Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Le Team Paris vous propose une journée au vert le 17 juin !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Re : Le Team Paris vous propose une journée au vert le 17 juin !

Arrgg bonne journée ! J'espère qu'il fait beau à Paris, ici grand soleil moi je pars pour Le Mans...

Et bon appetit !!

ps. oui Mumu que fais-tu dans la boite à cornichons ??
    Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

Commentaire

Envoyé par mini_fun
      Et non, MiniFun est là !
      Tiens on dirait que vous avez plongé Mumu dans la boite de cornichons ???
      Moi je dirais plutôt Anaël car on la voit pas
      (si c'est Ben qui a pris la photo )
      Bon week-end à tous !!!
      Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
      Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

Commentaire

certains préparent le BBQ d'autres comme moi font le grad nettoyage de leur voiture , mmmmmmmmmmmm on sent qu'un meeting est proche !!!!
        vivement ce soir !!!

Commentaire

Envoyé par S-WORKS
          Pendant que tout le monde dort...Arwen, Mme-Sworks, Gpbops, Tataille et moi même préparons déjà la soirée de demain !
          La preuve en image !
          vous étiez moins studieux quand je vous aie quitté .... je suis arrivé à la maison sain et sauf à 3h30 ouf !

je vous souhaite à tous une bonne journée et une excellente soirée..... je sais de quoi je parle ....
          Dernière modification par patbs, 17 juin 2006, 16h10.
          Membre CNM # 22
          MCS R56 BRG/white for him
          MCS R60 BLK/white for her
          ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc

Commentaire

Le premier arrivé donc le premier à poster !!!! hi hi !!!
            comme d'hab, super sympa
            organisation chapeau, heureusement que la dream team est là !!!!
            un merci particulier à Ben et Anaelle qui nous ont permis de faire le BBQ chez eux.
            une idée très sympa, la projection de braquage à l'italienne sur le camion.
            merci à tte l'équipe qui nous a préparé le repas.
            ca faisait plaisir de tous vous revoir ainsi que de rencontrer de nouveaux menbres super sympas : charles115, alex, lepot, united et tt ce que je n'ai pas citer.
            désolé d'être parti si tôt, la prochaine fois c'est promis, jsuqu'au bout de la nuit !!!!
            vivement le prochain meeting !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Commentaire

Merci pour cette bonne journée, c'était super ces petites routes du 7.7..
              désolé de ne pas avoir fait le BQ.. ça sera pour la prochaine fois..
              et ravi d'avoir fait ta connaissance Charles

Commentaire

Génial, et un grand merci pour la soirée.
                Certain se sont trouvé des tallents de chanteur et d'autre
                immité l'homme qui valait 3 milliard, preuve en image.
                Dernière modification par Invité, 18 juin 2006, 10h42.
                Laurent et Sylvie

VENDU MINI Cooper JCW Déco Black-jack
                Austin MINI Cooper de 1999
                MX-5 N° 1770/2000 20éme Anniversaire
                Fiat 500 Lounge

Membre CNM N° 00088

Commentaire

Envoyé par Zenlolo
                  Génial, et un grand merci pour la soirée.
                  Certain se sont trouvé des tallents de chanteur et d'autre
                  immité l'homme qui valait 3 milliard, preuve en image.
                  Ca, ça veut dire qu'il y a une photo à suivre !
                  Gégé est coutumier du fait Enfin, heureusement qu'il est là pour nous faire toutes ces jolies photos !

Sinon Sylvie et Laurent... C'est quand le prochain Meeting ?

PS: Laurent, je n'ose pas te gronder pour la taille de la photo... :king:
                  Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
                  Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

Commentaire

Merci à nos G.O. qui comme toujours ont allié sérieux, convivialité mais aussi bonne humeur ! Ce meeting était vraiment très coooool , et pour la première fois, non seulement je ne suis pas dernier au roadbook, mais classé 3ème, avec une horloge en forme de R90 en cadeau !
                    Je remercie chaleureusement "ma" copilote Laurent qui nous a fait un parcours sans faute. Un grand bravo à Ben pour son court-métrage sur le club, du travail de pro
                    Je n'oublie pas Tataille, Anaelle, Gérard et Mumu ainsi que tous les participants.
                    A+
                    PS : Laurent, diminue la taille de ta photo STP !!!

Commentaire

Salut a tous, bien rentrer aussi hier vers 4h00 lol... Merci a Anaelle & Ben de nous avoir inviter chez lui pour se super BBQ avec tous. Merci au GO pour l'organisation et le Road Book qui etait super, je me suis bien amuser dessus et meme pour une fois je suis pas dernier mais 4éme lol...

Ravi d'avoir revu tout se que je connaissait deja, sa fait plaisir et @Bientot Jspr...

Commentaire

Merci pour moi d'avoir mis juste le lien, car je n'y connait rien?
                        Laurent et Sylvie

VENDU MINI Cooper JCW Déco Black-jack
                        Austin MINI Cooper de 1999
                        MX-5 N° 1770/2000 20éme Anniversaire
                        Fiat 500 Lounge

Membre CNM N° 00088

Commentaire

UN GRAND MERCI A : TATAILLE, ARWEN, ET LES "WORKS" pour cette belle et bonne journée au vert!!!
                          je n'oublirai pas mon premier meeting

ps: trop fort "braquage" sur le camtar!
                          ps2: trop fort le "magnet" de satch!
                          ps3: trop fort mon bruit...lol
                          ok

Commentaire

Bien rentré aussi vers 3h00.

Merci au team Paris pour cette merveilleuse journée ! C'était très réussi
                            Et merci à Michel (Minimarj) car grâce à toi, nous sommes 2iéme au roadbook Nous aussi nous avons gagné une horloge en forme de R90

PS: merci lepo pour les compliments (les badges c'est par ici et le support c'est par là)

A+
                            Olivier

Commentaire

s@tch> c'est mérité, vraiment ça c'est la "touch"...et merci pour les liens

au plaisir de te revoir.
                              lepo

Commentaire

J'ai pensé a vous tous hier soir, car nous avons eu un orage carabiné.
                                Heureux que vous ayez passé une bonne journée et soirée
                                Membre CNM # 22
                                MCS R56 BRG/white for him
                                MCS R60 BLK/white for her
                                ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc

Commentaire

Chargement...
                                X