Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

premiere voiture...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Re : premiere voiture...

    ben moi c'est papa et maman qui assure toutes mes dépenses et j'ai pas honte pour autant, je me fous pas mal de ce que pense les autres, je vais pas avoir une voiture déglinguée tout ça pour ne pas heurter la sensibilité de certains
    Cooper R56
    &
    Z3

    Ex - Mini One Pack, Pure Silver, 125cv 164nm, chrome line intérieur, OZ superturismo GT, Ferodo DS2500...

    Commentaire


    • #47
      Re : premiere voiture...

      Envoyé par Lahou
      ben moi c'est papa et maman qui assure toutes mes dépenses et j'ai pas honte pour autant, je me fous pas mal de ce que pense les autres, je vais pas avoir une voiture déglinguée tout ça pour ne pas heurter la sensibilité de certains
      Ben dis toi que c'est pas donné à tout le monde
      Les Minis de Tam & Ludo

      Mini Cooper Electric Blue
      Ex-Cooper R50 Chili Red
      Austin Mini Twinings 1000 - Austin Mini Special 1000

      Commentaire


      • #48
        Re : premiere voiture...

        Ben dis toi que c'est pas donné à tout le monde
        Ca c'est sur!!! Et puis même si les parents ont les moyens, il est pas forcément dit qu'ils acceptent de payer les "dégats" de leur enfant!!!

        Ceci dit, quand j'aurais un enfant de cet age, je ne sais pas comment je réagirai!!!

        Commentaire


        • #49
          Re : premiere voiture...

          Envoyé par TamMini
          Ben dis toi que c'est pas donné à tout le monde
          ah mais c'est clair je suis conscient tous les jours de ma situation privilégiée mais ce que je veux dire c'est que je vais pas me culpabiliser pour ça
          Cooper R56
          &
          Z3

          Ex - Mini One Pack, Pure Silver, 125cv 164nm, chrome line intérieur, OZ superturismo GT, Ferodo DS2500...

          Commentaire


          • #50
            Re : premiere voiture...

            Bon ça commence à peser votre discution creuse.

            Commentaire


            • #51
              Re : premiere voiture...

              Pour revenir sur la consommation de la cooper S je n'ai qu'une experience et c'est quand j'ai été faire le test pendant 1 heure. J'ai fait une moyenne de 16l au 100 en roulant comme tout les jours. J'ai peut etre le pied lourd (15l - 20l / 100 avec ma 528i steptronic) mais c'est pour se faire plaisir qu'on achète des voitures comme ca. c'est pas pour trainer à faire son 50 en ville sur les grands axes ou à 70 sur les belles routes de campagne.

              Commentaire


              • #52
                Re : premiere voiture...

                Et si on guidait plutôt Mademoiselle k_rla92 dans son choix s'il vous plait ?

                Ce débat, on l'a eu de nombreuses fois, et au final ça apporte quoi ? Rien... Quant à la conso, il y a des dizaines de sujets qui en parlent...

                Envoyé par wame
                à 20 ans on a pas encore l'instint de conservation!
                J'avais jamais vu ça comme ça, mais j'aime bien
                Lotus Elan M100 S2 #439
                Innocenti Mini 1001 '75

                Commentaire


                • #53
                  Re : premiere voiture...

                  Ca c'est clair....
                  Mais y a se faire plaisir et abuser du plaisir aussi!!! :king:

                  Commentaire


                  • #54
                    Re : premiere voiture...

                    pour conclure, chère K_rla
                    one
                    one D
                    cooper
                    cooper S

                    toutes sont attachantes, mais nous ne pourrons en aucun cas décider pour toi de l'achat le plus judicieux.
                    navigues un peu plus sur le forum, et tu trouveras les dernières reponses aux questions que tu te poses.
                    tu es bien entendu la bienvenue lors d'une sortie ou d'un meeting, il y a le Touquet dans quelques semaines ou la Normandie au 1er semestre 2006.
                    tu y retrouveras les tous les acteurs de ce forum
                    A bientôt sur les routes de France...
                    Membre CNM # 22
                    MCS R56 BRG/white for him
                    MCS R60 BLK/white for her
                    ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc

                    Commentaire


                    • #55
                      Re : premiere voiture...

