Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Photo jcw checkmate - chose promise chose due

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Photo jcw checkmate - chose promise chose due

    Magnifique, très belle, j'adore....!! tu me vends tes bandes à l'avant ? enfin si tu arrives à les décoller lol car je compte bien changer les mienes...elles sont démodées je trouve...enfin si je l'ai pas vendu avant, je souhaiterai bien changer pour l'été ;->

    Au niveau de la voiture, y'a quand même un p'tit blême : le pare-choc avant a une raillure, et ils ont réparé ca au stylo !! j'ai tout de suite appeler, y'a pas de problème, ils me font ça ! Sinon, côté performance, j'ai pas encure vu de différence avec une s "normale" !
    T sur que c'est une WORKS ? lol ils ont aussi maquillé les sigles works au stylo peinture p-e ? sinon c'est pas possible que tu ten apercoivee pas, car j'ai essayé une S normal il y a quelques jours, j'avais l'impression d'avoir une caisse qu'avance pas...un énorme manque de couple, la 1ère est horrible et les reprises

    Commentaire


    • #17
      Re : Photo jcw checkmate - chose promise chose due

      Il se trouve que je me trimballe en C2 depuis maintenant plus d'un mois. Donc, si ca ce trouve, je ne me souviens plus comment avancer ma s. Mais je n'ai pas encore"taper" dedans non plus. En tout cas, je m'attendais à quelque chose de nettement plus puissant (163 ch à 210 ch, y'a quand même une grosse différence).
      PS : merci pour vos félicitations !!!!!!
      Pierre67

      Commentaire


      • #18
        Re : Photo jcw checkmate - chose promise chose due

        salut Pierre, nickel cette checkmate !!!

        pour les performances tu devrais quand même sentir une nette difference (même qu'elle soit en rodage) par rapport à avant, les 210 CH sont quand même là

        quand j'ai vu la difference entre la S 170 à Bonsai (avec la poulie -15%) et la mienne j'ai trouvé que c'est déjà enorme, donc une Works ça doit bien envoyer, regardes avec uprima, il est aussi passé d'une S à une Works, il pourra bien t'en parler si tu as des doutes
        8 Minis....entre 2002 et 2017 !
        DeK - Membre CNM n° 002
        997 C2S PDK - 125d pack M F20

        Commentaire


        • #19
          Re : Photo jcw checkmate - chose promise chose due

          Pour moi qui suis passée d une S 170 Ps à une works 210 , j ai quand même tout de suite senti la difference, elle se conduit differemment, et puis au niveau des freins, c est carremment autre chose....

          Ceci dit, trés jolie voiture, même si je ne suis pas fan des checkmate...

          Commentaire


          • #20
            Re : Photo jcw checkmate - chose promise chose due

            Moi j'aime bien la Checkmate, en Hyper-Blue c'est aussi sympa:


            elles sont toutes belles de toute façon
            8 Minis....entre 2002 et 2017 !
            DeK - Membre CNM n° 002
            997 C2S PDK - 125d pack M F20

            Commentaire


            • #21
              Re : Photo jcw checkmate - chose promise chose due

              elles sont toutes belles de toute façon
              Ca c'est bien vrai!!!!

              Commentaire


              • #22
                Re : Photo jcw checkmate - chose promise chose due

                superbe caisse, felicitation,
                a si j'avai pas tout ces kilometres a faire je roulerai pas en mazoute.....

                Commentaire


                • #23
                  Re : Photo jcw checkmate - chose promise chose due

                  M-A-G-N-F-I-Q-U-E !!!

                  Forcément moi j'attends ma One D les perfs seront toutes autres

                  Commentaire


                  • #24
                    Re : Photo jcw checkmate - chose promise chose due

                    J'en connais un qui va avoir un programme chargé ce week-end de Pâques (prolongé en Alsace, on bosse pas aujourd'hui, désolés pour les autres...).

                    Elle est encore plus belle dehors, parce que dans le garage, elle n'était vraiment pas à sa place... Si on passe dans le coin d'Hurtigheim, on t'appelle..

                    @+, et encore félicitations, j'adore la configuratiopn de cette MINI et je suis d'autant plus content que ce soit toi qui en profite !!!

                    P.S. : tu as déjà fait les courses avec???
                    Dernière modification par Invité, 14 avril 2006, 10h23.

                    Commentaire


                    • #25
                      Re : Photo jcw checkmate - chose promise chose due

                      bon week end pasqual heuuuuuuu Pierre, on sait ce que t'a apporté le lapin de Pâques

                      Membre CNM # 22
                      MCS R56 BRG/white for him
                      MCS R60 BLK/white for her
                      ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc

                      Commentaire


                      • #26
                        Re : Photo jcw checkmate - chose promise chose due

                        Envoyé par blueamerican
                        Pour moi qui suis passée d une S 170 Ps à une works 210 , j ai quand même tout de suite senti la difference, elle se conduit differemment, et puis au niveau des freins, c est carremment autre chose...
                        Blue, on a au moins 1 point en commun !

                        Je suis passé de 250 CV essence à 88 CV diesel et j'ai aussi tout de suite senti la différence. La conduite était différente et au niveau des freins c'était aussi carrément autre chose !

                        Mais chez MINI comme ils n'ont pas réussi à régler les freins comme la précedente, ils m'ont augmenté le volume du Klaxon !!

                        The Old Georges

                        Commentaire


                        • #27
                          Re : Photo jcw checkmate - chose promise chose due

                          Merci encore pour tous ces compliments et j'en profite pour vous souhaiter de bonne fête de paques à tous !
                          Finalement, j'ai quand même l'impression que ca arrache plus, mais je dépasse pas les 4000. Sinon, je suis allé faire un tour hier soir et les xénons, c'est non seulement très jolis, mais super efficace. J'ai été bluffé sur ce coup là ! Je n'ai pratiquement pas roulé aujourd'hui (il pleuvait ! voulait pas la salir !), juste ce matin une vingtaine de borne. J'ai retrouver la sensation "tenue de route" super efficace. Une chose est sure, rouler en mini ce n'est vraiment que du bonheur (en d, one, s, cabrio ou autres !).
                          Pierre67

                          Commentaire


                          • #28
                            Re : Photo jcw checkmate - chose promise chose due

                            elle est top ta mini!!! (oui je sais c'est un pléonasme)

                            Pour avoir essayé la JCW, je pense qu'elle peut se pousser un peu plus loin dans les tours avec un peu plus de pêche...

                            La différence est là : le chrono le prouve mais c'est vrai que tu ne prends pas plus un coup de pieds dans le cul comme avec un turbo...

                            Amuse toi bien quand même!!
                            MINI COOPER S PARK LANE JA 17', TOE, Chrono cockpit pack, Sono HK.
                            (et maintenant 175CV avec la boite à air JCW)
                            Ex MINI COOPER pack mint

                            MINI taille
                            MAXI plaisir

                            Commentaire


                            • #29
                              Re : Photo jcw checkmate - chose promise chose due

                              Quelqu'un sait si avec la "nouvelle clé" (je n'avais pas la même avec la s de 2003), c'est à dire avec celle qui ouvre aussi le coffre, on peut aussi descendre les fenêtres en restant appuyé sur le bouton d'ouverture des portes. Avec l'ancienne mini, je pouvais. Avec la nouvelle ca ne marche pas ! Est-ce qu'il faut la programmer (comme j'ai pu le lire) ou ca ne marche pas avec cette nouvelle clé ?
                              Merci d'avance pour vos réponses !
                              Pierre67

                              Commentaire


                              • #30
                                Re : Photo jcw checkmate - chose promise chose due

                                C'est possible mais je pense qu'il faut la reprogrammer.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X