Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Quels pneus choisir ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Re : Quels pneus choisir ?

Envoyé par mini_angel Voir le message
    Dunlop SP9000 (plus dispo, sinon j'aurais repris les mêmes)

On me propose également Continental sport contact3
    Si toujours dispo chez "allopneus.com" mais une semaine d'attente , je vais en prendre 2
    car les avants sont presque usés et j'en suis satisfait très bon compromis ,en plus ils
    coûtent 130 e

Commentaire

De mon côté, j'ai un nouveau train de pneus en P Zero Nero non Run Flat depuis hier.

J'ai pris ça sur Paris-Pneus.fr, commandé vendredi dernier en chronopost, livré et monté hier.

Au final, 130 euros par pneus, livré, monté, valvé, équilibré... et avec inversion des trains en prime.

MINI Clubman JCW - CNM n°361

Commentaire

Envoyé par Arnaud1106 Voir le message
        De mon côté, j'ai un nouveau train de pneus en P Zero Nero non Run Flat depuis hier.

J'ai pris ça sur Paris-Pneus.fr, commandé vendredi dernier en chronopost, livré et monté hier.

Au final, 130 euros par pneus, livré, monté, valvé, équilibré... et avec inversion des trains en prime.

pour info ,ils n'ont pas abimé tes jantes en les montant car c'est le gros problème maintenant pour monter les pneus ils te bousillent tes jantes et disent que c'est les pneus qui sont trop durs alors que c'est eux qui n'ont pas la bonne machine, surtout pour les RF c'est une catastrophe, ou est tu allé ?...

Commentaire

• pneus kuhmo bien ?

bonjour a tous !!
          Eh bien voilà ma titine a 16000 km et y a vraiment urgence a changer les pneus !
          etant vraiment déçue de continental d'origine ( ne reste rien sur les cotés! ) le marchand de pneus me propose la marque kuhmo ! (prix entre dunlop et hanckook )
          Q'en pensez vous ? c'est bien ou c'est de la daube ???

Commentaire

• Re : pneus kuhmo bien ?

Perso je pense que c'est une bonne marque. Mon ami les avaient souvent sur sa MR2 et ils étaient top. De plus gros stand au salon à Francfort, ça m'a donner envie d'en acheter pour la mini et je suis donc depuis une semaine en 17" hiver runflat! Pour l'instant rien à dire, c'est nikel, mais je vais tester en montagne que ce weekend!

Commentaire

Salut, à première vue ces pneus jouissent d'une bonne réputation en adéquation avec leur prix tu ne devrait pas regretter tes "Continental"
              FERRARI "vendre pour courir et ne pas courir pour vendre" là est la passion!!!

Commentaire

Ah, moi aussi je vais bientôt tester les Kuhmo hiver 17" RF ! Ils attendent mon retour !

Mais sinon, j'étais globalement assez satisfaite des Dunlop SP 01 que j'ai eu sur mes 2 dernières Mini, sauf peut etre que ca patine plus ou moins rapidement sur le mouillé.

Commentaire

J'en également entendu beaucoup de bien à propos des Kuhmo. Sinon, les Hankook Ventus V12 jouissent d'excellents résultats dans de multiples tests.

Pour ma part, je suis passé à Hankook après quelques années en Dunlop (j'adore cette marque ! J'adore les SP Maxx !). J'ai craqué pour les très agressifs Ventus RS2, pneus entre le slick retaillé et le pneu sport : c'est hyper rigide, mega précis, ultra accrocheur sur le sec et fameusement étonnant sur l'humide, divinement silencieux (comme des slicks en tournant) et remarquablement bon marché pour la qualité offerte ! J'ai par contre quelques doutes quant à l'usure qui risque d'être aussi rapide que le pneu est bon, vu la tendreté de la gomme ... allez, je parie sur 10000km à l'AV. Tout kilomètre en plus élargira le sourire qui illumine déjà mon visage. Vous l'aurez compris, ma Mini n'a jamais eu des chaussettes aussi sportives depuis que je l'ai et elle aime ça !
                  JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                  http://www.lefrancpecheur.com/

Commentaire

up.
                    8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                    DeK - Membre CNM n° 002
                    997 C2S PDK - 125d pack M F20

Commentaire

Envoyé par JNS513 Voir le message
                      J'en également entendu beaucoup de bien à propos des Kuhmo. Sinon, les Hankook Ventus V12 jouissent d'excellents résultats dans de multiples tests.

