Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Le Team Paris vous propose une journée au vert le 17 juin !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Re : Le Team Paris vous propose une journée au vert le 17 juin !

PLus que 6 jrs pour faire la fête!!!!
    Vraiment trop trop hâte d'y être!!!!!

Commentaire

Bonne nouvelle, je travaille de nuit et vous rejoint Pour la teuf .
      Pour info je serai seul en célibataire .
      Elle ne peut se libérer même pour le soir.
      Je rejoint donc Vinceder, MK, MiniFun a 13h20 Au petit clamar Pour le convoi.
      [SIZE="2"]MINI CHALLENGE [/SIZE]Tu crèche a côter de chez moi et j'apprend que tu viens.
      Rejoint nous pour le convoi.
      Laurent et Sylvie

VENDU MINI Cooper JCW Déco Black-jack
      Austin MINI Cooper de 1999
      MX-5 N° 1770/2000 20éme Anniversaire
      Fiat 500 Lounge

Membre CNM N° 00088

Commentaire

Envoyé par Zenlolo
        Bonne nouvelle, je travaille de nuit
        C'est bien la 1ère fois que j'entends ça.
        C'est à quelle heure le départ du RB l'aprème ?
        Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
        Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

Commentaire

Départ prévu après le resto à 14h30 précise, attention aux retardataires !!
          Nous avons eu la chance de pouvoir tester le roadbook aujourd'hui sous un magnifique soleil avec Arwen, Tataille et Cfnb (Merci pour m'avoir prit en passager) et c'était un pur régal !
          Dernière modification par S-WORKS, 11 juin 2006, 19h44.
          Membre CNM #72 /MCS JCW #631 / Pepperwhite / Toit noir / Retros Chrome / Kit Aero / R90 17''Noires et Alu ... et par là

Commentaire

Zenlolo, c'est super !

Et pour les autres ? vous avez décidé ? On vous attend.

Les inscriptions sont possible jusqu'a mardi... vite vite vos réponses !

Commentaire

j'ai envoyé vendredi dernier l'inscription et le réglement à Gérard.
              Je viens avec mon frère car ma ptite femme travaille le Samedi.
              Mon frère habite à Meaux donc je pense que je vais me faire invité chez lui le midi et ensuite on vous rejoint pour le Road Book.
              Voilà donc je vais enfin participer à mon 1er meeting.
              Je suis trop impatient de voir les ptites soeurs, les grandes soeurs, les cousines de ma MINI.
              A SAMEDI

Commentaire

Content d'apprendre que ce sera avec le Team Paris que tu participeras à ton premier meeting ! A samedi !
                Membre CNM #72 /MCS JCW #631 / Pepperwhite / Toit noir / Retros Chrome / Kit Aero / R90 17''Noires et Alu ... et par là

Commentaire

Merci pour cet accueil !! un peu timide que je suis on pourra faire plus connaissance samedi !
                  Encore merci.

Commentaire

Salut moi je suis partant SWORKS, dispo pour le BBQ se déroulant donc à PARIS pas loin pour moi, alors oui, mais en ce qui concerne le réglement, on peut l'effectuer samedi dès l'arrivée au BBQ? ou vendredi soir autour de paris ? car je m'absente en déplacement toute la semaine et Paypal, no account ! ou bien alors me proposer une autre solution !

Merci

Commentaire

Envoyé par united
                      Salut moi je suis partant SWORKS, dispo pour le BBQ se déroulant donc à PARIS pas loin pour moi, alors oui, mais en ce qui concerne le réglement, on peut l'effectuer samedi dès l'arrivée au BBQ? ou vendredi soir autour de paris ? car je m'absente en déplacement toute la semaine et Paypal, no account ! ou bien alors me proposer une autre solution !

Merci
                      Attention, le BBQ a lieu à Noisy-le-Grand, pas à Paris !
                      (c'est très facile d'accès, à quelques minutes seulement de l'autoroute A4)

United, tu peux tout à fait envoyer ton bulletin d'inscription et ton règlement par courrier... il n'est pas trop tard !

Commentaire

salut Alex.prisce
                        c'est noté rendez vous samedi !

salut united,
                        seras tu parmis nous pour l'apres midi + la journée ? ou simplement le soir ?

Commentaire

salut a tous,

bon bah si il n'est pas trop tard, le gang des 18" sera présent.. je me permet de nommer tout le monde : zeno+1 , minolivia+1 , lepo+1 et sous réserve minoli..

Commentaire

Envoyé par lepo
                            salut a tous,

bon bah si il n'est pas trop tard, le gang des 18" sera présent.. je me permet de nommer tout le monde : zeno+1 , minolivia+1 , lepo+1 et sous réserve minoli..
                            Bienvenue au Gang des 18" alors ! IDF débarque en Force

Commentaire

merci S-WORKS, par contre ont ne sera pas présent pour le resto du midi, mais pour le reste c'est

Commentaire

c'est noté !
                                je mets Minoli en réserve, en attente de confirmation

Commentaire

Chargement...
                                X