Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Presentation de ma petite Parklane.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Presentation de ma petite Parklane.

    Merci Archi !
    Je suis du meme avis que toi pour le volant.
    Je suis meme allé + loin en gardant les jantes de base 16", mais en voyant ta voiture je me dis que je suis peut etre allé un peu trop loin. Les 17" lui vont tres bien

    Commentaire


    • #17
      Re : Presentation de ma petite Parklane.

      Décidément, la PL, c'est une belle bagnole.
      Pour ce qui est de la bande de capot, s'il est vrai qu'elle est placée en usine, on doit pouvoir également la commander en concession. La garage pourra en placer une en cas d'accident par exemple.

      Félicitations ! Beau choix en tous cas.
      Mbr CNM 133
      OLD Mini Cooper
      Cooper S Mx-5 MGB GT LE
      Park Lane

      Commentaire


      • #18
        Re : Presentation de ma petite Parklane.

        Envoyé par Archi
        ou conseillez-vous un rodage bien spécifique? Il faut savoir que ma mini est une Cooper S automatique, et que même en D le moteur monte parfois à 5000 t/min avant de changer de vitesse.
        un petit rodage est nécessaire je pense, Mini le recommande dans son carnet d'ailleurs, pendant les 2000 premiers KM, ne pas trop bourrez dedans, et surtout attendre que le moteur soit bien chaud avant de monter dans les tours

        Commentaire


        • #19
          Re : Presentation de ma petite Parklane.

          Vraiment une très jolie config. Classe mais ça en jette un MAX!!!

          Commentaire


          • #20
            Re : Presentation de ma petite Parklane.

            tres belle tuture et une Pl de plus!!!!!

            Commentaire


            • #21
              Re : Presentation de ma petite Parklane.

              Envoyé par Archi
              ... Pour les préjugés style : la boite auto c'est pour les faineants, les vieux, etc.. , je leur propose de faire un tour dans la mini cooper S automatique quand le rodage sera fini. On verra s'ils changent d'avis...
              Moi, je trouve une boîte auto super pratique !!! Par contre le DSG, je n'y connais rien du tout. Ca me tenterait bien

              Envoyé par Archi
              Merci beaucoup, mais je trouve que toutes les minis sont splendides, sauf celles qui sont tunées à la Jacky.
              Dois-je me sentir visé ? Parce que j'ai des doutes sur l'image que ma Mini vous donne.
              BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
              Eupen (Belgique)

              Commentaire


              • #22
                Re : Presentation de ma petite Parklane.

                Envoyé par the_red_skin
                Moi, je trouve une boîte auto super pratique !!! Par contre le DSG, je n'y connais rien du tout. Ca me tenterait bien
                semblerait que la DSG sur la Gofl R32 soit assez phénoménale, plus performante qu'en manuel ! Je te racconte même pas la sonorité du V6.
                Mini Cooper R50 Park Lane - Royal Grey / Silver - JCW Sound kit - R85 - Koni sport suspension kit - Alta Performance

                Commentaire


                • #23
                  Re : Presentation de ma petite Parklane.

                  La bande de capot "Park Lane" est disponible en après-vente également.
                  La pose n'est pas trop compliquée mais il faut peindre la prise d'air en gris clair...

                  En ce qui concerne la boite auto sur Cooper S, elle fonctionne très bien et très vite

                  Quant à la réplique de BMW à la boite DSG de VAG, elle arrive cet été sur les Z4, ensuite en septembre sur le coupé 3 et après sur le reste de la gamme. Il s'agit d'une boite Steptronic "Sport" avec palette au volant. Pour l'avoir essayée, j'ai été vraiment soufflé par la rapidité du passage des rapports !

                  Commentaire


                  • #24
                    Re : Presentation de ma petite Parklane.

                    Vraiment très belle cette mini, FELICITATIONS.

                    Commentaire


                    • #25
                      Re : Presentation de ma petite Parklane.

                      Très Jolie cette Parklane... Tu dois être très fier de ta Mini :king:

                      Envoyé par the_red_skin

                      Dois-je me sentir visé ? Parce que j'ai des doutes sur l'image que ma Mini vous donne.
                      nan, je pense pas Martin, ta Mini est très jolie, tu as de bon goût, Archi veut sûrement parler des minis sûrdimenssionnée... lol
                      Les Minis de Tam & Ludo

                      Mini Cooper Electric Blue
                      Ex-Cooper R50 Chili Red
                      Austin Mini Twinings 1000 - Austin Mini Special 1000

                      Commentaire


                      • #26
                        Re : Presentation de ma petite Parklane.

                        Envoyé par the_red_skin
                        [B]Moi, je trouve une boîte auto super pratique !!! Par contre le DSG, je n'y connais rien du tout. Ca me tenterait bien
                        C'est le top du top, passage de vitesses sans acout, elle a été développée par Porsche et Audi, elle est plus rapide que la boite SMG2 de la M3 sans aucune secousse en plus
                        VW est en train de le généraliser à sa gamme

                        Commentaire


                        • #27
                          Re : Presentation de ma petite Parklane.

                          Quelle belle config !!!! magnifique !!! ( tu me donnes encore + envie que la mienne arrive lol Park lane aussi mais en diesel pas vraiment les mm perfs )

                          Commentaire


                          • #28
                            Re : Presentation de ma petite Parklane.

                            Merci à tous. Il est un fait que j'en suis assez fier. Il faut dire que les minis elles en jètent.

                            The red skin : ne t'en fait pas, tu n'étais absolument pas visé. Je faisais allusion aux quelques photos que Bullit avait montré de minis italiennes bien moches.

                            Commentaire


                            • #29
                              Re : Presentation de ma petite Parklane.

                              Salut Archi !!
                              Je me suis permis de reutiliser une de tes photos pour faire une simul de ce que sera la mienne
                              - Enlevé les bandes grises sur le capot
                              - Enlevé le TO
                              - remplacé les 17 " par les 16 " basic
                              - gligno blancs
                              Je pense que c'est assez proche de la realité

                              Commentaire


                              • #30
                                Re : Presentation de ma petite Parklane.

                                Très zoulie ta MINI Archi !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X