                      @wame enleve le frein à main quand tu roule

                      Les seuls moment ou ma conso passe les 10 L c est que je roule sur autoroute à 200, sinon bien en dessous et pourtant on ne peut pas dire que je sois doux . Meme en meeting (sauf meeting au meeting à Lille car vitesse moyenne élévé)
                      "
                      Et pour les pates moi je veux bien avoir une S et manger des pates tous les jours meme toute seche sans ail "
                      Enfin non pas maintenant une S coute trop cher à faire rouler.

                      Et Chut a propos des jeunes ;tous les 6 mois quelqu un vient relancer avec ca.
                      L un des point fort de ce club c est qu il y a des jeunes et des plus agés et des gens de tous horizons.

                      Pour en revenir au sujet de base commensé à rouler en Mini c est du rêve.
                      Fonce one ou cooper.


                      Moi avant de me descidé j ai fais des estimation du prix qu elle allai me couter par an :
                      -Compte les km que tu dois faire pour faire une estimation d essence
                      -2 pneus / an
                      -Entretiens
                      -Petite somme en + en cas de pepin.
                      -Assurance.

                      Tu peux acheter une occase aussi.

                      Pour y gagner un peu faire qques truc sois meme comme le petit entretien. Il suffit de savoir lire les instructions sur miniressource. Pas vraiment besoin d etre mecano. ( pour le petit uniquement ).

                      Moi je peux te confirmer qu en tant qu etudiant il y a moyen de s en sortir et même de faire des meeting. Mais il faut bosser en job d etudiant et parfosi sacrifier certaines choses.

                      Moi j ai commensé a rouler avec ma Mini a 19 ans

                      Bonne chance

                      15 - 16 Juillet Meeting Belgique
                      Dernière modification par Psycho, 03 mai 2006, 18h13.

                      Commentaire


                      • #56
                        Re : premiere voiture...

                        Envoyé par wame
                        pétard! ça m'fais tripper de voir des mômes de 22 piges rouler en cooper S!
                        hormis le faite que je trouve ça un peu comment dire... dangereux!
                        ça va quand même! merci papa maman et... trop belle la vie pour certain!
                        Ce genre de reflexions me gavent, plus que les pattes à l' ail que je ne mange pas tous les jours (bien dommage d' ailleur).
                        Sur cette vanne pourrie ...........

                        Commentaire


                        • #57
                          Re : premiere voiture...

                          Je vais peut être retirer l'âge de mon profil afin de pouvoir toujours être bien vu sur le forum.

                          Commentaire


                          • #58
                            Re : premiere voiture...

                            Excuse moi Wame je me doit de réagir, moi sa va a 21ans en cooper puis à 22 ans en S et enfin en cooper Cab a 23, je bouffe encore se que je veux quand je veux...

                            PS: A l'epoque ou j'ai commander ma S, mes parents roulait en clio1 1,9D, et ce ne sont certainement pas eux qui m'ont payer quoi que se soit...

                            Et a 22 piges, comme tu dit certain sont résonable d'autre non, mais quand tu a une caisse de 26000€ dans les mains tu le deviens, que avec une 205GTI a 1000€ c'est beaucoup moins sur!

                            Commentaire


                            • #59
                              Re : premiere voiture...

                              Envoyé par Mininight
                              Et a 22 piges, comme tu dit certain sont résonable d'autre non, mais quand tu a une caisse de 26000€ dans les mains tu le deviens, que avec une 205GTI a 1000€ c'est beaucoup moins sur!

                              Ca, c'est dit
                              Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

                              Commentaire


                              • #60
                                Re : premiere voiture...

                                Exact, perso je roule bcp moin a "l'arrache" avec ma S, que avec une ptite caisse, style clio ou quoi, Je pousse ou il le faut et quand il le faut, mais le frein a main, ect, ( les truc de jeunes) C'est Fini, Rien que par respect de la voiture et aussi pour le prix des pneus ... Et pour la consomation, je suis tt les jours avec ma S, en ville c'est +/- 12L-13L ( souvent 11.3L) et sur autoroute en roulant cool ( vers 160 km/h sa arrive vers 10-11L) Dure de descendre en dessous des 10....:evillaugh , Mais sa donne telement de plaisir, Perso je regarde plus ma conso...:king: Puis bon si le pied droit ecrase fort et longtemps il est clair que sa consomme fort aussi ...Faut pas oublier qu'on a un Compresseur...
                                Dernière modification par Invité, 03 mai 2006, 21h03.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X