Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

ampoules philips

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Invité
    Invité a répondu
    Re : ampoules philips

c'est pas parce que c'est du 12V que tu peux pas avoir 500Watts....
    Après, il faut y voir l'intéret, la conso batterie (une par mois, ca revient cher!! :king.....

Laisser un commentaire:

• Invité
    Invité a répondu

Bah si que çà fonctionne, puisque j'ai en tout 1.200W, sa chauffe un peu au niveau du genou gauche.

Laisser un commentaire:

• Invité
    Invité a répondu

500 W ?
    oui oui ...
    pourquoi pas 1000 W ?
    c'est du 12V chez moi la mini ...

Ce type d'ampoule (90 / 100 w) est réservé à la compétition, je pense finalement que 55W c'est une norme.
    Enfin si quelqun peut m'éclairer la dessus, je lui serait très reconnaissant.
    déjà 100 W a mon avis ça marche pas ça doit être du 24V sur les voitures de courses.
    finalement, je n'ai pas réfléchit avant de poser la question, désolé.
    Dernière modification par Invité, 16 avril 2006, 16h06.

Laisser un commentaire:

• Invité
    Invité a répondu

Envoyé par Olaxi
    Dans les feux longue portée on doit mettre du H3 55W.
    que se passe t-il si on met du H3 100W ? on grille juste le fusible ?
    apparement non... 500 w et sa marche!!

Laisser un commentaire:

• Invité
    Invité a répondu

Dans les feux longue portée on doit mettre du H3 55W.
    que se passe t-il si on met du H3 100W ? on grille juste le fusible ?

Laisser un commentaire:

• Invité
    Invité a répondu

ça n'éclaire pas la lune, mais perce l'obscuritée, d'ailleurs je vais mettre les memes ampoules dans mes optiques principaux à la place des ampoules de grand phare, comme celà j'aurai mes xénons d'origine + les longues portées de 500w+les ampoules dans les optiques de 500w soit plus ou moins au total
    1200W, cà va brulerrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Laisser un commentaire:

• Invité
    Invité a répondu

euh oui se sont des h7 je ne pense pas que ca ai changé... Je te conseille ces ampoules en tout cas.Les veilleuses sont tres sympas aussi et c'est offert donc...Tu n'as pas pris de xénon pour tes nouveaux phares?
    Sinon combien as tu payé tes nouveaux phares ca m'interresse?? A un garage ou a un particulier?

150 euros c'est cool faut il passer par bmw pour les activer?Peux tu me passer l'adresse mail de ton copain... Je suis assez interressé...

Laisser un commentaire:

• the_red_skin
    a répondu

Les ampoules se montent aussi dans les phares restylés ?

Parce que je vais changer mes phares avant.

Laisser un commentaire:

• the_red_skin
    a répondu

J'ai un ami qui les vend 150€ + fraîs de port.

PS: je ne sais pas si il les a pas encore vendu !

Laisser un commentaire:

• Invité
    Invité a répondu

ouf ca doit vraiment eclairer la lune...Au fait a quel prix peut on trouver les longues portées(le prix le moins cher possible biensur...).est il possible de les installer soi même?J'avais lu qu'il fallait passer par bmw pour activer l'eclairage lors du passage en phares...

Laisser un commentaire:

• Invité
    Invité a répondu

Moi j'ai mis des ampoules Philips GT 145230, ampoules de longue portée 500w!

Laisser un commentaire:

• Invité
    Invité a répondu

oui exact mais les ampoules philips blue vision sont vraiment tres bien. Elles eclairent vraiment mieux que les ampoules d'origine.Pour les ampoules bowerbulbs je pense qu'elles sont en dessous des philips.
    Lors de ma commande j'ai tenu compte que les philips avaient ete elues meilleures ampoules de l'année et c'est vrai que c'est impressionnant comme elles ressemblent au xénon.Mais ampoules de veilleuses sont les philips bleutées mais la lumiere est vraiment blanche. Ca fait tres joli avec les autres ampoules.

Laisser un commentaire:

• Invité
    Invité a répondu

les ampoules bleutées eclairent moins que les blanches (elles sont typées xenon c'est tout)
    celles qui eclairent vraiment mieux sont les philips gt150 ,elles sont tres blanches mais n'ont pas l'effet xenon mais leur faisceau est le puissant ,je les aient mise sur ma mini elles sont vraiment plus puissante que celle d'origine,pour les veilleuses ultra blanches il y a le choix entre les leds ou les ampoules bleutées philips qui sont deja tres bien.
    enfin tous cela est dispo chez "feu vert"

Laisser un commentaire:

• Invité
    Invité a répondu

Je vois qu'il y a également les Power Bulbs: Power Blue H7, réf PBPBH7, quelle
    est la différence ??? avec les Philips Blue Vision H7, réf PBVH7 ????

Merci

Laisser un commentaire:

• Invité
    Invité a répondu

oui c'est bien celles la.Les ampoules offertes sont les ampoules de veilleuses qui eclairent vraiment blanc a la place de celles d'origine qui eclairent un peu jaune...

Laisser un commentaire:

Chargement...
X