      tu l'as commandés directement chez peugeot ?? ou tu est allez chez norauto ou un truc comme ça ??

      merci !!

      Commentaire


      • #48
        Re : Presentation de ma petite Parklane.

        Envoyé par McS=PoWaAa
        tu l'as commandés directement chez peugeot ?? ou tu est allez chez norauto ou un truc comme ça ??

        merci !!
        chez Peugeot directement.
        Mini Cooper R50 Park Lane - Royal Grey / Silver - JCW Sound kit - R85 - Koni sport suspension kit - Alta Performance

        Commentaire


        • #49
          Re : Presentation de ma petite Parklane.

          Chez peugeot directement. Le même consessionnaire que Bullit. J'ai payé un peu moins de 10 euros pour 2 antennes.

          Commentaire


          • #50
            Re : Presentation de ma petite Parklane.

            Envoyé par mncs
            superbe ta mini archi
            juste une question tu as l' ecran gps mais tu as une grande antenne ?
            tu n as pas l antenne radio integrée dans la vitre arriere?
            Toujours les grandes antennes sur les Mini depuis le facelift... les belles antennes requin n'existent plus cause de mauvaises récéption FM...

            A+

            Commentaire


            • #51
              Re : Presentation de ma petite Parklane.

              Envoyé par Greg @ Mini Brussels
              Toujours les grandes antennes sur les Mini depuis le facelift... les belles antennes requin n'existent plus cause de mauvaises récéption FM...

              A+
              Tu devrais insister auprès de BMW de virer leurs grandes antennes au profit de plus petites. Elles ne sont vraiment pas belles ces cannes à pêche sur nos toits.

              Un super design la Mini et quelques fautes de goûts comme justement l'antenne et les petits feux avants qu'on voudrait voir remplacer par des angle eyes avec la qualité BMW en plus.
              Mini Cooper R50 Park Lane - Royal Grey / Silver - JCW Sound kit - R85 - Koni sport suspension kit - Alta Performance

              Commentaire


              • #52
                Re : Presentation de ma petite Parklane.

                Envoyé par NitroCooper
                Moi je prefere les manuel au boite Dsg, mon pére ki avias une tiptronic dans sa 4s, bah sa vaut rien a cote de la F1 de la 360 modenna par exemple la c du pure plaisir, y'a aucun temps de reponse... mais le prix est sympa aussi
                la DSG n'a plus rien à voir avec la tiptronic, même si elle a également été développée par Porsche et Audi Il n'y a aucun temps de réponse entre les vitesses, c'est instantanné et sans à coup, d'après tous les tests, c'est plus rapide que la boite ferrari et la boite SMG2 de BMW. le rêve quoi :king:

                Commentaire


                • #53
                  Re : Presentation de ma petite Parklane.

                  Envoyé par sebessence
                  la DSG n'a plus rien à voir avec la tiptronic, même si elle a également été développée par Porsche et Audi Il n'y a aucun temps de réponse entre les vitesses, c'est instantanné et sans à coup, d'après tous les tests, c'est plus rapide que la boite ferrari et la boite SMG2 de BMW. le rêve quoi :king:
                  dommage qu'elle ne soit dispo que sur la MCS au sinon il s'agit d'une CVT comme les anciennes DAF
                  Mini Cooper R50 Park Lane - Royal Grey / Silver - JCW Sound kit - R85 - Koni sport suspension kit - Alta Performance

                  Commentaire


                  • #54
                    Re : Presentation de ma petite Parklane.

                    Envoyé par bullitt
                    Tu devrais insister auprès de BMW de virer leurs grandes antennes au profit de plus petites. Elles ne sont vraiment pas belles ces cannes à pêche sur nos toits.

                    Un super design la Mini et quelques fautes de goûts comme justement l'antenne et les petits feux avants qu'on voudrait voir remplacer par des angle eyes avec la qualité BMW en plus.
                    Malheureusement, la seul option que j'ai c'est d'offrir à mes clients une petite antenne à la livraison... dès que j'ai trouver l'importateur de ces petites bêtes j'en achète boïtes... haha... et non... je ne vais pas les demander chez peugeot... je ne sais pas de quelle marque elles sont... ca m'étonnerais si elle serait fabriquées par peugeot même...

                    ps... ce qui concerne le petit feux avant... il disparait que meme dans la nouvelle? ou c'est autre chose que tu veux dire?

                    A+

                    Commentaire


                    • #55
                      Re : Presentation de ma petite Parklane.

                      ARGH, je veux la même, pour plusieurs raisons :
                      - c'est une S bon d'accord c'est pas dur
                      - il y a une VRAI boite auto.... pourquoi j'ai une CVT sur ma cooper ? ça me rappelle trop la Daf d'un pote
                      -les sièges finitions park lane

                      en deux mots : je te félicite et t'envie chaleureusement
                      Membre CNM # 22
                      MCS R56 BRG/white for him
                      MCS R60 BLK/white for her
                      ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc

                      Commentaire


                      • #56
                        Re : Presentation de ma petite Parklane.

                        Envoyé par patbs
                        ARGH, je veux la même, pour plusieurs raisons :
                        - c'est une S bon d'accord c'est pas dur
                        - il y a une VRAI boite auto.... pourquoi j'ai une CVT sur ma cooper ? ça me rappelle trop la Daf d'un pote
                        -les sièges finitions park lane

                        en deux mots : je te félicite et t'envie chaleureusement
                        la DSG ou je ne sais quel nom, c'est uniquement pour la S.

                        Les autres, c'est CVT
                        Mini Cooper R50 Park Lane - Royal Grey / Silver - JCW Sound kit - R85 - Koni sport suspension kit - Alta Performance

                        Commentaire


                        • #57
                          Re : Presentation de ma petite Parklane.

                          @bullit :
                          dommage qu'elle ne soit dispo que sur la MCS au sinon il s'agit d'une CVT comme les anciennes DAF
                          tu as connu aussi ?
                          Membre CNM # 22
                          MCS R56 BRG/white for him
                          MCS R60 BLK/white for her
                          ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc

                          Commentaire


                          • #58
                            Re : Presentation de ma petite Parklane.

                            Envoyé par patbs
                            @bullit :


                            tu as connu aussi ?
                            jamais roulé en DAF mais je n'ai plus 20 ans malheureusemment, donc je connais. Terrible le bruit des DAF
                            Mini Cooper R50 Park Lane - Royal Grey / Silver - JCW Sound kit - R85 - Koni sport suspension kit - Alta Performance

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X