Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

ampoules philips

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re: ampoules philips

    non

    ils ont dû oublier la rubrique DEFAUTS dans la description

    le kit 2ème monte est à + de 1000€ monté il me semble

    Commentaire


    • Re : ampoules philips

      Correcteur d'assiette asservi à la charge, pas la molette au tableau de bord, et lave phares pour que les glaces de phares restent propres, à cause de la difractions des rayons lumineux.
      Voila, donc le plug and play de la pub faut pas y croire.

      [SIZE="1"]
      difraction :Terme de physique. Inflexion que les rayons lumineux éprouvent, lorsque, eu passant près des extrémités d'un corps, ils s'écartent de leur route directe.
      [/SIZE] autrement dis, si le phare est pas propre c'est la merde pour ceux d'en face.
      Starfighter
      R57S Dark Silver

      Commentaire


      • Re : ampoules philips

        Je viens de mettre des ampoules Blue Vision H3 55w dans mes phares add. de ma Mini Cooper D (R56). Combinés avec mes phares au Xenon, j'en suis satisfait! Le résultat est nettement plus joli... le jaune a enfin disparu complètement...
        BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
        Eupen (Belgique)

        Commentaire

        Chargement...
        X