Re : Photo jcw checkmate - chose promise chose due
Magnifique, très belle, j'adore....!! tu me vends tes bandes à l'avant ? enfin si tu arrives à les décoller lol car je compte bien changer les mienes...elles sont démodées je trouve...enfin si je l'ai pas vendu avant, je souhaiterai bien changer pour l'été ;->
T sur que c'est une WORKS ? lol ils ont aussi maquillé les sigles works au stylo peinture p-e ? sinon c'est pas possible que tu ten apercoivee pas, car j'ai essayé une S normal il y a quelques jours, j'avais l'impression d'avoir une caisse qu'avance pas...un énorme manque de couple, la 1ère est horrible et les reprises
Magnifique, très belle, j'adore....!! tu me vends tes bandes à l'avant ? enfin si tu arrives à les décoller lol car je compte bien changer les mienes...elles sont démodées je trouve...enfin si je l'ai pas vendu avant, je souhaiterai bien changer pour l'été ;->
Au niveau de la voiture, y'a quand même un p'tit blême : le pare-choc avant a une raillure, et ils ont réparé ca au stylo !! j'ai tout de suite appeler, y'a pas de problème, ils me font ça ! Sinon, côté performance, j'ai pas encure vu de différence avec une s "normale" !
Commentaire