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Barre anti-raprochement

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  • Barre anti-raprochement

    J'ai analyser au Salon de Genève, la barre anti rapprochement JCW!
    elle est vachement cool mais elle fait 350 CHF (env. 200 euro), et j'ai vu dans un mag, une barre anti-rapprochement OMP qui faisait 70 ou 120 euro.
    Sacré diff quand même....
    Laquelle choisir???

  • #2
    Re : Barre anti-raprochement

    Prend la moins chere, tu auras le même résultat sauf que t'auras pas de "JCW" écrit dessus
    J'ai la barre anti-rapprochement OMP je l'ai achetée 99€ sur le site allemand CTD-germany.com

    N'oublie pas de prendre la barre acier, et non pas alu (pas assez rigide apparemment !).
    Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

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    • #3
      Re : Barre anti-raprochement

      et t'en est content, facile a monter?

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      • #4
        Re : Barre anti-raprochement

        je pense qu'une barre anti rapprochement reste une barre anti rapprochement, l'efficacité de celle ci ne sera pas ameliorée grace au prix elevé je pense... j'suis pas experte, le matériau utilisé est le même?

        moi je n'hesiterai pas... Sauf si tu veux voir le logo JCW biensûr...
        Les Minis de Tam & Ludo

        Mini Cooper Electric Blue
        Ex-Cooper R50 Chili Red
        Austin Mini Twinings 1000 - Austin Mini Special 1000

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        • #5
          Re : Barre anti-raprochement

          oups, ça fait doublon là...
          Les Minis de Tam & Ludo

          Mini Cooper Electric Blue
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          • #6
            Re : Barre anti-raprochement

            ouais ouais je pense bien est ma décision est belle est bien prise! en plus OMP c'est une marque de compétition donc ca peut pas être de la m.....
            Merci

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            • #7
              Re : Barre anti-raprochement

              Oui j'en suis content, tout de suite après l'avoir installée je suis allé testé sur les petites routes de campagne qui me sont bien connues, j'ai senti une différence notable. Plus incisive dans les virages !

              Bref :
              Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

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              • #8
                Re : Barre anti-raprochement

                Euh... ca change quoi sincerement d'en mettre une ?

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                • #9
                  Re : Barre anti-raprochement

                  la caisse bouge moins moins de roulis aussi je crois... à confirmer
                  Les Minis de Tam & Ludo

                  Mini Cooper Electric Blue
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                  • #10
                    Re : Barre anti-raprochement

                    Hmm... A voir ce que ca donne en realité

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                    • #11
                      Re : Barre anti-raprochement

                      c'est bien confirmé, j'ai fais l'essai sur la voiture de ma mere qui en avait mis une sur sa golf GTi et plusieurs potes en ont mises sur des sportives, telles les clio williams, 16s ...

                      et c'est garanti oui, la caisse ne se tord pas, en meme temps c'est logique...
                      Les Minis de Tam & Ludo

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                      • #12
                        Re : Barre anti-raprochement

                        Heu ça change vraiment si on roule très (trop) vite.
                        Sinon pratiquement aucune différence bien sûr la Mini est assez rigide pour rouler tous les jours et aller un peu vite. Je l'ai installée pour le circuit, sinon je pense pas que je l'aurais fait !

                        Le chassis de la Mini est assez rigide d'avance
                        Dernière modification par PeB_35, 30 mars 2006, 12h41.
                        Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

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                        • #13
                          Re : Barre anti-raprochement

                          Envoyé par minouilleshot
                          J'ai analyser au Salon de Genève, la barre anti rapprochement JCW!
                          elle est vachement cool mais elle fait 350 CHF (env. 200 euro), et j'ai vu dans un mag, une barre anti-rapprochement OMP qui faisait 70 ou 120 euro.
                          Sacré diff quand même....
                          Laquelle choisir???
                          Yes j'ai la OMP aussi

                          Il paraît qu'il y a quand même une différence entre les barres à plusieurs morceaux.

                          J'en suis content aussi.
                          BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
                          Eupen (Belgique)

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : Barre anti-raprochement

                            Envoyé par TamMini
                            je pense qu'une barre anti rapprochement reste une barre anti rapprochement, l'efficacité de celle ci ne sera pas ameliorée grace au prix elevé je pense... j'suis pas experte, le matériau utilisé est le même?

                            moi je n'hesiterai pas... Sauf si tu veux voir le logo JCW biensûr...
                            Non ce n'est pas le même matériau !

                            La OMP c'est du Stahl (fer/acier => je ne connais pas la bonne traduction).

                            Celle de JCW c'est du aluminium. D'ailleurs elle coute 150€
                            BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
                            Eupen (Belgique)

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                            • #15
                              Re : Barre anti-raprochement

                              Oui c'est de l'acier (steel en anglais). Celle de JCW est en alu pourtant c'est moins résitant que l'acier, bizarre pour une barre qui doit être justement très "résistante" pour éviter les torsions !

                              Donc pour moi aucun doute : barre OMP version acier.
                              Nissan Professional Tuning Shop - Der Tuning Shop rund um Nissan 350Z Tuning, Nissan 370Z Tuning, Nissan GTR R35 Tuning und Nissan Juke Tuning


                              Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

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