Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

premiere voiture...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Re : premiere voiture...

    Ouais d'accord avec toi Nitro, se qui est bon avec une S c'est que meme si sa consomme tu c'est pourquoi au moins, c'est pas un veau non plus lol...

    Commentaire


    • #62
      Re : premiere voiture...

      Ouai ca c'est clair, que c'est pas un veau..LoL

      Commentaire


      • #63
        Re : premiere voiture...

        Difficile de t'orienter sur un choix..elles sont toutes plus belles les unes que les autres.. maintenant definis bien les caracteristiques que tu recherches..moi j'ai une cooper depuis 5 mois ( et je trime pour me la payer...grrrr ) et ce n'est que du bonheur.Maintenant j'ai quand meme quelque regret parce que j'aimerai un peu plus de puissance..
        et maintenant que les beaux jours arrivent je me demande si je n'aurai pas du prendre une cab..
        ok j'arrete de faire l'enfant gaté..

        Commentaire


        • #64
          Re : premiere voiture...

          d'ailleurs s'il y a des Parisiens, je vous conseille de passer à la concession qui se trouve Avenue de Versailles dans le 16eme..la concession Mirabeau..ils ont une chekmate en vitrine assez exceptionnelle..elle vaut vraiment le detour malgre son prix ..36000 euros d'occaz..mais elle est belle.. Works..aileron carbon tres racing..
          si vous passez dans le coin..

          Commentaire


          • #65
            Re : premiere voiture...

            Déjà : Bienvenue parmis nous

            Ensuite : ici depuis que je suis la j'ai (je pense) compris une chose : que tu ai 18 ou 78 ans. Que tu ai des parents qui te payent tout, ou pas. Que tu sois ouvrier, étudiant, ingénieur, chef d'entreprise, etc... en gros c'est pareil parce que ici on a en commun la passion pour cette MINI on a autant de respect pour quelqu'un en one, que quelqu'un en cooper S. (sa t'aide pas trop pour choisir...)

            Perso mes parents m'ont offert une cooper neuve et ils payent l'essence et l'assurance donc j'ai rien a dire. Je pense simplement qu'une voiture neuve ou en tout cas "moderne" est certainement moins dangeureuse qu'une ancienne (205Gti par exemple). Parce que quand tu as une voiture qui est assez chère, je pense que tu fais attention avec quand même qu'avec une voiture plus ancienne.

            Pour ton choix : tout dépend du budget évidement et comme d'autres l'ont dis, soit tu prend une occasion en l'acceptant comme elle est. Soit tu t'en fais une perso neuve

            Voilà c'est tout
            Encore bienvenue parmis nous
            Membre du CNM #98 voilà : Cooper Chili Red, pack mint, bandes blanches, toit blanc, rétros blancs, ciel de pavillion anthracite, volant 3 branches multifonctions

            Commentaire


            • #66
              Re : premiere voiture...

              Envoyé par Pmrcdp
              Pour ton choix : tout dépend du budget évidement et comme d'autres l'ont dis, soit tu prend une occasion en l'acceptant comme elle est. Soit tu t'en fais une perso neuve
              Soit encore tu tombes amoureuse de celle qui est neuve dans la vitrine et tu repars avec. :king:

              Envoyé par Paul_e
              mais une 205 gti c'est bcp plus dangereux pour bcp moins cher.
              Envoyé par Mininight
              avec une 205GTI a 1000€ c'est beaucoup moins sur!
              Envoyé par Pmrcdp
              certainement moins dangeureuse qu'une ancienne (205Gti par exemple)
              C'est marrant, on a tous pensé à la même.
              Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
              Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

              Commentaire


              • #67
                Re : premiere voiture...

                Ouais lol, moi c'est simple, j'ai toujours voulu en avoir une, mais en meme temps c'est une voiture qui me fesait peur.

                Alors tu a une idée sur ton choix ou ta future configue?

                Commentaire


                • #68
                  Re : premiere voiture...

                  Envoyé par Mininight
                  Ouais lol, moi c'est simple, j'ai toujours voulu en avoir une, mais en meme temps c'est une voiture qui me fesait peur.

                  Alors tu a une idée sur ton choix ou ta future configue?
                  tu te tuerai avec 205 GTi... vu comme tu roules comme un barge
                  Les Minis de Tam & Ludo

                  Mini Cooper Electric Blue
                  Ex-Cooper R50 Chili Red
                  Austin Mini Twinings 1000 - Austin Mini Special 1000

                  Commentaire


                  • #69
                    Re : premiere voiture...

                    C'est pour ca que j'en est peur je pense, alors que une MINI un rien la fait partir et elle se remet "presque" toute seul sur la route surtout avec le DSCIII, indispensable comme option...

                    Commentaire


                    • #70
                      Re : premiere voiture...

                      bah je pense prendre la mini one d et puis pour le reste je sais pas trop encore.. de toute façon vu le prix de l'essence, j'ai pas trop le choix !!..

                      Commentaire


                      • #71
                        Re : premiere voiture...

                        Ouais c'est pas faux lol

                        Commentaire


                        • #72
                          Re : premiere voiture...

                          Allez, dans Mini One D... il y a "Mini".
                          Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
                          Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X