Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Le Team Paris vous propose une journée au vert le 17 juin !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Le Team Paris vous propose une journée au vert le 17 juin !

    MINOLI confirme sa présence (à la bourre comme d'habitude ) mais restera en 17"..... Qu'est-ce qu'il me font marrer ces p'tits jeunes avec leur 18", quand il faudra avancer, y'aura plus personne...

    Commentaire


    • Re : Le Team Paris vous propose une journée au vert le 17 juin !

      alors que nous dit monsieur météo pour cette journée ???

      Commentaire


      • Re : Le Team Paris vous propose une journée au vert le 17 juin !

        Envoyé par MK
        alors que nous dit monsieur météo pour cette journée ???
        La météo de samedi n'est pas encore en ligne... prions Saint-PréPré pour qu'il fasse beau !

        Commentaire


        • Re : Le Team Paris vous propose une journée au vert le 17 juin !

          yes alors prions

          Commentaire


          • Re : Le Team Paris vous propose une journée au vert le 17 juin !

            Vous avez pris l'option "parafoudre" sur votre tente.....

            D'ailleurs, je suis tout seul a dormir sur place !!!!
            MINI Classic Cooper Sport 1999 49000km
            Rover MINI Cooper 1999 36000miles
            Membre CNM N°132

            Commentaire


            • Re : Le Team Paris vous propose une journée au vert le 17 juin !

              Oui vinceder, moi je ne vais pas pouvoir venir à cette journée.
              Une autre fois ! Je ne sais pas moi, pendant la finale de la coupe du monde y'aura pas grand monde dans Paris, on pourra se faire un petit roadbook
              Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

              Commentaire


              • Re : Le Team Paris vous propose une journée au vert le 17 juin !

                Envoyé par PeB_35
                moi je ne vais pas pouvoir venir à cette journée.
                Une autre fois ! Je ne sais pas moi, pendant la finale de la coupe du monde y'aura pas grand monde dans Paris, on pourra se faire un petit roadbook
                Tu sais pas ce que tu rates !! Ca nous ferais plaisir de t'avoir avec nous !!
                Membre CNM #72 /MCS JCW #631 / Pepperwhite / Toit noir / Retros Chrome / Kit Aero / R90 17''Noires et Alu ... et par là

                Commentaire


                • Re : Le Team Paris vous propose une journée au vert le 17 juin !

                  Envoyé par PeB_35
                  Oui vinceder, moi je ne vais pas pouvoir venir à cette journée.
                  Une autre fois ! Je ne sais pas moi, pendant la finale de la coupe du monde y'aura pas grand monde dans Paris, on pourra se faire un petit roadbook
                  Tu aurais pas un circuit de prévu le lendemain, par le plus grand des hasards ?
                  Ce soir 1er match de l'équipe de France, y a moyen de se faire plaize sans risques sur la route.
                  Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
                  Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

                  Commentaire


                  • Re : Le Team Paris vous propose une journée au vert le 17 juin !

                    J'aimerai bien venir mais je ne sais pas encore si je pourrais être dispo... Alors s'il faut que je confirme aujourd'hui je préfère dire non que de vous faire réserver une place en trop au resto.

                    Paul_e, sortie circuit oui il y en a une à Loheac le dimanche mais bon c'est pas très important, et c'est pas pour ça que je ne pourrai peut etre pas venir samedi
                    Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

                    Commentaire


                    • Re : Le Team Paris vous propose une journée au vert le 17 juin !

                      a tous, verifiez bien que la liste de la première page est juste et faites le moi savoir si il y a des erreurs par mp.
                      On a besoin de la liste à jour pour confirmer le resto demain midi.

                      Commentaire


                      • Re : Le Team Paris vous propose une journée au vert le 17 juin !

                        C'est avec un grand regret que je dois me désister pour ce week-end.
                        J'ai un truc perso qui m'est tombé dessus et ne pourrais pas être sur Paris donc.
                        Je suis dégouté, le meeting s'annonçait pour être terrible, météo sympa, des nouveaux et des anciens.
                        Je suis vert, j'en ai presque les larmes aux yeux en vous écrivant ce post.

                        En tout cas, excellent meeting à toutes et tous et à très bientôt.

                        Commentaire


                        • Re : Le Team Paris vous propose une journée au vert le 17 juin !

                          Merci mikencooper !
                          Ce sera pour la prochaine fois !
                          Mbr CNM 133
                          OLD Mini Cooper
                          Cooper S Mx-5 MGB GT LE
                          Park Lane

                          Commentaire


                          • Re : Le Team Paris vous propose une journée au vert le 17 juin !

                            Malheureusement mon copilote ne pourra pas venir, mais moi si !
                            Donc MiniFun : 1 personne au lieu de 2.

                            Commentaire


                            • Re : Le Team Paris vous propose une journée au vert le 17 juin !

                              Enfin de retour.. après quelques temps d'absence!
                              juste pour vous prévenir que je ferai juste un passage éclair sur ce meeting: je serai juste là pour le road! désolé.. trop d'obligations familialles. Et sinon, je sais pas non plus si mon co-pilote sera.. en attente de confirmation pour lui!
                              MERCI

                              Encore un petit mot pour Minoli:
                              J'espère bien que mon compagnon de Vroum-Vroum sera là!..
                              on se refait pas!

                              Commentaire


                              • Re : Le Team Paris vous propose une journée au vert le 17 juin !

                                Envoyé par PeB_35
                                Alors s'il faut que je confirme aujourd'hui je préfère dire non que de vous faire réserver une place en trop au resto.
                                Idem pour le midi. En fait ça dépend de l'heure à laquelle je me lève et de la circulation (je viendrai de Caen, pas de Paris).
                                Au pire je prendrai juste un café, ça favorisera le rapport poids/puissance (mais imposera des pit stop plus fréquents ).
                                Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
                                Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X