Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Help > Rotule de direction

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Help > Rotule de direction

    ouai en gros c'est la galere
    c'est bizard car le bruit ne se fait pas tout le temps...
    on dirait le "clac" d'une piece plastique qui tape contre la jante... mais non...

    Commentaire


    • #17
      Re : Help > Rotule de direction

      à mon avis, si c'est la cardan, le soufflet doit être percé je pense ??

      Des nouvelles Ben ?
      Les Minis de Tam & Ludo

      Mini Cooper Electric Blue
      Ex-Cooper R50 Chili Red
      Austin Mini Twinings 1000 - Austin Mini Special 1000

      Commentaire


      • #18
        Re : Help > Rotule de direction

        Ce n'est certainement pas le cardan, sinon ça ferait clac-clac-clac-clac dans les virages. Si c'est un seul clac, ça vient plutôt du châssis (rotule, palier de barre, etc...).

        Commentaire


        • #19
          Re : Help > Rotule de direction

          Ou une crémaillère qui est morte....
          J'avias une sorte de bruit similaire en braquant à l'arret avec en même temps que le bruit une légère secousse au niveau de la direction qui se ressentatit dans le volant.
          Comme si qq chose forçait et se débloquait tout à coup.

          Résultat une crémaillère de direction à changer

          Commentaire


          • #20
            Re : Help > Rotule de direction

            ...J'ai fait changer ma crémaillère sous garantie qd ma MINI avait 8 mois... Question bruit, ça faisait une espèce de couinement qd je tournais le volant... Je pensais même que ce n'était qu'un caoutchouc qui frottait... Puis je suis passé une fois au garage et j'ai signalé le bruit... Le mécano a écouté, puis l'a mise sur le pont, puis... m'a donné rendez-vous pour le remplacement...

            J'ai donc eu droit à une One de remplacement pour une journée... ça marche quasi comme une Cooper sauf au dessus de 4000t.
            La Gaume, ça dégomme,
            L'Orval aussi. #CNM 196#

            Commentaire


            • #21
              Re : Help > Rotule de direction

              Envoyé par TamMini
              Des nouvelles Ben ?
              J'ai pas eu le temps de m'en occuper, et comme en ce moment je roule quasiment pas avec ma Mini c'est pas trop grave. J'ai rendez vous vendredi soir avec un ancien employé de BMW (un ami d'un ami) qui doit déjà regarder le problème avec son oeil d'expert, il devrait pouvoir faire la reparation.
              Le plus bizarre c'est que niveau conduite, je sens presque rien, et pas de bruit suspect...Si on ne me l'avait pas dit, je ne m'en serais peut être même pas rendu compte !
              Je vous tiens au courant.
              Membre CNM #72 /MCS JCW #631 / Pepperwhite / Toit noir / Retros Chrome / Kit Aero / R90 17''Noires et Alu ... et par là

              Commentaire


              • #22
                Re : Help > Rotule de direction

                je suis allez chez bmw... le mec de chez bmw a ete super cool...
                il a pris la voiture et...
                alors grosse surprise... c'est peu etre mon run flat....
                a priori l'armature est abimé...
                a voir...
                je vais changer la roue avant gauche avec celle arriere gauche et si le bruit continue mais a l'arriere... c'est le pneu...
                merci de votre aide je vous tiens au courant que meme...

                Commentaire


                • #23
                  Re : Help > Rotule de direction

                  Envoyé par S-WORKS
                  J'ai pas eu le temps de m'en occuper, et comme en ce moment je roule quasiment pas avec ma Mini c'est pas trop grave. J'ai rendez vous vendredi soir avec un ancien employé de BMW (un ami d'un ami) qui doit déjà regarder le problème avec son oeil d'expert, il devrait pouvoir faire la reparation.
                  Le plus bizarre c'est que niveau conduite, je sens presque rien, et pas de bruit suspect...Si on ne me l'avait pas dit, je ne m'en serais peut être même pas rendu compte !
                  Je vous tiens au courant.
                  Les amis de tes amis sont toujours tes amis , c'est cool alors, et en plus, ça te fera faire des économies !
                  Les Minis de Tam & Ludo

                  Mini Cooper Electric Blue
                  Ex-Cooper R50 Chili Red
                  Austin Mini Twinings 1000 - Austin Mini Special 1000

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X