Re : ampoules philips
ca eclaire vraiment mieux? j'ai vu qu il y avait des 50 watts et des 110 watts lequelles faut il prendre, c'est pas pour mettre sur ma mini car j ai déjà les xenons
Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
ampoules philips
Réduire
X
-
Invité a réponduRe : ampoules philips
Merci pour le lien de power bulls pour les philips.
Ampoules BV H7 commandé ce matin.
Laisser un commentaire:
-
je te remercie martin j'ai commandé des feux comme celui ci sur ebay egalement pour 80 euros avec le port...
Je suis content
Laisser un commentaire:
-
Re : ampoules philips
Ecoutez les blue vision sont pas si bleus que ça !!!
Il procurent un éclairage beaucoup plus BLANC et donc plus beau !
Mais je suis un peu déçu du résultat, car je m'attendais a du bleu qui pouvait donc bien aller avec les A-E.
Mais ils sont quand même très pratiques!
Laisser un commentaire:
-
trouvé chez Leclerc.. 35 E. la paire les bv 4000K.
Noter qu'ils ont des blue vision noname pour 3x moins cher.
Bon ben y manque plus que la voiture
Laisser un commentaire:
-
Merki
Mais bon 40 E. c'est le prix chez Norauschtroumpf...
J'irai y faire un tour a l'occasion.
Merci en tout cas pour l'info, c'est moins cher que les xenon
Laisser un commentaire:
-
a mon avis le plus intelligent a faire est de metre les blue vision en code et les vision plus en phares...
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par ThadéeEt bien si tu trouves que tes phares eclairent mal installe tes nouvelles ampoules a la place des anciennes, idem pour les codes...
La qualité des ampoules vision plus étant d'éclaire 20 metres plus loin au delà des 100 metres devant la voitures, je me demandais s'il était nécessaire de changer également les ampoules des feux de croisement ou si c'était superflu?
Laisser un commentaire:
-
Oui, mais des ampoules de 1.000 w
Laisser un commentaire:
-
Et bien si tu trouves que tes phares eclairent mal installe tes nouvelles ampoules a la place des anciennes, idem pour les codes...
Laisser un commentaire:
-
Une petite question à propos des ampoules philips...
Je viens d'acheter un jeux de 2 ampoules visonplus, faut-il en fait changer les quatre ampoules H7 (deux de chaque côté)? Ou alors faut-il plutôt les mettre en haut (feux de croisement) ou en bas (feux de route) du bloc phare?
J'ai également changé les ampoules des feux de position (blue vision) : Il n'y a aucun rapport avec celles d'origine! C'est d'un blanc éclatant! En tout cas merci à tous pour tous ces conseils, je les ai suivi et je suis pleinement satisfait!
Laisser un commentaire:
-
Je suis vraiment désolé de ne pas avoir répondu polus tot mais je suis en plein concours...
Et oui! les ampoules h7 sont un standard pour beaucoup de voitures...
Alors tu en penses quoi de ces ampoules?TU as pris les veilleuses avec?
Laisser un commentaire:
Laisser un commentaire: