Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

ampoules philips

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : ampoules philips

    500 W ?
    oui oui ...
    pourquoi pas 1000 W ?
    c'est du 12V chez moi la mini ...

    Ce type d'ampoule (90 / 100 w) est réservé à la compétition, je pense finalement que 55W c'est une norme.
    Enfin si quelqun peut m'éclairer la dessus, je lui serait très reconnaissant.
    déjà 100 W a mon avis ça marche pas ça doit être du 24V sur les voitures de courses.
    finalement, je n'ai pas réfléchit avant de poser la question, désolé.
    Dernière modification par Invité, 16 avril 2006, 16h06.

    Commentaire


    • #17
      Re : ampoules philips

      Bah si que çà fonctionne, puisque j'ai en tout 1.200W, sa chauffe un peu au niveau du genou gauche.

      Commentaire


      • #18
        Re : ampoules philips

        c'est pas parce que c'est du 12V que tu peux pas avoir 500Watts....
        Après, il faut y voir l'intéret, la conso batterie (une par mois, ca revient cher!! :king.....

        Commentaire


        • #19
          Re : ampoules philips

          mouai
          je veux pas être méchant mais ...
          faut pas déconner non plus.
          ça nous fait une fameuse intensité de courant
          non, c'est vrai on peut le faire.
          grosse batterie et sans oublier de changer d'alternateur.
          ensuite et ça ça sera le plus difficile, trouver les ampoules.
          lol
          enfin c'est peut être possible, moi et l'électricité, ça fait 2.
          Dernière modification par Invité, 16 avril 2006, 16h22.

          Commentaire


          • #20
            Re : ampoules philips

            les 500W de xc90, c'est un fake...
            Tout ce qui est au-dessus de 55W n'est pas homologué.
            D'autre part, la section des fils, les relais, les connecteurs ne sont pas dimensionnés pour supporter plus, ça peut tenir comme ça peut détériorer certains éléments, à chacun de voir...
            Enfin, avec les "verres" de phares en plastique, rien ne dit qu'ils supporteront le surplus de chaleur engendrée par des ampoules de forte puissance.

            Commentaire


            • #21
              Re : ampoules philips

              Bah non, j'ai des verres d'optiques en verre, j'ai tout changé

              Commentaire


              • #22
                Re : ampoules philips

                Je suis interessé par ce sujet ! Dites-en plus !

                Pour Thadée :

                Dernière modification par the_red_skin, 17 avril 2006, 12h37.
                BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
                Eupen (Belgique)

                Commentaire


                • #23
                  Re : ampoules philips

                  Y a rien à rajouter, sauf que çà éclaire comme des spots de DCA

                  Commentaire


                  • #24
                    Re : ampoules philips

                    Donc pouvez-vous me donner la référence exacte des ampoules compatible avec les feux avant le restyle et après le restyle.

                    Avez-vous des photo pour voir la différence. Est-ce que juste changer les ampoules, ça suffit ? Y a t-il un problème ? (niveau fils)

                    Est ce que le contrôle technique accepte ces ampoules Philips ?

                    Pour les veilleuses, j'ai vu qqun qui avait des LED's bleues dedans, comment et quoi faut-il acheter pour avoir la même chose ?

                    Merci !

                    Pour ce qui est du site powerblubs, est-il bon ? Peut-on acheter ces ampoules dans des grandes surfaces ou des magasins d'electroniques.
                    BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
                    Eupen (Belgique)

                    Commentaire


                    • #25
                      Re : ampoules philips

                      Envoyé par the_red_skin
                      Donc pouvez-vous me donner la référence exacte des ampoules compatible avec les feux avant le restyle et après le restyle.

                      Avez-vous des photo pour voir la différence. Est-ce que juste changer les ampoules, ça suffit ? Y a t-il un problème ? (niveau fils)

                      Est ce que le contrôle technique accepte ces ampoules Philips ?

                      Pour les veilleuses, j'ai vu qqun qui avait des LED's bleues dedans, comment et quoi faut-il acheter pour avoir la même chose ?

                      Merci !

                      Pour ce qui est du site powerblubs, est-il bon ? Peut-on acheter ces ampoules dans des grandes surfaces ou des magasins d'electroniques.

                      Alors le site powerbulbs est tres bien.L'envoie est gratuit et vraiment rapide et de plus avec les ampoules de veilleuses le prix est tres attractif(puisqu elles sont offertes pour l'achat de 2 ampoules blue vision).

                      Pour le controle technique c'est tout a fait legal ces ampoules sont dans la norme ECE 37

                      Il me semble j'en suis pratiquement sur que les mapoules sont les mêmes avant et apres restyling...

                      C'est tres facile de les monter rien a changer.



                      J'ai fait quelques photos pour vous...

                      le packaging( ce ne sont pas les bonnes ampoules dedans elles sont sur ma voiture... ::


                      ampoules dans les phares:


                      ampoules de veilleuses(c'est peut etre de ca que tu parles Redskin):


                      de jour avec les ampoules de clignotant philips qui ne se voient pas...(chromées):


                      de nuit pour vois la différence entre les 2 veilleuses( a droite la nouvelle):


                      Voila j'espere que ca aidera. Je ferais peut etre des photos dans ampoules ce soir lorsqu'il fera nuit...
                      Dernière modification par Invité, 17 avril 2006, 18h25.

                      Commentaire


                      • #26
                        Re : ampoules philips

                        Envoyé par xc90
                        Bah si que çà fonctionne, puisque j'ai en tout 1.200W, sa chauffe un peu au niveau du genou gauche.
                        Mouarfff ... excellent, Bernard
                        JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                        http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                        http://www.lefrancpecheur.com/

                        Commentaire


                        • #27
                          Re : ampoules philips

                          voila les photos de nuit ca rend bien c'est vraiment blanc...



                          avec la veilleuse blanche...


                          Voila en esperant que cela aide...

                          Commentaire


                          • #28
                            Re : ampoules philips

                            vous allez cramer votre faisceau à trop jouer avec les puissances!

                            attention! surtout si les fils electriques sont pas dimensionnés pour "jouer" avec autant de courant!

                            Commentaire


                            • #29
                              Re : ampoules philips

                              Thadée c'est pas mal, mais un peu faiblard en luminosité, essaye comme moi
                              les 500W

                              Commentaire


                              • #30
                                Re : ampoules philips

                                Envoyé par wame
                                vous allez cramer votre faisceau à trop jouer avec les puissances!

                                attention! surtout si les fils electriques sont pas dimensionnés pour "jouer" avec autant de courant!
                                Pas de problèmes, n'oublie pas qu'il y a des fusibles sur toutes les lignes.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X