Salut Tout le Monde !
Tout à l'heure j'ai été faire poser mes 4 nouveaux pneus ! Ils sont supers !
(Des AVON ZZ3 en 205 /45/ ZR 17 Non Runflat)
Lors de la pose j'ai demandé un équilibrage et un parralelisme. Quand ils me rende la voiture, ils me disent : "On a fait l'équilibrage, mais pour le parralélisme, c'est pas possible vous avez une rotule de direction à changer"
En rentrant j'ai mis ma Mini sur les chandelles, et j'ai pu constater un énorme jeu vertical dans la roue avant gauche.
Ma mini à 46 500 km et n'a pas prit aucun choc. Est-ce une pièce qui s'use facilement ? Quelqu'un connait il les tarif pur le remplacement de cette pièce ?
Est ce que la couleur rouillartre peut avoir un lien avec une eventuelle fuite de liquide ?
Merci à vous !
Ben
Tout à l'heure j'ai été faire poser mes 4 nouveaux pneus ! Ils sont supers !
(Des AVON ZZ3 en 205 /45/ ZR 17 Non Runflat)
Lors de la pose j'ai demandé un équilibrage et un parralelisme. Quand ils me rende la voiture, ils me disent : "On a fait l'équilibrage, mais pour le parralélisme, c'est pas possible vous avez une rotule de direction à changer"
En rentrant j'ai mis ma Mini sur les chandelles, et j'ai pu constater un énorme jeu vertical dans la roue avant gauche.
Ma mini à 46 500 km et n'a pas prit aucun choc. Est-ce une pièce qui s'use facilement ? Quelqu'un connait il les tarif pur le remplacement de cette pièce ?
Est ce que la couleur rouillartre peut avoir un lien avec une eventuelle fuite de liquide ?
Merci à vous !
Ben
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