Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Le Team Paris vous propose une journée au vert le 17 juin !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Re : Le Team Paris vous propose une journée au vert le 17 juin !

Envoyé par mini_fun
    Malheureusement mon copilote ne pourra pas venir, mais moi si !
    Donc MiniFun : 1 personne au lieu de 2.
    Pas grave je ferais t'a copilote
    Laurent et Sylvie

VENDU MINI Cooper JCW Déco Black-jack
    Austin MINI Cooper de 1999
    MX-5 N° 1770/2000 20éme Anniversaire
    Fiat 500 Lounge

Membre CNM N° 00088

Commentaire

Pour les derniers hésitants...

La météo de samedi prévoit un temps ensoleillé et 25° !

Et voici la vue du golf depuis la terrasse où l'on déjeune...

Et l'un des paysages que vous pourrez admirer pendant cette journée...

C'est le moment ou jamais de vous inscrire... j'appelle le restau dans une heure !

Commentaire

Pourrais pas etre de la partie si vous passez pret de condés sainte libiaire, je vous croiserais peut etre
        Ex-Membre CNM#152
        Mini One D *vendue*
        Mini One D Seven 108Ch - Bi-place *vendue*
        Mini Clubman SD Hampton *dépouillée*
        Mini Countryman S *en livraison*

Commentaire

Envoyé par cordosboub
          Pourrais pas etre de la partie si vous passez pret de condés sainte libiaire, je vous croiserais peut etre
          Dommage, Condés Sainte Libiaire n'est pas loin. Enfin si tu veux passer nous faire un coucou, on sera au golf.

Commentaire

je ne sais pas encore si je vais pouvoir venir.
            petite question : le BBQ est à quelle heure ?
            jusqu'à quelle heure environ ?
            c'est quoi le programme après si ce n'est gros dodo ?

Commentaire

Envoyé par Zenlolo
              Pas grave je ferais t'a copilote
              Ok

Merci Sylvie, super

Commentaire

Bonjour, j'habite à Paris et possède une Cooper. Je souhaiterais participer à ce meeting. C'est MINOLIVIA qui m'en a parlé.
                Reste-t-il encore de la place???
                Merci.

Commentaire

détail un peu plus ta question SVP, afin que "tataille" te réponde.

présent au road Book ?
                  présent au BBQ ?
                  présent au resto du midi ?

Enfin je pense que tu vas suivre Olivia et son 18" Team.....donc road book + BBQ.

A tres bientôt

Vincent
                  MINI Classic Cooper Sport 1999 49000km
                  Rover MINI Cooper 1999 36000miles
                  Membre CNM N°132

Commentaire

J'ai trop hate d'être ce soir......

15h00 départ pour voir les essais des 24h du MANS.

je pense croiser PeB, ré-entendre ces bruits de GTS Corvette ou ASTON MARTIN et surtout entendre ces Prototypes LMP1 AUDI moteur Diesel, en tête des essais.......

Scéance 19h-21h et 22h-minuit, ce sont les dernières minutes d'essais chronométrés et tout le monde se tire la bourre...

je peux vous dire que la vue des plaquettes de freins "rouges vifs" vaut vraiment le détour.
                    Dernière modification par vinceder, 15 juin 2006, 11h54.
                    MINI Classic Cooper Sport 1999 49000km
                    Rover MINI Cooper 1999 36000miles
                    Membre CNM N°132

Commentaire

Envoyé par charles115
                      Bonjour, j'habite à Paris et possède une Cooper. Je souhaiterais participer à ce meeting. C'est MINOLIVIA qui m'en a parlé.
                      Reste-t-il encore de la place???
                      Merci.
                      Bonjour Charles115,
                      pas de problème pour le roadbook + le BBQ

Commentaire

Envoyé par mini maniac
                        je ne sais pas encore si je vais pouvoir venir.
                        petite question : le BBQ est à quelle heure ?
                        jusqu'à quelle heure environ ?
                        c'est quoi le programme après si ce n'est gros dodo ?
                        les horaires du BBQ ? je ne sais pas trop. ça devrait commencer autour de 19h jusqu'à... je ne connais pas l'horaire de fermeture...
                        C'est Ben, l'animateur de la soirée !

Commentaire

Envoyé par vinceder
                          J'ai trop hate d'être ce soir......

15h00 départ pour voir les essais des 24h du MANS.

je pense croiser PeB, ré-entendre ces bruits de GTS Corvette ou ASTON MARTIN et surtout entendre ces Prototypes LMP1 AUDI moteur Diesel, en tête des essais.......

Scéance 19h-21h et 22h-minuit, ce sont les dernières minutes d'essais chronométrés et tout le monde se tire la bourre...

je peux vous dire que la vue des plaquettes de freins "rouges vifs" vaut vraiment le détour.
                          Excellent ! Fais le reporter et rapportes nous de superbe photos !

Commentaire

Envoyé par Tataille
                            les horaires du BBQ ? je ne sais pas trop. ça devrait commencer autour de 19h jusqu'à... je ne connais pas l'horaire de fermeture...
                            C'est Ben, l'animateur de la soirée !
                            A partir de 19 heures jusqu'à l'aube ... c'est comme ça qu'on dit dans le jargon de la nuit, non ?

Je lance une annonce : Pensez à amener vos ipods ou mp3, guitares, accordéons, harmonica...pour les musiciens !
                            Membre CNM #72 /MCS JCW #631 / Pepperwhite / Toit noir / Retros Chrome / Kit Aero / R90 17''Noires et Alu ... et par là

Commentaire

La pression monte J-2.
                              Je pourais partir maintenant tellement j'ai hâte d'y être.
                              Encore un peu de patience, moi perso il ne m'en reste plus bcp.
                              Salut à tous.
                              Alex.

Commentaire

Oui, vivement samedi !

Et vivement demain soir pour l'équipe de courageux(ses) qui va préparer le salad bar & les accompagnements du BBQ !

C'est qu'on est polyvalents au CNM : on fait la cuisine et les road-books !

Commentaire

Chargement...
                                X