Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Produit Meguiar's ... GENIAL

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Produit Meguiar's ... GENIAL

    Envoyé par Psycho
    Moi j utilise du nettoyant pour four de cuisine pour les jantes marques dref bouteille verte. Laisser agir et hop toute propre .
    j'eviterai car il y a des produits très puissant qui risquent de te bouffer la peinture, non.
    sauf si quelqu'un connait la composition. ( dans le temps, il y avais de l'acide chlorhydrique)
    Membre CNM # 22
    MCS R56 BRG/white for him
    MCS R60 BLK/white for her
    ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc

    Commentaire


    • #17
      Re : Produit Meguiar's ... GENIAL

      Je ne l ai fait qu une x pour le moment et j ai reussi à faire partir des tache très inscrusté je ne pense plus devoir en arriver la avant 1 ans. Mais je penserai à les repeidnre peut etre l année prochaine.

      Commentaire


      • #18
        Re : Produit Meguiar's ... GENIAL

        voila tous les produits que j'ai, il manque le nettoyant plastik Meguiar's, que j'ai laisser dans la voiture car j'ai pas fini de la nettoyer!


        j'ai aussi commander la brosse a poussière, la brosse pour nettoyer les jantes, et le produit pour les vitres !!!

        par contre ma Tex Wax est en gel, je préfère, car comme ca pour l'application, on evite d'en oublier, car elle existe en pulvérisateur !!!

        Commentaire


        • #19
          Re : Produit Meguiar's ... GENIAL

          Waouh, la boutique Motorlegend propose une partie de la gamme Meguiar's. Bientot, toute la gamme sera en vente en ligne.

          produits Meguiar's dans la boutique

          Commentaire


          • #20
            Re : Produit Meguiar's ... GENIAL

            Envoyé par MigOneCorp
            Voila cet aprés midi j'ai passer 2h30 sur ma titine a la laver la bichoner avec la nouvelle gamme des produits ...
            Tu fais quoi jeudi prochain ?
            Ma voiture est super sale et j'ai peu de temps pour la nettoyer...

            Commentaire


            • #21
              Re : Produit Meguiar's ... GENIAL

              J'ai le site de Meguiar's dans mes favoris depuis longtemps... mais je n'ai jamais utilisé ces produits car j'avais lu des critiques disant que les cires étaient effectivement faciles à appliquer... mais qu'elles laissaient des traces au moment du lustrage
              Mais je ne demande qu'à te croire MigOneCorp et je vais quand même les essayer
              Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
              Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

              Commentaire


              • #22
                Re : Produit Meguiar's ... GENIAL

                donc mig one , tu prefere la " gold class " a la
                " NTX "

                Commentaire


                • #23
                  Re : Produit Meguiar's ... GENIAL

                  Enregistrer la cible sous .....


                  Commentaire


                  • #24
                    Re : Produit Meguiar's ... GENIAL

                    Moi aussi j'utilise les produits Meguiar's c'est de la folie comme ça marche !
                    J'avais acheté aux Etats Unis, le brillant à pneu (parfumé) Hot Shine 5 USD, le même produit en France coute 2 fois et demi plus cher !!!
                    J'ai acheté dernierement la brosse pour les détails interieurs et le polish Gold Glass que je n'ai pas encore essayé.
                    Bref ils valent bien leur prix elevé ces produits.

                    Chez Eldorauto ils ont la gamme au grand complet !
                    Membre CNM #72 /MCS JCW #631 / Pepperwhite / Toit noir / Retros Chrome / Kit Aero / R90 17''Noires et Alu ... et par là

                    Commentaire


                    • #25
                      Re : Produit Meguiar's ... GENIAL

                      Bon, au vue de vos satidfactions...Je vais offrir ces produits à ma future!!!!
                      Elle en sera que plus belle!!!

                      Commentaire


                      • #26
                        Re : Produit Meguiar's ... GENIAL

                        Envoyé par Psycho

                        C est disponible en belgique vos produit ?
                        Oui, à Verviers il y a un magasin qui vend ces produits
                        Norauto c possible ?

                        J'ai recu 2 échantillons de la cire NXT j'avais essayer et c'est vrai que c'est le TOP !

                        Commentaire


                        • #27
                          Re : Produit Meguiar's ... GENIAL

                          J'ai été acheter hier quelques uns des produits Meguiars. Pas bon marché mais si la qualité est au rendez-vous, ca vaut surement la peine. J'essayerais dès que la méteo le permet.

                          Commentaire


                          • #28
                            Re : Produit Meguiar's ... GENIAL

                            Je n'ai jamais entendu que du bien sur ces produits ... je termine mon GS27 et j'essaye.
                            JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                            http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                            http://www.lefrancpecheur.com/

                            Commentaire


                            • #29
                              Re : Produit Meguiar's ... GENIAL

                              je termine mon GS27 et j'essaye
                              C'est le truc vert qui file la gueule de bois ca??? :king:

                              Commentaire


                              • #30
                                Re : Produit Meguiar's ... GENIAL

                                j'utilise aussi ces produits depuis quelques semaines et c'est de la bombe!!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X