Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Photo jcw checkmate - chose promise chose due

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Invité a répondu
    Re : Photo jcw checkmate - chose promise chose due

salut les ministes!
    Pierre du 67, elle est tout simplement magnifique ta voiture!! Le seul truc que t'aurais du prendre en plus, ce sont les sieges sport recaro...
    En ce qui concerne tes inquietudes... tu verras assez vite apres le rodage ce qui se cache sous le capot. c'est pas facile a decrire, mais c'est une petite voiture tres etonnante. Enjoy...

Laisser un commentaire:

Invité a répondu

Envoyé par Pierre67
    Yes j'ai deux cendriers (j'ai récupérer celui de l'ancienne voiture). Rassurez-vous ce n'est que pour le rangement !
    Yeah !

Laisser un commentaire:

• Pierre67
    a répondu

Yes j'ai deux cendriers (j'ai récupérer celui de l'ancienne voiture). Rassurez-vous ce n'est que pour le rangement !

Laisser un commentaire:

Invité a répondu

Envoyé par Cooper Boy
    Tu as 2 cendriers dans ta MINI Pierre ?

bah oui , c 'est un gros fumeur !!!!

Laisser un commentaire:

Invité a répondu

Tu as 2 cendriers dans ta MINI Pierre ?

Laisser un commentaire:

Invité a répondu

Beleza!!!!

Laisser un commentaire:

Invité a répondu

Pierre, je crois que ça ne marche plus depuis les modèles 2005. J'avais posé la question à ma concession. Par contre ça fonctionne quand tu introduis ta clé dans la serrure et que tu maintiens en position de fermeture.

Essaies, tu verras bien !

.

Laisser un commentaire:

Invité a répondu

Superbe ta chekmate Pierre !
    Couleur intérieure et extérieure magnifique, j'aurais aimé avoir le look de cette voiture sur ma one d mais elle ne se fait pas en diesel, dommage...

Laisser un commentaire:

Invité a répondu

C'est possible mais je pense qu'il faut la reprogrammer.

Laisser un commentaire:

• Pierre67
    a répondu

Quelqu'un sait si avec la "nouvelle clé" (je n'avais pas la même avec la s de 2003), c'est à dire avec celle qui ouvre aussi le coffre, on peut aussi descendre les fenêtres en restant appuyé sur le bouton d'ouverture des portes. Avec l'ancienne mini, je pouvais. Avec la nouvelle ca ne marche pas ! Est-ce qu'il faut la programmer (comme j'ai pu le lire) ou ca ne marche pas avec cette nouvelle clé ?
    Merci d'avance pour vos réponses !

Laisser un commentaire:

• phalo
    a répondu

elle est top ta mini!!! (oui je sais c'est un pléonasme)

Pour avoir essayé la JCW, je pense qu'elle peut se pousser un peu plus loin dans les tours avec un peu plus de pêche...

La différence est là : le chrono le prouve mais c'est vrai que tu ne prends pas plus un coup de pieds dans le cul comme avec un turbo...

Amuse toi bien quand même!!

Laisser un commentaire:

• Pierre67
    a répondu

Merci encore pour tous ces compliments et j'en profite pour vous souhaiter de bonne fête de paques à tous !
    Finalement, j'ai quand même l'impression que ca arrache plus, mais je dépasse pas les 4000. Sinon, je suis allé faire un tour hier soir et les xénons, c'est non seulement très jolis, mais super efficace. J'ai été bluffé sur ce coup là ! Je n'ai pratiquement pas roulé aujourd'hui (il pleuvait ! voulait pas la salir !), juste ce matin une vingtaine de borne. J'ai retrouver la sensation "tenue de route" super efficace. Une chose est sure, rouler en mini ce n'est vraiment que du bonheur (en d, one, s, cabrio ou autres !).

Laisser un commentaire:

Invité a répondu

Envoyé par blueamerican
    Pour moi qui suis passée d une S 170 Ps à une works 210 , j ai quand même tout de suite senti la difference, elle se conduit differemment, et puis au niveau des freins, c est carremment autre chose...
    Blue, on a au moins 1 point en commun !

Je suis passé de 250 CV essence à 88 CV diesel et j'ai aussi tout de suite senti la différence. La conduite était différente et au niveau des freins c'était aussi carrément autre chose !

Mais chez MINI comme ils n'ont pas réussi à régler les freins comme la précedente, ils m'ont augmenté le volume du Klaxon !!

The Old Georges

Laisser un commentaire:

• patbs
    a répondu

bon week end pasqual heuuuuuuu Pierre, on sait ce que t'a apporté le lapin de Pâques

Laisser un commentaire:

Invité a répondu

J'en connais un qui va avoir un programme chargé ce week-end de Pâques (prolongé en Alsace, on bosse pas aujourd'hui, désolés pour les autres...).

Elle est encore plus belle dehors, parce que dans le garage, elle n'était vraiment pas à sa place... Si on passe dans le coin d'Hurtigheim, on t'appelle..

@+, et encore félicitations, j'adore la configuratiopn de cette MINI et je suis d'autant plus content que ce soit toi qui en profite !!!

P.S. : tu as déjà fait les courses avec???
    Dernière modification par TomEtMimi, 14 avril 2006, 10h23.

Laisser un commentaire:

Chargement...
X