Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Le Team Paris vous propose une journée au vert le 17 juin !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Re : Le Team Paris vous propose une journée au vert le 17 juin !

Envoyé par Zenlolo
    Vous pouvez même faire un road book car sylvie a étais muté dans un autre Hyper
    ça donnerait alors un truc du genre...
    arrivé au supermarché, descendez de votre MINI et courez rejoindre Laurent pour qu'il vous pose la question pièce :
    " a partir d'ici, faites 20 pas, tournez à gauche, remontez le rayon, tourner à droite, puis 3e droite, faites 8,5 pas. Sur votre gauche en bas quel ingrédient prendriez vous ?"

reprenez votre MINI
    ... suite du roadbook... on va dire bonjour a Sylvie....

arrivé au supermarché n°2, descendez de votre MINI et courez rejoindre Sylvie, la rassurer, Laurent va bien... et Sylvie vous posera alors la question :
    " a partir d'ici, faites 20 pas, tournez à gauche, remontez le rayon, tourner à droite, puis 3e droite, faites 8,5 pas. Sur votre gauche en bas quel ingrédient prendriez vous ?"

question subsidiaire ? dans quelques magasins l'ingrédient était le moins cher ?

Zenlolo vous allez nous manquer ! Mais si vous voulez passer le soir, faites nous signe...

Commentaire

Envoyé par duchmol
      On peut ramener des invités ?
      ça dépend ? c'est toi qui invite ?
      bien sûr que tu peux venir accompagné...

Commentaire

Envoyé par Tataille
        ça donnerait alors un truc du genre...
        arrivé au supermarché, descendez de votre MINI et courez rejoindre Laurent pour qu'il vous pose la question pièce :

reprenez votre MINI
        ... suite du roadbook... on va dire bonjour a Sylvie....

arrivé au supermarché n°2, descendez de votre MINI et courez rejoindre Sylvie, la rassurer, Laurent va bien... et Sylvie vous posera alors la question :

question subsidiaire ? dans quelques magasins l'ingrédient était le moins cher ?

Zenlolo vous allez nous manquer ! Mais si vous voulez passer le soir, faites nous signe...

Excellent !
        Je suis sûre que les filles mettraient les garçons KO sur ce type de road-book...

PS : si on peut étendre le road-book à d'autres boutiques, je suis partante ! Les filles, sortez vos cartes de fidélité !

Commentaire

Envoyé par alextaz5
          ca serai cool que quelqu'un soit du 78 pres de sartrouville avec une mini..
          comme on aurait notre convoi de mini:king:
          un convoi au départ des Yvelines... c'est surement possible...

Commentaire

Envoyé par Tataille
            un convoi au départ des Yvelines... c'est surement possible...
            Oui ça peut se faire en effet
            MINI Classic Cooper Sport 1999 49000km
            Rover MINI Cooper 1999 36000miles
            Membre CNM N°132

Commentaire

on pourrait se donner un point de rdv...
              ou habitez vous dans les yvelines...quelqu'un a une idée?

Commentaire

Ou un convoi "ouest parisien" pour ratisser plus large.
                Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
                Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

Commentaire

ok pour l'ouest parisien... mais ou va t'il se regrouper?

Commentaire

Je suis des Yvelines aussi, on pourrait se retrouver à Vélizy 2 par exemple, je suis sûr que Vincent serait d'accord , comme ça on seraient prêts pour prendre l'A86 vers l'est.

Commentaire

Tu m'étonnes que je suis d'accord BERTRAND !!!!!

En plus on évite le périphérique sud Parisien.

Je réfléchis a un endroit pratique, sur le trajet, et je met des photos du lieu de rencontre.
                      Dernière modification par vinceder, 23 mai 2006, 19h28.
                      MINI Classic Cooper Sport 1999 49000km
                      Rover MINI Cooper 1999 36000miles
                      Membre CNM N°132

Commentaire

pas mal pour velizy 2.... moi je trouve ca pas mal

Commentaire

Vers quelle heure est fixé le rendez vous ?
                          Car je ne suis pas là le matin et en début d'après midi donc ça risque d'être dur pour le road book.

Commentaire

Le rendez vous est fixé aux alentour de 18H à Noisy le Grand.
                            Membre CNM #72 /MCS JCW #631 / Pepperwhite / Toit noir / Retros Chrome / Kit Aero / R90 17''Noires et Alu ... et par là

Commentaire

Le road book ne commencerait qu'à 18H le samedi ?
                              Dans ce cas je pourrais venir.

Commentaire

Non, c'est le barbecue qui commence vers 18h. Pour le Road Book, le départ est prévu dans après le déjeuner vers 13H-14H
                                Membre CNM #72 /MCS JCW #631 / Pepperwhite / Toit noir / Retros Chrome / Kit Aero / R90 17''Noires et Alu ... et par là

Commentaire

Chargement...
                                X