Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fake or not fake

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Fake or not fake

    Y'en a une noire dans ma rue de SWIFT ben je la trouve plutôt mignonne et reussie une belle copie comme savent faire les jap'

    Commentaire


    • #17
      Re : Fake or not fake

      Envoyé par -Max-
      Au moment de choisir sa voiture, ma soeur a hésiter à prendre la Swift ... elle a choisi une Clio cette babache
      J'la trouve fun cette Suzuki! Après, niveau marketing, c'est vrai que c'est un peu fort le "La mini de Suzuki"

      [HS ON]

      C'est quoi une babache ?

      [HS OFF]

      Commentaire


      • #18
        Re : Fake or not fake

        Envoyé par Cooper Boy
        [HS ON]

        C'est quoi une babache ?

        [HS OFF]
        C'est une banane croisé avec une vache :king:

        Commentaire


        • #19
          Re : Fake or not fake

          Envoyé par MINI CHALLENGE
          C'est une banane croisé avec une vache :king:


          !!!!! MDR !!!!!

          Commentaire


          • #20
            Re : Fake or not fake

            Envoyé par PeB_35
            C'est vrai c'est un peu gonflé de la part de Suzuki mais bon...
            oui c'est vrai mais en même temps les copies, y'en a toujours eu et y'en aura toujours
            Envoyé par cakoii@work
            Sinon il y a aussi la Daihatsu Trevis qui pompe allègrement le look ancienne mini, mais c'est vraiment pas terrible.
            c'est un concept-car ou elle va être produite??
            la swift c'est pour ceux qui veulent une mini mais qui peuvent pas ce la payer
            ça me fait de la peine de lire ça Je suis pratiquement certain que cette japonaise est encore plus fiable que ta Mini c'est pas le même concept c'est sûr mais rapport qualité/prix la Mini est loin très loin derrière:evillaugh
            Pire, avant d'acheter la Mini, j'avais conseillé à ma mère d'acheter une Daihatsu Sirion, elle a prit la Mini pour le coup de coeur mais pour le reste, la Mini peut aller se rhabiller à presque tout les points de vue
            Incroyable ces Japonais
            sigpic

            Commentaire


            • #21
              Re : Fake or not fake

              Envoyé par alXJ220
              ... rapport qualité/prix la Mini est loin très loin derrière:evillaugh
              Pire, avant d'acheter la Mini, j'avais conseillé à ma mère d'acheter une Daihatsu Sirion, elle a prit la Mini pour le coup de coeur mais pour le reste, la Mini peut aller se rhabiller à presque tout les points de vue...

              Faut pas être aussi catégorique garçon !!!
              Moi même, propriétaire d'une Mini, je trouvais des atouts à la Swift et mon avis est que dans TOUTES voitures il y a du mauvais et du bon, même la Mini n'est pas épargnée par certains de nous, preuve de notre objectivité !
              Tu parles de la Daihatsu Sirion certes mais de là à affirmer, aussi "spontanément", que la Mini peut aller se rhabiller à tous les points de vue est quand même assez "gonflé" de ta part !
              Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
              Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

              Commentaire


              • #22
                Re : Fake or not fake

                Pour en revenir au sujet... :king:

                Moi je la trouve très sympatique et je ne peux qu'espérer que leurs proporiétaires prennent autant de plaisir que nous dans nos MINI's!
                Membre #024
                - BMW 318D TASMAN GREEN
                - Ex. MINI COOPER R56 BA MELLOW YELLOW
                - Ex. MINI COOPER R50 ELECTRIC BLUE
                Ex. Secrétaire du Club Nouvelle MINI

                Commentaire


                • #23
                  Re : Fake or not fake

                  Ne connaissant pas la Daihatsu Sirion suis aller voir sur le net à quoi ca ressemblait ben franchement j'ai du mal à trouver une ressamblance même lointaine avec la mini ... autant la Swift ca frappe mais là c plus proche d'une petite clio que d'une mini mini.

                  Commentaire


                  • #24
                    Re : Fake or not fake

                    évidemment c'est pour notre cas précis qu'elle est imbatable (et j'ai bien précisé sur presque sur tout les points), je me suis même pas posé la question de savoir que vous la compareriez dans toutes les situations lolça me semblait évident La Mini est plus faite pour 2 personnes ici à 3, ben la Mini hormis quand je suis au volant je regrette la Sirion
                    sigpic

                    Commentaire


                    • #25
                      Re : Fake or not fake

                      A mon avis, la Swift c'est une "wanna be", pas un "fake". Elle es sympa mais de toute maniere une MINI "wanna be"

                      Commentaire


                      • #26
                        Re : Fake or not fake

                        La mini elle me fait marrer car elle est comme mes gosses : elle a des défauts mais je l'aime trop pour que ca me dérange et elle a tjrs le cul sâle

                        ok je sors ...

                        Commentaire


                        • #27
                          Re : Fake or not fake

                          beaucoup de voitures veulent rivaliser avec le look de le Mini
                          > suzuki swift, lancia ypsilon, dodge hornet, future audi a1..

                          mais, la Mini ce n'est pas qu'un look !

                          Commentaire


                          • #28
                            Re : Fake or not fake

                            Voici la Daihatsu Trevis



                            Pas mal aussi. voir la calandre un peu du même style que la old mini....

                            Pour préciser ma première critique.
                            Cela concerne la copie du concept marketing.
                            Le site internet qui est vraiment "trop" ressemblant pour être honnête.
                            La voiture, elle, a l'air pas trop mal, … en fait je n’en sais rien
                            Juste, je les double un peu parfois

                            En tout cas, je préfère ces voitures rigolotes aux caisses insipides.

                            Commentaire


                            • #29
                              Re : Fake or not fake

                              Y'a du plagia et moi j'aime bien ! Que la Mini se fasse copiée c'est un compliment...Bah oui on ne copie que les meilleurs !!


                              Il la surnomme la MINI Japonaise
                              Dernière modification par S-WORKS, 22 mars 2006, 23h16.
                              Membre CNM #72 /MCS JCW #631 / Pepperwhite / Toit noir / Retros Chrome / Kit Aero / R90 17''Noires et Alu ... et par là

                              Commentaire


                              • #30
                                Re : Fake or not fake

                                Allez j'en rajoute une : seachange l'a cité ; la dodge...




                                Concernant la swift, elle est pas trop mal, ma tante avait été la voir avant de prendre sa mini. Mais la finition était moins appréciable que celle de nos titines...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X