Annonce

Réduire
Aucune annonce.

premiere voiture...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • premiere voiture...

    bon voilà, y a quelque mois j'ai eu mon permis, et bien que ça fasse pas lontemps, j'ai l'occasion de pouvoir me faire plaisir, et comme ça fais déjà bien lontemps que je zyeute la mini avec envie.. trois choix s'offre à moi:
    soi j'attend encore quelque temps de me faire la main sur celle de mon père, soi je m'en achete une toute autre, moin chère et qui me pompera moin de tune pour lassurance les réparation etc(..),
    soi je me fai plaisir et je machete mon pti bb.
    d'après vous? esk ça vo vraimen le cou? esk la mini est une voiture "a pb" ? lassurance?
    merci

  • #2
    Re : premiere voiture...

    Salut,

    et bienvenue à toi...
    J'ai pas bien compris ton soucis, mais bon, ca fait tellement plaisir une MINI!!!

    Commentaire


    • #3
      Re : premiere voiture...

      ba dja le pb de largen, esk ça vo le cou ke je mette plus de tune ds cette voitur par rapor a lassurance ke dan une otre ki pourai me couter moin cher?, dotan ketan jeune conductrice, ya plus de risk pr ke je la plie, -les réparation sur cel la étan plus cher ke sur une 206 par ex..lol- , ensuite la ou votre experience pourai encor plus maider, c me dir si el a d prédisposition a la panne ou o pb mécanik &co ..

      (désolée encore, traduction en bas..)
      Dernière modification par Invité, 02 mai 2006, 21h31.

      Commentaire


      • #4
        Re : premiere voiture...

        Envoyé par k_rla92
        ba dja le pb de largen, esk ça vo le cou ke je mette plus de tune ds cette voitur par rapor a lassurance ke dan une otre ki pourai me couter moin cher?, dotan ketan jeune conductrice, ya plus de risk pr ke je la plie, -les réparation sur cel la étan plus cher ke sur une 206 par ex..lol- , ensuite la ou votre experience pourai encor plus maider, c me dir si el a d prédisposition a la panne ou o pb mécanik &co ..

        salut !!!

        Evite le language SMS , sinon tu vas te faire allumer ...

        Commentaire


        • #5
          Re : premiere voiture...

          Alors plusieurs choses :
          * Evite lékritur SMS, cé pa tré aprécié sur lé forum!!!

          * Pour commencer, peut être qu'une occasion ca sera mieux!!!! Mais je suis pas le plus connaisseur des "problèmes" MINI!!! Même si je pense qu'une ONE peut te permettre de commencer comme il le faut!!

          Commentaire


          • #6
            Re : premiere voiture...

            Zut....1 minute!!!
            Mais mon message est plus long!!!!! ok, ok,

            Commentaire


            • #7
              Re : premiere voiture...

              Peux-tu s'il te plaît écrire en français et pas en SMS ? Ce sera d'une part plus compréhensible, et je pense d'autre part que tu auras plus de réponses...

              Sinon, de ce que j'ai compris, c'est la Mini de ton père mais qui serait chère au quotidien (genre une S ?) soit une plus "décente" à toi ?

              A l'assurance, tu paieras de toutes façons un max, et tu peux déjà oublier la S ou presque... Renseigne-toi auprès de diverses assurances, elles te donneront leur tarif ou leur refus

              Edit : Et moi 2min mais il est encore plus long
              Lotus Elan M100 S2 #439
              Innocenti Mini 1001 '75

              Commentaire


              • #8
                Re : premiere voiture...

                bah déjà le problème de l'argent, est-ce que ça vaut le coup que je mette plus de tune dans cette voiture par rapport a lassurance, que dans une autre qui pourrait me couter moins cher?, d'autant qu'étant jeune conductrice, il y a plus de risques pour que je la plie, -les réparation sur celle-là étant plus chères que sur une 206 par exemple..lol- , ensuite là où votre experience pourrait encore plus m'aider, ce serait aux vues de me dire si elle a des prédispositions à la panne ou aux problèmes mécaniques &co ..

                c'est bon là?? lol

                Commentaire


                • #9
                  Re : premiere voiture...

                  Commence avec une voiture "banale" : moins d'assurance au début, le temps de te faire la main, ... etc.
                  Viens aux meetings, regarde un peu les MINIs des membres, ça te donnera des idées pour ta future tienne personnelle a toi
                  Et dès que ton bonus et ton expérience auront augmenté (ainsi que les sousous que t'auras mis de côté ), prends la MINI de tes rêves!

                  Bienvenue sinon
                  Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : premiere voiture...

                    Si tu prends une récente, pas de soucis particuliers
                    Même, sur les premières, pas de gros soucis. Si il y en a eu, ils ont bien souvent été réparé au cours de rappel de la part de MINI.
                    Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : premiere voiture...

                      Envoyé par -Max-
                      Commence avec une voiture "banale" : moins d'assurance au début, le temps de te faire la main, ... etc.
                      Viens aux meetings, regarde un peu les MINIs des membres, ça te donnera des idées pour ta future tienne personnelle a toi
                      Et dès que ton bonus et ton expérience auront augmenté (ainsi que les sousous que t'auras mis de côté ), prends la MINI de tes rêves!

                      Bienvenue sinon
                      ben là ... je trouve rien a rajouter , il est fort ce Max...:king:

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : premiere voiture...

                        Max : La parole de la sagesse!!!!!! Ca doit être l'âge qui fait ca!!

                        Il a résumé mes pensées (et oui, j'en ai un peu des fois!!)!

                        Mode je raconte ma vie : J'ai commencé avec une 206 (1L4 75ch) qui avait 4 ans. Et après 2 ans de permis sans aucuns soucis, ben je fais péter la MINI!!!!!
                        Bon certe je passe du tout au tout, mais j'ai attendu pour la prendre!!!
                        C'est bon, j'arrete de raconter ma vie!!! :king:

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : premiere voiture...

                          Moi, je suis plus fort !

                          @u nouveau ; prends une MCS Works, elle cartonne cette mini !

                          BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
                          Eupen (Belgique)

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : premiere voiture...

                            lol mais non ça fait plaisir , même si jme dis que j'aurai peut être pas deux fois la même opportunité de pouvoir me payer LA voiture que je veux, et si je prend une 206, j'ai bien peur de me la coltiner jusqu'à ....(...) et puis la mini est telement belle...

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : premiere voiture...

                              Envoyé par julien.alkaza
                              Max : La parole de la sagesse!!!!!! Ca doit être l'âge qui fait ca!!

                              Il a résumé mes pensées (et oui, j'en ai un peu des fois!!)!

                              Mode je raconte ma vie : J'ai commencé avec une 206 (1L4 75ch) qui avait 4 ans. Et après 2 ans de permis sans aucuns soucis, ben je fais péter la MINI!!!!!
                              Bon certe je passe du tout au tout, mais j'ai attendu pour la prendre!!!
                              C'est bon, j'arrete de raconter ma vie!!! :king:
                              mdr, la sagesse à 22ans ... j'ai a peine perdu ma dernière dent de lait

                              Sinon, j'ai un peu fait comme toi ... 206 S16 - MCS et maintenant Z3 coupé

                              Sois un peu original Julien, arrete de copier et prends un Z4 coupé dans deux ans lol ^^
                              Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X