Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Le Team Paris vous propose une journée au vert le 17 juin !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Re : Le Team Paris vous propose une journée au vert le 17 juin !

De nouveaux détails sont présent en page 1...

Qui sera au resto ?

Commentaire

vinceder trop fort l'organisation!!!!!!

Commentaire

Ca me tenterait vraiment bien de venir....

On se tâte, j'ai la défense de mon TFE le 20, quoique ça me changera les idées...

On vous dit quoi...

A trèèèèèèèèèèès viiiiiiiiiiiiite

Commentaire

En plus s'il y a des surprises, comment résister....

J'adore

Commentaire

Ca nous ferais plaisir de vous voir les Maï et Dju !!!
            Membre CNM #72 /MCS JCW #631 / Pepperwhite / Toit noir / Retros Chrome / Kit Aero / R90 17''Noires et Alu ... et par là

Commentaire

Bonjour à tous c'est ma première apparition dans le Forum et je suis donc intéressé pour ce roadbook. Donnerais confirmation lundi 12/06.
              A bientôt et vive la Mini.

Commentaire

Et voici le bulletin d'inscription !

Commentaire

@Alex: Cool 1er message 1er meeting lol... n'hesite pas a faire une présentation de toi et surtout de ta chtite MINI...

@bientot..

Commentaire

Bonsoir à tous
                    J'ai attendu ....attendu ...avant de donner m'a réponse en espérant pouvoir trouver une solution pour me libérer, mais non ce n'est pas possible j'ai des obligations ce jour là et je ne serai donc malheureusement pas des votres.
                    Je suivrai donc cela de loin à travers la lecture du site comme je le fais en ce moment. Snif SniF
                    CNM n° 146---Mini Cooper S F55 Finition EXQUISITE + Packs High Tech et Citizen + boite auto sport avec palettes au volant John Cooper Works, projecteurs full led à faisceaux adaptatifs, système hifi harman kardon, accès confort (sans clé)... +ASTON MARTIN VANTAGE V8 4,7l

Commentaire

• Re : Le Team Paris vous propose une journée au vert le 17 juin !

Horaire du pré-regroupement Sud-Ouest PARISIEN = 13h20.
                      Seront présents pour l'instant à ce point (Petit Clamart):

Vinceder
                      MK
                      MiniFun
                      Zenlolo
                      Dernière modification par vinceder, 11 juin 2006, 18h13.
                      MINI Classic Cooper Sport 1999 49000km
                      Rover MINI Cooper 1999 36000miles
                      Membre CNM N°132

Commentaire

ah je ne peux pas venir!!!!!!!!!!!!

Commentaire

Allez les Ministes, on compte sur vous pour cette sortie !

Entre le déjeuner au golf, le road-book sportif et la soirée barbecue... vous n'avez que de bonnes raisons de venir !

Commentaire

Et bien, j'envoie mon inscription au trésorier dès demain...
                            Mbr CNM 133
                            OLD Mini Cooper
                            Cooper S Mx-5 MGB GT LE
                            Park Lane

Commentaire

Voilà une bonne nouvelle qui nous fait plaisir !!
                              Membre CNM #72 /MCS JCW #631 / Pepperwhite / Toit noir / Retros Chrome / Kit Aero / R90 17''Noires et Alu ... et par là

Commentaire

Envoyé par vinceder
                                Horaire du pré-regroupement Sud-Ouest PARISIEN = 13h20.
                                Seront présents pour l'instant à ce point (Petit Clamart):

Vinceder
                                MK
                                + MiniFun

Commentaire

Chargement...
                                X