Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

JNS5 - Meeting Belgique - 15 et 16 juillet - The LordS of the Ring ;-)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : JNS5 - Meeting Belgique - 15 et 16 juillet - The LordS of the Ring ;-)

    Meeting exceptionnel !!! Super road book, fameux décors (paysage, mais aussi l'hôtel (burg) ainsi que le resto!!!)
    Bravo a jean noël et psycho (c'étais une bonne idée d'avoir réservé un soleil pareil!!!)

    voici qq photos d'ambiance





    Commentaire


    • Re : JNS5 - Meeting Belgique - 15 et 16 juillet - The LordS of the Ring ;-)

      L'album est ouvert:

      [SIZE="3"]Album JN5 - The Lord of The Ring! [/SIZE]
      Membre #024
      - BMW 318D TASMAN GREEN
      - Ex. MINI COOPER R56 BA MELLOW YELLOW
      - Ex. MINI COOPER R50 ELECTRIC BLUE
      Ex. Secrétaire du Club Nouvelle MINI

      Commentaire


      • Re : JNS5 - Meeting Belgique - 15 et 16 juillet - The LordS of the Ring ;-)

        Est-ce une MINI GP derriere la mini Rouge de cette demoiselle sur la photo ???

        Commentaire


        • Re : JNS5 - Meeting Belgique - 15 et 16 juillet - The LordS of the Ring ;-)

          exacte oui

          Commentaire


          • Re : JNS5 - Meeting Belgique - 15 et 16 juillet - The LordS of the Ring ;-)

            oui oui , une tres belle mini GP , c 'etait la surprise !!!

            Commentaire


            • Re : JNS5 - Meeting Belgique - 15 et 16 juillet - The LordS of the Ring ;-)

              j' ai mis mes photos en ligne !!!!

              dans l 'album JN5

              Commentaire


              • Re : JNS5 - Meeting Belgique - 15 et 16 juillet - The LordS of the Ring ;-)

                superbe les photos !! elle est a qui la Works GP ??? elle est magnifique !!!

                Commentaire


                • Re : JNS5 - Meeting Belgique - 15 et 16 juillet - The LordS of the Ring ;-)

                  Pfiou, dur dur de travailler ce matin.
                  Je préfèrerai regarder les photos de ce we.
                  On est rentré vers 22h45, avec le roulement arrière qui fait de plus en plus de bruit.
                  Vivement la prochaine fois.
                  Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

                  Commentaire


                  • Re : JNS5 - Meeting Belgique - 15 et 16 juillet - The LordS of the Ring ;-)

                    Belles photos! Mais je pense que vous avez oublié la Fraulein de la Schnitzelhaus!


                    Encore bravo à JNS pour l'organisation, pour la visite guidée du château et pour son enchainement de tours de ring......
                    La Gaume, ça dégomme,
                    L'Orval aussi. #CNM 196#

                    Commentaire


                    • Re : JNS5 - Meeting Belgique - 15 et 16 juillet - The LordS of the Ring ;-)

                      Ca avait l'air sympa votre week-end...

                      Ravie de voir que les traditions perdurent de sortie en sortie...
                      Le 1er lever de bras officiel de PeB a eu lieu au MTA, il y a bientôt un an !
                      Respect PeBounet !

                      Commentaire


                      • Re : JNS5 - Meeting Belgique - 15 et 16 juillet - The LordS of the Ring ;-)

                        Excellent,Minimarj ,la pause sur le château ,cette photo dégage toute une ambiance .
                        Cela permet,pour ceux qui n’ont pas pu y aller ,(d’avoir des regrets )mais surtout de ce plonger dans l’admosphère du coin .
                        Bravo aussi aux magnifiques panoramiques de Morgtohs .
                        A+
                        Jm

                        Commentaire


                        • Re : JNS5 - Meeting Belgique - 15 et 16 juillet - The LordS of the Ring ;-)

                          Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !

                          La suite sur CNM...
                          Mbr CNM 133
                          OLD Mini Cooper
                          Cooper S Mx-5 MGB GT LE
                          Park Lane

                          Commentaire


                          • Re : JNS5 - Meeting Belgique - 15 et 16 juillet - The LordS of the Ring ;-)

                            Bien rentré il y a quelques minutes !
                            C'était un week-end exceptionnel. C'était ma première "JNS" et franchement je reviendrai Y'a pas de soucis (surtout si on retourne au Ring).
                            Pour ma part j'ai fait circuit du Mans vendredi et 4 tours du Ring dimanche, je regrette pas, la Mini c'est extra...

                            J'ai des vidéos camera embarquée j'essayerai de mettre ça en ligne le plus vite possible !
                            Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

                            Commentaire


                            • Re : JNS5 - Meeting Belgique - 15 et 16 juillet - The LordS of the Ring ;-)

                              Ca y est, j'ai mis une bonne trentaine de photos dans l'album, de "Pour Logam" à "Same player shoot again" ; si vous voulez les photos en plus grand (6MegaPx, dédicace à Jean-No et ses preview de cette taille !!!), envoyez moi vos mails en MP

                              Ta voiture est vraiment vraiment superbe Cens1 !!!

                              Dernière modification par GT-France, 17 juillet 2006, 18h52.
                              Lotus Elan M100 S2 #439
                              Innocenti Mini 1001 '75

                              Commentaire


                              • Re : JNS5 - Meeting Belgique - 15 et 16 juillet - The LordS of the Ring ;-)

                                Envoyé par PeB_35
                                Bien rentré il y a quelques minutes !
                                C'était un week-end exceptionnel. C'était ma première "JNS" et franchement je reviendrai Y'a pas de soucis (surtout si on retourne au Ring).
                                Pour ma part j'ai fait circuit du Mans vendredi et 4 tours du Ring dimanche, je regrette pas, la Mini c'est extra...

                                J'ai des vidéos camera embarquée j'essayerai de mettre ça en ligne le plus vite possible !
                                Content d 'avoir fait ta connaissance PEB , j 'avais deja parlé avec toi sur le forum , mais c 'est vrai c 'etait une pure journée , on en a pris plein les yeux et les tympans !!!!!!!

                                encore mille merci !!!

                                et merci a Mathieu !!! ( il sait pourquoi !!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X