Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

ampoules philips

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    Re : ampoules philips

    Bon ben ca fait une semaine que j'ai commandé mes ampoules phillips et elles sont toujours pas la
    powerbulls

    Commentaire


    • #92
      Re : ampoules philips

      J'ai recu mes bluevision hier et j'ai voulu les monter ce matin. Les h7 monté en 2 sec, mais les veilleuse une catastrophe... J'ai lâché l'affaire. Je veux bien un coup de main et quelques conseils. Ya pas une technique particuliere?
      Dernière modification par Invité, 26 juillet 2008, 11h16.

      Commentaire


      • #93
        Re : ampoules philips

        Envoyé par Elbozo Voir le message
        J'ai recu mes bluevision hier et j'ai voulu les monter ce matin. Les h7 monté en 2 sec, mais les veilleuse une catastrophe... J'ai lâché l'affaire. Je veux bien un coup de main et quelques conseils. Ya pas une technique particuliere?

        faut tourner le connecteur et ça sort

        Commentaire


        • #94
          Re : ampoules philips

          j'ai réussi a retirer le connecteur mais pas l'ampoule. J'avais essayé en tournant mais rien du tout. Faut peut etre forcer

          Commentaire


          • #95
            Re : ampoules philips

            Moi, j'ai mes Power Extreme depuis 1 mois et elles éclairent parfaitement bien ! Heureux !
            JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

            http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
            http://www.lefrancpecheur.com/

            Commentaire


            • #96
              Re : ampoules philips

              ca y est c'est ok! Le truc c'est qu'avant j'avais retiré le connecteur donc pour faire tourner la douille... Bonjour ! La en gardant le connecteur en place, un quart de tour et c'est venu tout seul. Pour les veilleuses j'en ai chge qu'une au début pour voir la différence, c'est très nettement plus blanc. En revanche pour les phares j'ai changé les deux d'un coup et je trouve que c'est encore jaune. A voir ce soir dans la nuit.

              Commentaire


              • #97
                Re : ampoules philips

                les bluevision c'est blanc tu verras , loin d'un xenon mais c'est logique

                Commentaire


                • #98
                  Re : ampoules philips

                  Petit up, tout simplement pour faire part de mon avis.
                  Livraison nikelle, en trois jours a la maison.
                  Les H7 rendent bien, vue d'exterieur ca donne un effet Xenon, mais seulement en regardant l'auto, parce que vu de l'habitacle, ca ne fait pas le même effet. Elles éclairent sensiblement mieux c'est indéniable, mais l'effet Xenon, c'est pour les voitures d'en face, pas pour nous qui conduisons

                  Commentaire


                  • #99
                    Re : ampoules philips

                    Envoyé par Mini_Jon39 Voir le message
                    Les H7 rendent bien, vue d'exterieur ca donne un effet Xenon, mais seulement en regardant l'auto, parce que vu de l'habitacle, ca ne fait pas le même effet. Elles éclairent sensiblement mieux c'est indéniable, mais l'effet Xenon, c'est pour les voitures d'en face, pas pour nous qui conduisons
                    Du même avis. L'effet c'est pour les autres.
                    Mais je ne dirais pas que ça éclaire sensiblement mieux, seulement un peu mieux…
                    J'aimerai essayer les "Exteme Power".
                    Mini Cooper S - Dark Silver - Toit blanc - R112 JCW - Échappement JCW
                    Ex Cooper R50 “Se7en” Astro Black

                    Commentaire


                    • Re : ampoules philips

                      salut

                      J'ai recement installé les blue visions en feux de croisement et feux de routes, ca change vraiment! de l'intérieur ca donne vraiment un éclairage plus correct!

                      et de dehors................. je sais pas !!! je suis toujours dans ma mini

                      Il me manque les veilleuses!! bientot normalement!!!

                      Commentaire


                      • Re : ampoules philips

                        Bonjour à tous,

                        Si je désire avoir le rendu des phares Xenons, existe t'il des ampoules qui éclairent plus bleu?
                        Est il nécessaire d'avoir un Kit de conversion xenon? Au fait qu'est ce que c'est que ce kit?

                        Un grand merci,

                        Nicolas

                        Commentaire


                        • Re : ampoules philips

                          Oublies le kit xénon Mini, ça coûte un pont.
                          Les ampoules Philips BlueVision éclaient plus bleu, mais rien avoir avec du vrai xénon.
                          Mini Cooper S - Dark Silver - Toit blanc - R112 JCW - Échappement JCW
                          Ex Cooper R50 “Se7en” Astro Black

                          Commentaire


                          • Re : ampoules philips

                            mYllou
                            L'utilisation de Xénon sur la route est interdit sauf si monté d'origine.
                            Car il faut des laves phares et un correcteur d'assiette.
                            Starfighter
                            R57S Dark Silver

                            Commentaire


                            • Re : ampoules philips

                              Envoyé par Starfighter Voir le message
                              mYllou
                              L'utilisation de Xénon sur la route est interdit sauf si monté d'origine.
                              Car il faut des laves phares et un correcteur d'assiette.
                              Kit Xénon 2e monte pour Mini, fourni avec laves-phares et correcteur de site automatique.
                              Mini Cooper S - Dark Silver - Toit blanc - R112 JCW - Échappement JCW
                              Ex Cooper R50 “Se7en” Astro Black

                              Commentaire


                              • Re : ampoules philips

                                merci,

                                ou peut on acheter ce kit 2eme mouture et à quel prix?

                                Pourquoi faut il des laves phares? J'immagine que c'est une norme légale mais dans quel but?

                                On peut aussi trouver sur internet ce genre d'équipement:
                                http://www.bc-elec.com/ACCESSOIRES-A...H1,1,,146.html). Ce n'est pas légal alors?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X