Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Les Angel-Eyes pour la mini.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Les Angel-Eyes pour la mini.

    Pas de reflets pour moi.J'ai sortis les led pour verifier et ils restent bien allumés faiblement apres coupure du contact.
    Je les ais eu chez CTD germany.
    Je pense qu'il sagit d'un condensateur qui se decharge, car se sont des ampoules a LED, et que la consommation est tres faible.Les miens sont montés depuis 2 mois et pas de soucis de batterie.
    Au fait ALEXTAZ, as tu une alarme d'origine sur ta mini, car ca peut venir de la aussi....si on pouvais avoir d'autres avis, merci.
    Mini Cooper S R53 hyper blue
    powered by Bonsaï
    Membre CNM#218

    Commentaire


    • Re : Les Angel-Eyes pour la mini.

      non pas d'alarme... ca me ressure linou si ta pas eu de pb avec ta batterie...
      et j'ai regardé dans mon garage et ils sont encore legerement allumé...
      peu etre que le pb est uniquement sur les hyper blue

      Commentaire


      • Re : Les Angel-Eyes pour la mini.

        Envoyé par LINOU Voir le message
        Il m'arrive la meme chose, ils restent allumés faiblement lorsque je verrouille la voiture et se coupent au bout de 2 minutes.
        Peut etre un condo qui se decharge?
        Et quand je met en route, ils clignotent rapidement(la manettes des feux off).
        Curieux...Observez bien vos angel eyes!
        Pareil pour moi ca clignotte des que je l 'allume !!!!

        Commentaire


        • Re : Les Angel-Eyes pour la mini.

          Hello, je suis nouveau sur ce forum, j'ai lut tous les post, et j'aurais besoin de votre aide.

          J'ai commander une paire de angle eyes sur ebay 59€


          Voici le lien:


          je les ai recu sous 4 jours, mais j'ai constater qu'il n'y avait pas d'ampoule ni de pas de vice pour les connecter, de plus l'embout du cable, ne correspond pas a celui d'origine sur ma cooper S 163CV.

          Pouvez vous donc me conseiller des ampoules et m'expliquer comment les connecter (sur quoi), et m'expliquer comment connecter le cable.

          MErci d'avance a vous !!
          cooper s, VGS, ngk platinium, intercooler grs, filtre green, ligne complete inox toyosport, couplers alta, bobines et cables msd

          Commentaire


          • Re : Les Angel-Eyes pour la mini.

            C'est exactement l'annonce que je voulais acheter , mais dans le doute de savoir les monter je n'ai encore rien fait. Tiens nous au courrant de la suite..
            Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

            Commentaire


            • Re : Les Angel-Eyes pour la mini.

              Bonjour,
              je viens d'acheter les mêmes , et attend de les recevoir.
              En attendant j'ai trouver ceci pour le montage
              http://www.mossmotors.com/graphics/p...ns/101-770.pdf

              Ton bonheur ce trouve ici http://forums.motorlegend.com/vb/showthread.php?t=25229

              Tiens nous au courant

              a++
              Dernière modification par moiiom, 16 février 2011, 19h33.

              Commentaire


              • Re : Les Angel-Eyes pour la mini.

                bon j'a recues les miennes. Le seul probleme est que la prise des engel eyes ne correspond pas avec celle retiree des feux de positions. Comment as tu fait pour les connecter?
                Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

                Commentaire


                • Re : Les Angel-Eyes pour la mini.

                  Hein???
                  Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

                  Commentaire


                  • Re : Les Angel-Eyes pour la mini.

                    Ca y est, les miens sont boostés et comme des leds! C'est trop sympa! en plus quand tu ouvre la voiture avec la telecommande, ils s'allument un peu
                    Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

                    Commentaire


                    • Re : Les Angel-Eyes pour la mini.

                      Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X