Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Le Team Paris vous propose une journée au vert le 17 juin !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Re : Le Team Paris vous propose une journée au vert le 17 juin !

je vois que cela s'organise coté convoi pour la venue pour cette journée !
    vivement la grande date !

Qui d'autres est intéressé ?

Commentaire

Bulletin envoyé à Gérard, paiement effectué auprès de Julien.
      Minimarj participe (1 personne).
      Je serai là dès le début, donc, je dînerai avec vous.

On arrivera peut-être en convoi avec les autres petits Belges.
      Dernière modification par Minimarj, 07 juin 2006, 07h32.
      Mbr CNM 133
      OLD Mini Cooper
      Cooper S Mx-5 MGB GT LE
      Park Lane

Commentaire

• Re: Le Team Paris vous propose une journée au vert le 17 juin !

Vraiment désolée mais week-end très chargé. Amusez-vous bien nous penserons bien fort à vous. A très bientôt.

Commentaire

Présent + ma petite co pilote.

Pas de resto le midi, because sortie de l'école
          Dernière modification par Invité, 09 juin 2006, 10h19.

Commentaire

ralalala ce que vous me donnez envie avec votre BBQ mais malheureusement je suis de mariage ce 17 Juin :/ pffff ... et à Paris en plus ... vais essayé de m'eclipser pendant la cérémonie pour le roadbook (suis pas certain que ca soit bien vu en fait)

Commentaire

Envoyé par miniseb
              ralalala ce que vous me donnez envie avec votre BBQ mais malheureusement je suis de mariage ce 17 Juin :/ pffff ... et à Paris en plus ... vais essayé de m'eclipser pendant la cérémonie pour le roadbook (suis pas certain que ca soit bien vu en fait)
              j'imagine bien la scène...
              "heu... je vais faire une petite course et je reviens..."
              "mais dis moi, cherie... la voiture était toute propre... pourquoi ne l'est elle plus ? d'ou vient toute cette poussière ?"....

Commentaire

je rappelle les inscriptions sont valable jusqu'à mardi !

faites vos jeux... rien ne va plus...

Commentaire

Salut tout le monde moi je ne peut pas je suis de garde d'enfants. Miniseb le mieux ces que tu emmene la mariée avec toi .LOL. A plus tard.
                  Ludo.

Commentaire

Floflo, gghenri4, ludo et seb... désolée que vous ne soyez pas des notres !
                    J'espère vous revoir bientôt !

Commentaire

Je me vois bien arriver au repas le soir avec 2 h de retard, la voiture pleine de poussière et le costume qui sent la mergueze grillée ...

Commentaire

Envoyé par miniseb
                        Je me vois bien arriver au repas le soir avec 2 h de retard, la voiture pleine de poussière et le costume qui sent la mergueze grillée ...

Il n'y aura pas que la merguez qui sera grillée !

Commentaire

Est-ce que le point de rendez-vous du midi (resto ?) est près de la fin du road-book et/ou du barbecue ?
                          (parce que bon, je ne sais tjrs pas à quelle heure j'arrive, ni si je serai en Mini )
                          Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
                          Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

Commentaire

le point de départ du roadbook et celui du retour sont les même : le golf !
                            ceci permet à ceux qui sont seuls dans leur voiture de faire équipe !

Greg pas de soucis si tu arrives dans l'apres midi on sera sur place. Tiens nous au courant.

Commentaire

Envoyé par Tataille
                              Greg pas de soucis si tu arrives dans l'apres midi on sera sur place. Tiens nous au courant.
                              Non, moi c'est Régis.
                              Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
                              Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

Commentaire

oups.... boulette... désolé Paul...
                                pas assez rapide pour corriger l'erreur... oups !

Commentaire

Chargement...
                                X