Voila cet aprés midi j'ai passer 2h30 sur ma titine a la laver la bichoner avec la nouvelle gamme des produits Meguiar's, j'ai utilisé Hot Rims, un prduit pour netoyer mes jantes, j'ai fait exprés de rester 15 jours sans la laver voir ce que ca donne, mes jantes son chromé, et je fais nice-monaco, monaco-nice 2 fois par jours, et on va dire que je me fait au moins 1 petite spéciale par jour, donc j'utilise les freins a fond, donc beaucoup de poussière de frein, et bien rien qu'en pulvérisant avec le produit sur les jantes ( qui été noires ) et juste en rincant, elle sont revenu aussi bien que quand je les lave moi a l'éponge, si j'avias un peu froté elle serais nikel chrome, mais j'avais pas déponge !!!
ensuite essuyage a la peau de chamois meguiar's, elle accroche dur !!!
ensuite produit pour faire briller, appliquer avec une éponge fourni, sur toute la carrosserie et ensuite laisser secher et essayer avec un chifon doux, résultat une carrosserie douc et brillante!!!
ensuite cire protectrice meguiar's, meme utilisation et meme application que le produit pour faire briller, sauf que la ca enlève toutes les micro rayures, la carrosserie 2 fois plyus douce, et un vernis éclatant, comme si elle été neuve, ma petite amie n'en reviens tjrs pas !!
demain je fait l'interieur et les vitres, et je finirais les jantes, je prendrais des photos par la meme occasion, mais franchement je vosu conseille ces produits, 100 fois mieux que ceux de chez Protech, qui sont deja bien !!!
ensuite essuyage a la peau de chamois meguiar's, elle accroche dur !!!
ensuite produit pour faire briller, appliquer avec une éponge fourni, sur toute la carrosserie et ensuite laisser secher et essayer avec un chifon doux, résultat une carrosserie douc et brillante!!!
ensuite cire protectrice meguiar's, meme utilisation et meme application que le produit pour faire briller, sauf que la ca enlève toutes les micro rayures, la carrosserie 2 fois plyus douce, et un vernis éclatant, comme si elle été neuve, ma petite amie n'en reviens tjrs pas !!
demain je fait l'interieur et les vitres, et je finirais les jantes, je prendrais des photos par la meme occasion, mais franchement je vosu conseille ces produits, 100 fois mieux que ceux de chez Protech, qui sont deja bien !!!
Commentaire