Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Help > Rotule de direction

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• TamMini
    a répondu
    Re : Help > Rotule de direction

Envoyé par S-WORKS
    J'ai pas eu le temps de m'en occuper, et comme en ce moment je roule quasiment pas avec ma Mini c'est pas trop grave. J'ai rendez vous vendredi soir avec un ancien employé de BMW (un ami d'un ami) qui doit déjà regarder le problème avec son oeil d'expert, il devrait pouvoir faire la reparation.
    Le plus bizarre c'est que niveau conduite, je sens presque rien, et pas de bruit suspect...Si on ne me l'avait pas dit, je ne m'en serais peut être même pas rendu compte !
    Je vous tiens au courant.
    Les amis de tes amis sont toujours tes amis , c'est cool alors, et en plus, ça te fera faire des économies !

Laisser un commentaire:

Invité a répondu

je suis allez chez bmw... le mec de chez bmw a ete super cool...
    il a pris la voiture et...
    alors grosse surprise... c'est peu etre mon run flat....
    a priori l'armature est abimé...
    a voir...
    je vais changer la roue avant gauche avec celle arriere gauche et si le bruit continue mais a l'arriere... c'est le pneu...
    merci de votre aide je vous tiens au courant que meme...

Laisser un commentaire:

• S-WORKS
    a répondu

Envoyé par TamMini
    Des nouvelles Ben ?
    J'ai pas eu le temps de m'en occuper, et comme en ce moment je roule quasiment pas avec ma Mini c'est pas trop grave. J'ai rendez vous vendredi soir avec un ancien employé de BMW (un ami d'un ami) qui doit déjà regarder le problème avec son oeil d'expert, il devrait pouvoir faire la reparation.
    Le plus bizarre c'est que niveau conduite, je sens presque rien, et pas de bruit suspect...Si on ne me l'avait pas dit, je ne m'en serais peut être même pas rendu compte !
    Je vous tiens au courant.

Laisser un commentaire:

• Le Branqui
    a répondu

...J'ai fait changer ma crémaillère sous garantie qd ma MINI avait 8 mois... Question bruit, ça faisait une espèce de couinement qd je tournais le volant... Je pensais même que ce n'était qu'un caoutchouc qui frottait... Puis je suis passé une fois au garage et j'ai signalé le bruit... Le mécano a écouté, puis l'a mise sur le pont, puis... m'a donné rendez-vous pour le remplacement...

J'ai donc eu droit à une One de remplacement pour une journée... ça marche quasi comme une Cooper sauf au dessus de 4000t.

Laisser un commentaire:

Invité a répondu

Ou une crémaillère qui est morte....
    J'avias une sorte de bruit similaire en braquant à l'arret avec en même temps que le bruit une légère secousse au niveau de la direction qui se ressentatit dans le volant.
    Comme si qq chose forçait et se débloquait tout à coup.

Résultat une crémaillère de direction à changer

Laisser un commentaire:

Invité a répondu

Ce n'est certainement pas le cardan, sinon ça ferait clac-clac-clac-clac dans les virages. Si c'est un seul clac, ça vient plutôt du châssis (rotule, palier de barre, etc...).

Laisser un commentaire:

• TamMini
    a répondu

à mon avis, si c'est la cardan, le soufflet doit être percé je pense ??

Des nouvelles Ben ?

Laisser un commentaire:

Invité a répondu

ouai en gros c'est la galere
    c'est bizard car le bruit ne se fait pas tout le temps...
    on dirait le "clac" d'une piece plastique qui tape contre la jante... mais non...

Laisser un commentaire:

• Le Branqui
    a répondu

Si c'est la cardan, c'est grave...
    Ca pourrait être éventuellement le silent bloc de barre anti-rouli, j'avais un claquement sinistre du même genre sur ma première bagnole, une Fiesta (ben oui, faut bien commencer par qqch...). Si c'est ça, ce n'est rien, la Fiesta a terminé sa misérable vie avec son bruit...

Laisser un commentaire:

Invité a répondu

c'est grave doc si c'est le cardan...

Laisser un commentaire:

• TamMini
    a répondu

la cardan peut-être???

Laisser un commentaire:

Invité a répondu

comment peut on savoir si c'est la rotule qui a un pb...
    lorsque je roule j'entend une sorte de clack sur la roue avant gauche....
    ca ne le fait pas tout le temps mais cela devient plus present quand je tourne a droite...
    le bruit ressemble a quelque chose tape sur la roue mais il n'y a rien qui rentre en contact avec la jante...
    est ce que ca peut etre autre chose que la rotule...

Laisser un commentaire:

• Bonsaï
    a répondu

Un bon garagiste doit pouvoir te faire la rotule mais pas le parallèlisme dans les normes BM, car ils ont des piges de calage qui se montent sur les jantes et contrôle la géomètrie par rapport aux données du constructeur (les autres garages non pas ces infos) c'est pour cela qu'ils font payer cette opération 120€.
    Pose la question pour les piges (si ils les ont, sinon va ailleurs) normalement ils doivent te poser la question si tu as les jantes d'origine (tu peux faire le test en demandant si cela ne pose pas de problème avec des jantes non origine (il devront te répondre qu'ils vont devoir monter des jantes d'origine)

Laisser un commentaire:

Invité a répondu

C'est clair...

L'illustration est magnifique...Je suis tout

Laisser un commentaire:

• S-WORKS
    a répondu

Envoyé par the_red_skin
    Ca te dirait pas de travailler pour Mini ou JCW à Oxford ?
    Moi si j'habitais à côté de chez toi, j'arrête d'aller chez BMW ! T'es beaucoup plus performant !!

Laisser un commentaire:

Chargement...
X