Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

JNS5 - Meeting Belgique - 15 et 16 juillet - The LordS of the Ring ;-)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Re : JNS5 - Meeting Belgique - 15 et 16 juillet - The LordS of the Ring ;-)

    Envoyé par PeB_35
    Le Ring n'est pas (plus) un circuit.
    Tu te fous de moi là ?... lol !!!

    Y a chaque année, la F1 au Nürburgring ! C''est le GP d'Europe en plus...

    BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
    Eupen (Belgique)

    Commentaire


    • #47
      Re : JNS5 - Meeting Belgique - 15 et 16 juillet - The LordS of the Ring ;-)

      Envoyé par the_red_skin
      Tu te fous de moi là ?... lol !!!

      Y a chaque année, la F1 au Nürburgring ! C''est le GP d'Europe en plus...

      http://www.formula1.com/race/destination_guide/755.html
      Ce n'est pas le même circuit, le Nürburgring se compose de deux circtuit, le circuit F1 et le Ring.
      Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

      Commentaire


      • #48
        Re : JNS5 - Meeting Belgique - 15 et 16 juillet - The LordS of the Ring ;-)

        bon, normalement Yak + 3 personnes

        Commentaire


        • #49
          Re : JNS5 - Meeting Belgique - 15 et 16 juillet - The LordS of the Ring ;-)

          Envoyé par the_red_skin
          Tu te fous de moi là ?... lol !!!

          Y a chaque année, la F1 au Nürburgring ! C''est le GP d'Europe en plus...

          http://www.formula1.com/race/destination_guide/755.html
          Bon, le boulet , on parle du Ring ici c'est à dire de la Nordschleife qui n'est pas un circuit mais une route à péage, route sans limitation de vitesse mais avec les reglementations normales. Pas le droit de doubler à droite, mettre son clignotant, etc... Et gare à ceux qui ne respectent pas il y a la police qui tourne aussi !

          Le circuit de F1 c'est encore autre chose
          Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

          Commentaire


          • #50
            Re : JNS5 - Meeting Belgique - 15 et 16 juillet - The LordS of the Ring ;-)

            Moi je suis entrain de former Luka.



            Attaque petit, attaque.

            Je pense que pour la sortie il sera fin operationnel ..........

            Start engine ............Gazzzzzzzzzz
            Une Mini tout simplement................

            Commentaire


            • #51
              Re : JNS5 - Meeting Belgique - 15 et 16 juillet - The LordS of the Ring ;-)

              moi aussi j'ai commencé comme ça avec Pierre, mais attention parce que après pour l'endormir, c'est pas les K7 de babar mais les DVD des meetings et BD de Michel Vaillant
              sic " papa, tu as vu Michel Vaillant ses voitures elles sont immatriculées MV comme la tienne ! "
              je sais...... soupir
              Membre CNM # 22
              MCS R56 BRG/white for him
              MCS R60 BLK/white for her
              ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc

              Commentaire


              • #52
                Re : JNS5 - Meeting Belgique - 15 et 16 juillet - The LordS of the Ring ;-)

                Envoyé par PeB_35
                Bon, le boulet , on parle du Ring ici c'est à dire de la Nordschleife qui n'est pas un circuit mais une route à péage, route sans limitation de vitesse mais avec les reglementations normales. Pas le droit de doubler à droite, mettre son clignotant, etc... Et gare à ceux qui ne respectent pas il y a la police qui tourne aussi !

                Le circuit de F1 c'est encore autre chose
                Ce n'est pas un circuit :'( Comme Spa alors. J'ai toujours cru :'(
                J'ai déjà vu sur une mini un autocollant du "Ring", c'est vrai il paraît plus grand que le circuit F1.

                On n'a donc pas le droit d'aller sur le circuit F1 ??? :'(((((((

                Merci de m'appendre des choses. Mais l'histoire des flics, ça me perturbe.

                Expliquez-moi un peu comment ça marche de A à Z
                BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
                Eupen (Belgique)

                Commentaire


                • #53
                  Re : JNS5 - Meeting Belgique - 15 et 16 juillet - The LordS of the Ring ;-)

                  Envoyé par the_red_skin
                  Ce n'est pas un circuit :'( Comme Spa alors. J'ai toujours cru :'(
                  J'ai déjà vu sur une mini un autocollant du "Ring", c'est vrai il paraît plus grand que le circuit F1.

                  On n'a donc pas le droit d'aller sur le circuit F1 ??? :'(((((((

                  Merci de m'appendre des choses. Mais l'histoire des flics, ça me perturbe.

                  Expliquez-moi un peu comment ça marche de A à Z

                  une vidéo vaut mieux que mille mots


                  (cliquez droit, enregistrer sous... 41Mb!)

                  Commentaire


                  • #54
                    Re : JNS5 - Meeting Belgique - 15 et 16 juillet - The LordS of the Ring ;-)

                    ok pour nous ... aussi
                    sans le ring ... en diesel c'est pas top ...

                    Commentaire


                    • #55
                      Re : JNS5 - Meeting Belgique - 15 et 16 juillet - The LordS of the Ring ;-)

                      Si tu savais ce qui roule sur la Nordschleife... Bus, motards, supercar, superpoubelles, prototypes... Je m'y suis refusé quand j'y suis allé car la Clio est à ma mère et non à moi, mais sinon, je pense que j'aurai essayé les 98 canassons sur les 22km du circuit

                      En toute humilité, la Nordschleife, car c'est tu passes ou tu te crashes sévèrement (presque aucun dégagement)... Faut y aller pour se faire plaisir, à son rythme, en faisant très très attention aux autres... Chercher le chrono sans être un fin pilote, c'est de la folie...

                      Mais ça reste une expérience extraordinaire, à faire absolument avant qu'il ne ferme (tiens, c'est toujours d'actu ça ?)
                      Lotus Elan M100 S2 #439
                      Innocenti Mini 1001 '75

                      Commentaire


                      • #56
                        Re : JNS5 - Meeting Belgique - 15 et 16 juillet - The LordS of the Ring ;-)

                        bref ,j'etait pas trop loin quand je parlais du Nurburg;
                        en ce qui concerne le "a fond ", de mon temps ...avec certaines voitures (daf,fiat 1300 etc ..on pouvais dans le carrousselle écraser le champignon a fond pour etre plaquésur le bitume 'c'était surprenant mais amusant comme sensation !!!
                        A+
                        Jm

                        Commentaire


                        • #57
                          Re : JNS5 - Meeting Belgique - 15 et 16 juillet - The LordS of the Ring ;-)

                          Envoyé par BenD.
                          ok pour nous ... aussi
                          sans le ring ... en diesel c'est pas top ...
                          Le circuit n est pas obligatoire, il ya un programme alternatif

                          Commentaire


                          • #58
                            Re : JNS5 - Meeting Belgique - 15 et 16 juillet - The LordS of the Ring ;-)

                            Présent ...Je px pas rater ca

                            Commentaire


                            • #59
                              Re : JNS5 - Meeting Belgique - 15 et 16 juillet - The LordS of the Ring ;-)

                              J'essaye d'être présent...
                              EX MCS liquid yellow black/ Chrome line intérieur et extérieur / tableau de bord liquid yellow / viper stripes

                              http://www.mini2.com/galleries/showgallery.php/cat/731

                              Commentaire


                              • #60
                                Re : JNS5 - Meeting Belgique - 15 et 16 juillet - The LordS of the Ring ;-)

                                Allez les gars, un petit tour du propriétaire avec Hans Stuck en BM... Histoire d'apprendre les courbes...

                                La Gaume, ça dégomme,
                                L'Orval aussi. #CNM 196#

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X