Re : ampoules philips
Je viens de mettre des ampoules Blue Vision H3 55w dans mes phares add. de ma Mini Cooper D (R56). Combinés avec mes phares au Xenon, j'en suis satisfait! Le résultat est nettement plus joli... le jaune a enfin disparu complètement...
Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
ampoules philips
Réduire
X
-
Correcteur d'assiette asservi à la charge, pas la molette au tableau de bord, et lave phares pour que les glaces de phares restent propres, à cause de la difractions des rayons lumineux.
[SIZE="1"]difraction :Terme de physique. Inflexion que les rayons lumineux éprouvent, lorsque, eu passant près des extrémités d'un corps, ils s'écartent de leur route directe.
Laisser un commentaire:
-
Invité a réponduRe: ampoules philips
non
ils ont dû oublier la rubrique DEFAUTS dans la description
le kit 2ème monte est à + de 1000€ monté il me semble
Laisser un commentaire:
-
Invité a réponduRe : ampoules philips
merci,
ou peut on acheter ce kit 2eme mouture et à quel prix?
Pourquoi faut il des laves phares? J'immagine que c'est une norme légale mais dans quel but?
On peut aussi trouver sur internet ce genre d'équipement:
http://www.bc-elec.com/ACCESSOIRES-A...H1,1,,146.html). Ce n'est pas légal alors?
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Starfighter Voir le messagemYllou
L'utilisation de Xénon sur la route est interdit sauf si monté d'origine.
Car il faut des laves phares et un correcteur d'assiette.
Laisser un commentaire:
-
mYllou
L'utilisation de Xénon sur la route est interdit sauf si monté d'origine.
Car il faut des laves phares et un correcteur d'assiette.
Laisser un commentaire:
-
Oublies le kit xénon Mini, ça coûte un pont.
Les ampoules Philips BlueVision éclaient plus bleu, mais rien avoir avec du vrai xénon.
Laisser un commentaire:
-
Bonjour à tous,
Si je désire avoir le rendu des phares Xenons, existe t'il des ampoules qui éclairent plus bleu?
Est il nécessaire d'avoir un Kit de conversion xenon? Au fait qu'est ce que c'est que ce kit?
Un grand merci,
Nicolas
Laisser un commentaire:
-
salut
J'ai recement installé les blue visions en feux de croisement et feux de routes, ca change vraiment! de l'intérieur ca donne vraiment un éclairage plus correct!
et de dehors................. je sais pas !!! je suis toujours dans ma mini
Il me manque les veilleuses!! bientot normalement!!!
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Mini_Jon39 Voir le messageLes H7 rendent bien, vue d'exterieur ca donne un effet Xenon, mais seulement en regardant l'auto, parce que vu de l'habitacle, ca ne fait pas le même effet. Elles éclairent sensiblement mieux c'est indéniable, mais l'effet Xenon, c'est pour les voitures d'en face, pas pour nous qui conduisons
Mais je ne dirais pas que ça éclaire sensiblement mieux, seulement un peu mieux…
J'aimerai essayer les "Exteme Power".
Laisser un commentaire:
-
Petit up, tout simplement pour faire part de mon avis.
Livraison nikelle, en trois jours a la maison.
Les H7 rendent bien, vue d'exterieur ca donne un effet Xenon, mais seulement en regardant l'auto, parce que vu de l'habitacle, ca ne fait pas le même effet. Elles éclairent sensiblement mieux c'est indéniable, mais l'effet Xenon, c'est pour les voitures d'en face, pas pour nous qui conduisons
Laisser un commentaire:
-
les bluevision c'est blanc tu verras , loin d'un xenon mais c'est logique
Laisser un commentaire:
-
ca y est c'est ok! Le truc c'est qu'avant j'avais retiré le connecteur donc pour faire tourner la douille... Bonjour ! La en gardant le connecteur en place, un quart de tour et c'est venu tout seul. Pour les veilleuses j'en ai chge qu'une au début pour voir la différence, c'est très nettement plus blanc. En revanche pour les phares j'ai changé les deux d'un coup et je trouve que c'est encore jaune. A voir ce soir dans la nuit.
Laisser un commentaire:
-
Moi, j'ai mes Power Extreme depuis 1 mois et elles éclairent parfaitement bien ! Heureux !
Laisser un commentaire:
-
j'ai réussi a retirer le connecteur mais pas l'ampoule. J'avais essayé en tournant mais rien du tout. Faut peut etre forcer
Laisser un commentaire:
Laisser un commentaire: