Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Barre anti-raprochement

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Re : Barre anti-raprochement

    Envoyé par JNS513
    la Mini est une des tractions les moins sous-vireuses ... sur le sec.
    Tu fais bien de préciser sur le sec car sur sol humide, ou sous la pluie... c'est plutot l'inverse c'est pas top du tout

    mais le choix des pneus joue beaucoup aussi...

    Commentaire


    • #32
      Re : Barre anti-raprochement

      Envoyé par BaToU#1
      ... et une autre qui se fixe directement sur l'essieu ar (anti roll/Sway bar je ne sais plus comment on dit...)
      barre anti roulis non?

      Commentaire


      • #33
        Re : Barre anti-raprochement

        Envoyé par hgsbnt
        barre anti roulis non?
        oui

        Commentaire


        • #34
          Re : Barre anti-raprochement

          Dois y avoir une petite confusion de ma part...
          Quand je dis sous-virage c'est lorsque le cul part alors que le sur-virage c'est l'avant qui se dérobe ? Ou l'inverse ? Je sais jamais, je confond tout le temps !

          Moi ce que j'aime c'est quand le cul part ! Et sur la mini, cette dérive est plus controlable que sur les autres voitures que j'ai pu conduire...et j'ADORE quand ca glisse (attention MINI-CHALENGE pas de mauvaise pensées^^ )

          Commentaire


          • #35
            Re : Barre anti-raprochement

            Envoyé par BaToU#1
            Dois y avoir une petite confusion de ma part...
            Quand je dis sous-virage c'est lorsque le cul part alors que le sur-virage c'est l'avant qui se dérobe ? Ou l'inverse ? Je sais jamais, je confond tout le temps !
            Sous-virage = l' avant glisse
            Sur-virage = l' arriere glisse

            Commentaire


            • #36
              Re : Barre anti-raprochement

              Ouai tu confonds tout Batou là
              Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

              Commentaire


              • #37
                Re : Barre anti-raprochement

                Envoyé par poune
                Sous-virage = l' avant glisse
                Sur-virage = l' arriere glisse
                OUI !

                Sur-virage = c'est le copilote qui a peur
                Sous-virage = c'est le pilote qui a peur

                Commentaire


                • #38
                  Re : Barre anti-raprochement

                  MDR exacte !
                  Bien dit !
                  Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X