Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Produit Meguiar's ... GENIAL

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Produit Meguiar's ... GENIAL

    Voila cet aprés midi j'ai passer 2h30 sur ma titine a la laver la bichoner avec la nouvelle gamme des produits Meguiar's, j'ai utilisé Hot Rims, un prduit pour netoyer mes jantes, j'ai fait exprés de rester 15 jours sans la laver voir ce que ca donne, mes jantes son chromé, et je fais nice-monaco, monaco-nice 2 fois par jours, et on va dire que je me fait au moins 1 petite spéciale par jour, donc j'utilise les freins a fond, donc beaucoup de poussière de frein, et bien rien qu'en pulvérisant avec le produit sur les jantes ( qui été noires ) et juste en rincant, elle sont revenu aussi bien que quand je les lave moi a l'éponge, si j'avias un peu froté elle serais nikel chrome, mais j'avais pas déponge !!!

    ensuite essuyage a la peau de chamois meguiar's, elle accroche dur !!!

    ensuite produit pour faire briller, appliquer avec une éponge fourni, sur toute la carrosserie et ensuite laisser secher et essayer avec un chifon doux, résultat une carrosserie douc et brillante!!!


    ensuite cire protectrice meguiar's, meme utilisation et meme application que le produit pour faire briller, sauf que la ca enlève toutes les micro rayures, la carrosserie 2 fois plyus douce, et un vernis éclatant, comme si elle été neuve, ma petite amie n'en reviens tjrs pas !!

    demain je fait l'interieur et les vitres, et je finirais les jantes, je prendrais des photos par la meme occasion, mais franchement je vosu conseille ces produits, 100 fois mieux que ceux de chez Protech, qui sont deja bien !!!

  • #2
    Re : Produit Meguiar's ... GENIAL

    je suis de ton avis migonecorp....
    je connais bien les produits meguiar's car je les utilisent et je dois dire que c'est vraiment le top !
    ex mini cooper works park-lane , full royal grey, TOE , ciel de toit noir , chrono pack , pédalier cooper s , combinés filetés KW et jantes BREYTON magic sport en 18 pouces.
    maintenant : golf 5 tdi...jantes 19...etc...

    Commentaire


    • #3
      Re : Produit Meguiar's ... GENIAL

      Oui moi j'utilise que du protech... Je les trouve super.

      Commentaire


      • #4
        Re : Produit Meguiar's ... GENIAL

        quelle cire a tu utilisé ??

        Commentaire


        • #5
          Re : Produit Meguiar's ... GENIAL

          Rien à dire MigOneOrg, j'ai essayé plusieurs marques et la meilleure est bien Meguiar's surtout la cire QuickDetailer "Brillance Eclair", tu vaporises, tu essuies et ta mini brille tel un diamant.......je te deviens poète

          Commentaire


          • #6
            Re : Produit Meguiar's ... GENIAL

            J'ai déjà entendu parlé de ces produits et de leur efficacité ... mais où les trouve-t-on? J'en ai jamais vu en magasin
            Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

            Commentaire


            • #7
              Re : Produit Meguiar's ... GENIAL

              Tu les trouves dans les Magasins Feu Vert ou bien sur commande www.meguiars.fr.

              Commentaire


              • #8
                Re : Produit Meguiar's ... GENIAL

                Ah c'est ça Meguiar's !
                Ben m'avait montré ces produits dans un magasin à Hong Kong, ils n'étaient pas chers ! J'ai failli en prendre... J'aurais dû
                La prochaine fois alors !
                Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

                Commentaire


                • #9
                  Re : Produit Meguiar's ... GENIAL

                  ben j'ai des prix sur les produits car je leur fait un peu de pub sur la voiture ( un autocolant ) !!! hihi...


                  pour la cire c'est " Gold Glass ", une creme a appliquer sur toute la carrosserie !!

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Produit Meguiar's ... GENIAL

                    Et vous entretenez vos bandes capots avec quoi ?

                    Je trouve qu'elles sont super fragiles et entre les micros rayures qui apparaissent et les alvéoles marquées après quelques heures de fiantes d'oiseaux qui ont sêchées au soleil sur une de mes bandes je sais pas comment les entretenir pour les garder ultra nickel ... :/

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Produit Meguiar's ... GENIAL

                      j ai reçu la derniere , la " NTX tech wax " mais j ai pas encore essayé ... je vous tiendrais au courant .

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Produit Meguiar's ... GENIAL

                        ensuite cire protectrice meguiar's, meme utilisation et meme application que le produit pour faire briller, .... la carrosserie 2 fois plyus douce, et un vernis éclatant, comme si elle été neuve, ma petite amie n'en reviens tjrs pas !!
                        et du coup, pour que ton amie, aussi, soit plus douce, tu l'as astiqué ....

                        Membre CNM # 22
                        MCS R56 BRG/white for him
                        MCS R60 BLK/white for her
                        ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Produit Meguiar's ... GENIAL

                          Envoyé par tom08
                          j ai reçu la derniere , la " NTX tech wax " mais j ai pas encore essayé ... je vous tiendrais au courant .
                          J'ai celle la aussi comme creme, mais elle est moins puissance que la cire, c'est pour proteger la carrosserie, mais c'est impecable aussi

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : Produit Meguiar's ... GENIAL

                            Moi j utilise du nettoyant pour four de cuisine pour les jantes marques dref bouteille verte. Laisser agir et hop toute propre .

                            C est disponible en belgique vos produit ?

                            Moi pour la carroserie j utilise un petit batonnet que je met dans ma brosse de lavage et apres cela donne un aspect de polish sur la voiture ( lustrant ).

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : Produit Meguiar's ... GENIAL

                              va sur le site Meguiar's, tu demadne le catalogue, il te l'envoi gratuitement, avec un echantillon, et dedans il y a un bon de commande !!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X