Pour ma part, je suis passé à Hankook après quelques années en Dunlop (j'adore cette marque ! J'adore les SP Maxx !). J'ai craqué pour les très agressifs Ventus RS2, pneus entre le slick retaillé et le pneu sport : c'est hyper rigide, mega précis, ultra accrocheur sur le sec et fameusement étonnant sur l'humide, divinement silencieux (comme des slicks en tournant) et remarquablement bon marché pour la qualité offerte ! J'ai par contre quelques doutes quant à l'usure qui risque d'être aussi rapide que le pneu est bon, vu la tendreté de la gomme ... allez, je parie sur 10000km à l'AV. Tout kilomètre en plus élargira le sourire qui illumine déjà mon visage. Vous l'aurez compris, ma Mini n'a jamais eu des chaussettes aussi sportives depuis que je l'ai et elle aime ça !
                      Et combien pour ces merveilles ?
                      Have a look at my
                      + MINI Cooper S Checkmate ;
                      + MINI Cooper Indi Blue & White ;
                      + Vimeo Gallery ...

Commentaire

Envoyé par JNS513 Voir le message
                        J'ai par contre quelques doutes quant à l'usure qui risque d'être aussi rapide que le pneu est bon, vu la tendreté de la gomme ... allez, je parie sur 10000km à l'AV.
                        10.000 km, oufti, à ce compte là, je préfère encore changer pour de nouveaux Dunlop même si plus chers
                        Mini Cooper R50 Park Lane - Royal Grey / Silver - JCW Sound kit - R85 - Koni sport suspension kit - Alta Performance

Commentaire

Envoyé par bullitt Voir le message
                          10.000 km, oufti, à ce compte là, je préfère encore changer pour de nouveaux Dunlop même si plus chers
                          A 12000km, mes précédents SP Maxx (pas ceux qui ont fait le dernier Franco) étaient rincés, finis, sur la cale !!

Ce n'est donc pas si mal, 10 000km, pour un pneu quasi semi-slick comme le Hankook
                          Dernière modification par JNS513, 03 novembre 2009, 22h28.

Commentaire

Envoyé par Ani Voir le message
                            Et combien pour ces merveilles ?
                            77.90€ chez TOOPNEUS ... grrrr, mais je les ai eu plus cher sur AZ-pneus .... gnaaaa

A ce prix-là, je me fous complètement qu'ils ne durent que 10000km ... je serai trop heureux de les user :king:

Commentaire

• Pneus ETE

Bonsoir,

J'aurais voulu avoir des avis concernant les pneumatique d'été?

Pour vous quels sont les meilleurs pneu du marché, rapport Qualité-Prix dans le sens, des pneus qui tiennent bien la route, et qui ne s'usent pas vites et non runflat...?

J'avais entendu dire que les Pirelli était de très bon pneus concernant la tenue de route, mais dont la durée de Vie = 0...

Je ne m'y connaît mais absolument pas la dedans et vu que je compte monter ma Futur One D sur des 17", j'aurais voulu lui mettre de bon pneus (ce qui je pense est très important)

Au niveau prix, j'aimerais ne pas dépasser les +-150 euros/pneu

Pour ceux qui ont déjà eu des expériences avec certaines marques.. Laisser votre avis...

Je pense que ce post pourrait servir à plus d'un :evillaugh

Commentaire

• Re : Pneus ETE

Mon homme avait mis des Pirelli P-Zero Rosso sur son A5... excellents pneus mais ils n'ont pas survécu l'été: poubelle après à peine 15'000 km donc je dirais Pirelli à éviter... excellente qualité mais durée de vie =
                                désormais sans MINI ...
                                ex-MINI Cooper S cabriolet white silver / denim blue "Billie Jeans"
                                ex-MINI Cooper D nightfire red "Betty Boop"

Membre CNM n°365

Commentaire

Chargement...
                                X