Annonce

Réduire
Aucune annonce.

JNS5 - Meeting Belgique - 15 et 16 juillet - The LordS of the Ring ;-)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    Re : JNS5 - Meeting Belgique - 15 et 16 juillet - The LordS of the Ring ;-)

    Ben oui qu'ça commence à faire juste!
    L'office du tourisme de Cochem n'à pas l'air d'avoir des foudres de guerre à son service. Un mail leur à été envoyé la semaine passée et ils ne répondent pas au téléphone Bref, je fais mon possible mais légèrement débordé au travail pour l'instant...

    Commentaire


    • #92
      Re : JNS5 - Meeting Belgique - 15 et 16 juillet - The LordS of the Ring ;-)

      Voir premier post...

      Commentaire


      • #93
        Re : JNS5 - Meeting Belgique - 15 et 16 juillet - The LordS of the Ring ;-)



        Quel beau souvenir (la photo de fond )
        Dernière modification par -Max-, 10 juin 2006, 23h38.
        Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

        Commentaire


        • #94
          Re : JNS5 - Meeting Belgique - 15 et 16 juillet - The LordS of the Ring ;-)

          Vous pouvez me confirmer votre présence ici ou par mp ou encore par mail : [email protected]

          -Jour
          -Hotel
          -Nombre de personne

          Pour ceux qui souhaite arriver le vendredi c est petit accueil sur Liège : apéro, resto, soiree : maison du pecket , carré , TamTam...selon les envies.


          www.ibishotel.com ---> dans le centre.
          www.etaphotel.com --> à quelques km pas loin de chez moi.

          Commentaire


          • #95
            Re : JNS5 - Meeting Belgique - 15 et 16 juillet - The LordS of the Ring ;-)

            Je confirme pour tous les jours dispo arrivée vendredi, départ lundi. Avec une personne qui m'accompagne.

            On pourrait tous se retrouver dans le même hotel ça serait mieux non ?
            Dernière modification par PeB_35, 10 juin 2006, 21h02.
            Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

            Commentaire


            • #96
              Re : JNS5 - Meeting Belgique - 15 et 16 juillet - The LordS of the Ring ;-)

              Présent le vendredi soir, nuit à l'Ibis "Maison du Pecket" (je reserve demain et te confirme ça Ju), samedi matin et je vous quitte après le déjeuner.
              Pour l'instant pas de copilote ... mais je vous tiens au courant si y a du changement.
              Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

              Commentaire


              • #97
                Re : JNS5 - Meeting Belgique - 15 et 16 juillet - The LordS of the Ring ;-)

                Envoyé par -Max-
                nuit à l'Ibis "Maison du Pecket"
                ou l'inverse. :king:
                Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
                Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

                Commentaire


                • #98
                  Re : JNS5 - Meeting Belgique - 15 et 16 juillet - The LordS of the Ring ;-)

                  Ce serait sympa et utile de réserver tous le même hôtel. Quelqu'un connaît les tarifs ou a déjà fait son choix et/ou réservé ?
                  Mbr CNM 133
                  OLD Mini Cooper
                  Cooper S Mx-5 MGB GT LE
                  Park Lane

                  Commentaire


                  • #99
                    Re : JNS5 - Meeting Belgique - 15 et 16 juillet - The LordS of the Ring ;-)

                    Yakuza + 2 (parents : avec leur MINI cab)

                    et PEUT-ETRE : +1 avec moi... (à confirmer)

                    jme réjoui d'y etre

                    Commentaire


                    • Re : JNS5 - Meeting Belgique - 15 et 16 juillet - The LordS of the Ring ;-)

                      Avec grand regrets, je travail tout le week-end, donc je ne serais pas présent... Donc N!troCooper Annule...

                      Commentaire


                      • Re : JNS5 - Meeting Belgique - 15 et 16 juillet - The LordS of the Ring ;-)

                        Nous participerons !
                        Pour ce qui est de l'hôtel, nous attendons de nouveaux renseignements, notamment au sujet des réservations des autres participants : quel hôtel ont-ils choisi. Ceci afin de nous retrouver dans le même gîte !
                        Mbr CNM 133
                        OLD Mini Cooper
                        Cooper S Mx-5 MGB GT LE
                        Park Lane

                        Commentaire


                        • Re : JNS5 - Meeting Belgique - 15 et 16 juillet - The LordS of the Ring ;-)

                          Envoyé par Minimarj
                          Nous participerons !
                          Pour ce qui est de l'hôtel, nous attendons de nouveaux renseignements, notamment au sujet des réservations des autres participants : quel hôtel ont-ils choisi. Ceci afin de nous retrouver dans le même gîte !
                          N'oubliez pas de donner les jours et combien vous etes

                          Commentaire


                          • Re : JNS5 - Meeting Belgique - 15 et 16 juillet - The LordS of the Ring ;-)

                            Ok Julien !
                            Nous serons deux et nous serons là le samedi et le dimanche.
                            Pour ce qui est du vendredi, on verra bien le programme...

                            A bient. !
                            Mbr CNM 133
                            OLD Mini Cooper
                            Cooper S Mx-5 MGB GT LE
                            Park Lane

                            Commentaire


                            • Re : JNS5 - Meeting Belgique - 15 et 16 juillet - The LordS of the Ring ;-)

                              Bonjour,

                              Nous serons present les 2 jours et nous serons 2, je te confirme l'hotel plus tard

                              Commentaire


                              • Re : JNS5 - Meeting Belgique - 15 et 16 juillet - The LordS of the Ring ;-)

                                Je confirme, nous arriverons le vendredi 14 en fin d'après-midi, nous serons 3 participants, moi, mon mari et ma fille. Nous repartirons le Dimanche 16 dans l'après-midi. Attendons plus de détail pour l'inscription et l'hôtel. Effectivement ce serait plus sympa si l'on se retrouvait tous dans le même hôtel. A bientôt.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X